Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, guss 33, sergeh, TMC31 et 167 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[aide] perte du Multi Ch sur Denon 1910

Message » 30 Mai 2010 11:54

Bonjour,

Je vous présente mon petit problème qui ne doit pas être bien compliqué mais sur lequel je bloque depuis hier.

J'ai plusieurs 4 sources HDMI sur mon ampli (PC, PS3, Blu-ray, Freebox). Tout ça fonctionnait très bien en Multi Channel 5.1 jusqu'à hier où en trifouillant dans les options de l'ampli (sur le canal du PC) pour régler un problème de résolution d'écran que j'ai finalement réglé dans windows, et bien je ne sais pas trop à quoi j'ai touché mais je n'arrive plus à avoir le son Multi Channel (au maximum du Prologic) sur le PC (toutes les autres sources fonctionnent bien).

J'ai été revérifié les réglages : tout me semble ordinaire (input sur HDMI et decode sur auto, réglages indentiques à ceux des autres sources d'ailleurs). Bref je n'arrive plus à faire revenir tout ça et impossible de savoir quelle manip j'ai bien pu faire pour en arriver là alors que tout ça a toujours bien marché et continue de marcher pour les autres sources...

Aidez moi s'il vous plait, je suis un novice en Home Cinema.
AdoTen
 
Messages: 9
Inscription Forum: 24 Avr 2010 13:12
  • offline

Message » 30 Mai 2010 12:11

Problème résolu !

En fait ce n'était pas les réglages de l'ampli mais du PC. Il s'était reconfiguré automatiquement en stéréo...

Bonne journée à tous !
AdoTen
 
Messages: 9
Inscription Forum: 24 Avr 2010 13:12
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message