Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 316 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Samsung 2010 37 'C' 6000 pour clouding

Message » 28 Mai 2010 7:52

Pour les personnes qui voudrais investir dans une Samsung, j'ai acheter une 37C6000 il y a 3 semaines. J'ai un clouding épouvantable sur 1/3 de l'image.

Il y a 4 carrés plus clair qui se voient dès que l'environement est un peux sombre. Je suis utilisateur d'un LCD depuis 6 ans, je pensais qu'il y avait eu des progres mais cette nouvelle televesion est simplement catastrophique.

La réponse actuellemet de Samsung est simpe, c'est normal, c'est natif a la technologie LCD ! Donc Samsung se dedouanne de toutes test de qualité, et acheter un de leur produit equivaut à un tirage de lotterie.

Evité Samsung !

Je repasse chez MediaMArkt Bruxelles pour voir si il peuvent m'aider.

Bruno
Numero de client chez Samsung : 28 01 33 30 85
brdbelgium
 
Messages: 10
Inscription Forum: 31 Mar 2010 8:59
  • offline

Message » 28 Mai 2010 10:44

l herbe n est pas specialement plus verte ailleurs.

pour avoir eu plusieurs marques d ecran , aucun sav n est vraiment a l ecoute quand on lui parle de clouding lol ( surtout ne pas parler de forumà car la tu es directe fiché client noir lol
EVILid
 
Messages: 1735
Inscription Forum: 17 Déc 2007 22:31
  • offline

Message » 29 Mai 2010 9:53

Ca c'est vraiment une grosse colère!
mais je te comprends car j'ai aussi tiré une mauvaise samsung (sur 2) à la loterie et si le magasin ne me l'avait pas reprise, le sav ne me l'aurait que "réparée" en vain jusqu'a épuisement.
alebob
 
Messages: 638
Inscription Forum: 28 Juin 2008 20:01
Localisation: Reims
  • offline

Message » 29 Mai 2010 19:25

+1 ! 40 C6000 avec 1/3 de l'écran cloudé... des gros nuages blancs... et même avec des réglages performants, les nuages sont bien visibles... Ils me proposent de le changer pour un même modèle... mais je me demande si je ne vais pas partir du Full LED, pour éviter ce clouding. Et je comprends ton coup de gueule !!!
BILL CLINTON SAMSUNG
 
Messages: 29
Inscription Forum: 24 Avr 2010 11:43
  • offline

Message » 29 Mai 2010 20:52

BILL CLINTON SAMSUNG a écrit:+1 ! 40 C6000 avec 1/3 de l'écran cloudé... des gros nuages blancs... et même avec des réglages performants, les nuages sont bien visibles... Ils me proposent de le changer pour un même modèle... mais je me demande si je ne vais pas partir du Full LED, pour éviter ce clouding. Et je comprends ton coup de gueule !!!


Full led ne veut pas dire que tu n'auras pas de clouding... moi-même j'ai reçu il y a 2 semaines un Sony tout cloudé et ennuagé comme le tient. :evil:
Le technicien va me changer la dalle... ouf!

Ce n''est pas pour cela que je suis sorti d'affaire... mais la nouvelle ne peut être que meilleure!
J'ai eu un Samsung et un Philips... il n'y a pas photo : la meilleur qualité de dalle est sur le Philips.
airprog
 
Messages: 372
Inscription Forum: 18 Jan 2010 16:24
Localisation: Lille
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message