Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Berlinois, BoBJeJ, Dandelacan, duf666, ean27, Edis, Francois10, Gaël, guillaumodore, Jacky67, JCB2023, jcre17, Knives86, Laurent91, Lobito94, mediacloud, Miky10, minifrix, misichavichus, nico7212, Pilou57, Solitaire555, sylvain-best, tony51, VANLUC, vddan et 212 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DViCO TViX 6600 et .MKV volumineux

Message » 30 Mai 2010 22:23

Bonjour tout le monde,
Etant équipé d'une PS3 je regrette l'absence de compatibilité avec le format MKV.
Il me faut convertir mes films en fichiers .m2ts pour pouvoir les lire.
Et encore plus contraignant il faut parfois les couper en plusieurs parties pour pouvoir les lire dessus (le systeme FAT32 limitant les fichiers à 4Go...)

Alors voila je me suis renseigné sur les disques durs multimédias et le TViX 6600 m'intéresse beaucoup...
Seulement malgrès la mine d'info sur Internet et sur ce site, il y'a 2 choses très importantes que je n'ai pas complètement saisies.

1) Le disque Dur SATA branché dans le boitier peut il être formaté intégralement au format NTFS ??? Et donc peut on stocker un mkv de 8 ou même 10Go sans le découper ??
2) Comment fait on pour copier ses films (toujours aussi volumineux) de son ordinateur vers le disque dur interne du boitier, un disque dur externe étant limité à 4Go en FAT 32 je ne vois pas trop comment faire...? FTP ?

Merci de me répondre rapidement je dois aller acheter ce boitier demain ne pouvant pas le faire un autre jour de la semaine.

Merci BEAUCOUP d'avance.
max60600
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Mai 2010 22:11
  • offline

Message » 31 Mai 2010 10:18

1) oui, en NTFS complétement, tu peux y mettre des fichiers de n'importe quelle taille, un ISO bluray peut aller jusqu'a 50 Go en un seul fichier.
2) les disques externes peuvent-être en NTFS, si tu as un disque externe en FAT32, tu peux faire la conversion en NTFS depuis windows.
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 31 Mai 2010 14:40

Merci beaucoup pour ta réponse ! C'est celle que jesperais :-P
max60600
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Mai 2010 22:11
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message