Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 168 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

SAMSUNG plasma 2010 , 1080P , séries C530/550 , 670 , C6500

Message » 28 Mai 2010 13:27

Qu'est-ce qui te fait dire que les LG marquent plus que les Samsung ?
Je dois acheter le mien demain, et je m'étais décidé pour le PK550...
Seb-Lyon
 
Messages: 170
Inscription Forum: 14 Mai 2010 23:41
  • offline

Message » 28 Mai 2010 13:57

Sur le thread des LG Infinia (nouvelle gamme PK550 et +), personne ne parlent de marquage particulier !
D'où tiens tu cette infos ??
pierre09
 
Messages: 931
Inscription Forum: 31 Mar 2005 17:53
Localisation: Ariège-Pyrénées
  • offline

Message » 28 Mai 2010 15:01

J'en ai un, voilà d'où je tiens l'info! :D J'ai eu un Samsung quelques temps et la différence est flagrante: en quelques minutes, le LG marque. Temporairement, hein, ça s'efface mais ça se voit même si on éteint la télé tout de suite. Je l'ai lu aussi dans des commentaires d'une boutique, je ne sais plus.

D'ailleurs tout à l'heure j'étais au Géant, et je le suis arrêté 2 min devant les télés. Ils avaient changé le DVD qui tourne en boucle et sur le LG 50PK250, il avait le logo du DVD précédent incrusté en haut à droite. C'était le seul écran avec ce marquage. :-? (Je vais essayer de repasser dans qq jours, voir s'il a disparu.)


Photo du Rock'n Roll de la Freebox qui ne trouvait pas le réseau et qui est resté 2 minutes avant que je m'en aperçoive. On le distingue un peu, même le "pas de signal" qui bouge toutes les 3s a laissé une trainée au dessus! Si vous poussez bien la luminosité de votre écran vous pouvez la voir sur la photo.
MaDJiK
 
Messages: 288
Inscription Forum: 19 Mai 2010 20:40
  • offline

Message » 28 Mai 2010 15:34

Bizarre, experience inverse pour moi, un PS50a566 marquait bcp plus vite que mon 60pk760. Son seul avantage, c'etait un reflet mieux maitrisé !
nico-belo
 
Messages: 666
Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 28 Mai 2010 17:46

Oh? Chez moi si je change de chaine et que j'éteins la télé dès que le petit rectangle a disparu, il reste sur l'écran éteint pendant plusieurs minutes, mais visible seulement dans une pièce noire. Ce n'est pas flagrant, mais le rectangle n'est resté que 3 ou 4s alors c'est bizarre. :-?
MaDJiK
 
Messages: 288
Inscription Forum: 19 Mai 2010 20:40
  • offline

Message » 28 Mai 2010 17:58

MaDJiK a écrit:Oh? Chez moi si je change de chaine et que j'éteins la télé dès que le petit rectangle a disparu, il reste sur l'écran éteint pendant plusieurs minutes, mais visible seulement dans une pièce noire. Ce n'est pas flagrant, mais le rectangle n'est resté que 3 ou 4s alors c'est bizarre. :-?



Ah ok, mais quel modele as-tu exactement ?
pierre09
 
Messages: 931
Inscription Forum: 31 Mar 2005 17:53
Localisation: Ariège-Pyrénées
  • offline

Message » 28 Mai 2010 19:57

LG 50PK250.
MaDJiK
 
Messages: 288
Inscription Forum: 19 Mai 2010 20:40
  • offline

Message » 31 Mai 2010 16:36

bonjour,
je me permet de vous donner un avis sur le PS58C6500 car je pense qu'il est toujours intéressant d'avoir des infos, même subjectives. De plus étant moi-même friand de lire les forums et étant donné qu'il n'y a pas actuellement bcp d'infos sur ce modèle, je vous livre quelques infos:
acheté sur grosbill, livré samedi dernier sans aucun problème.
Déballé, on a le droit au plasma+télécommande+gros livret d'utilisation+passe câble: rien à dire à part sur la télécommande qui fait un peu cheap.Le book est plutôt bien foutu.
premier impression: l'écran est vraiment superbe, je pèse mes mots. Il est vraiment magnifique , je pense à l'heure actuelle un des plus beau plasma sur le marché.
Je l'ai installé avec support mural, pas de gros problème mais il pèse quand même 35 kgs.
A l'allumage on a le droit à un menu de réglages basique par contre après on peut faire tout un tas de réglages d'images dans les menus. L'interface est très bien foutue.
L'image en SD est correcte mais bien évidemment la HD est bien mieux rendue. Le seul bémol que je mettrais est que l'écran donne quand même une image sombre, il faut remonter un certain nombre de paramètres pour rétablir une certaine luminosité.
Concernant le fameux buzz qui apparemment sévissait sur les anciens modèle, hé bien il est présent mais pas gênant avec 4m de recul. Il faut s'approcher au moins à moins de 2m pour l'entendre.
Le son est correcte mais sans plus, c'est quand même limite.
voilà pour mon avis qui vaut ce qu'il vaut, n'hésitez pas à me poser des questions.
kirk67
 
Messages: 4
Inscription Forum: 31 Mai 2010 13:46
  • offline

Message » 31 Mai 2010 17:54

merci pour ce retour. J'ai bon espoir d'avoir le mien Samedi pour mes trentes ans. :mdr: Mon petit doigt me dit que ma chérie m'a acheté le G20 ou le C6500. Avec une préférence pour ce dernier, pour la gestion de la connectique (parallèle) et le look. Le G20 est excellent mais on trouve le C6500 à un peu plus de 1000€ donc 30% de diff :o
panda22
 
Messages: 822
Inscription Forum: 20 Sep 2004 11:04
Localisation: A l'Ouest ...
  • offline

Message » 31 Mai 2010 18:03

kirk67 a écrit:bonjour,
je me permet de vous donner un avis sur le PS58C6500 car je pense qu'il est toujours intéressant d'avoir des infos, même subjectives. De plus étant moi-même friand de lire les forums et étant donné qu'il n'y a pas actuellement bcp d'infos sur ce modèle, je vous livre quelques infos:
acheté sur grosbill, livré samedi dernier sans aucun problème.
Déballé, on a le droit au plasma+télécommande+gros livret d'utilisation+passe câble: rien à dire à part sur la télécommande qui fait un peu cheap.Le book est plutôt bien foutu.
premier impression: l'écran est vraiment superbe, je pèse mes mots. Il est vraiment magnifique , je pense à l'heure actuelle un des plus beau plasma sur le marché.
Je l'ai installé avec support mural, pas de gros problème mais il pèse quand même 35 kgs.
A l'allumage on a le droit à un menu de réglages basique par contre après on peut faire tout un tas de réglages d'images dans les menus. L'interface est très bien foutue.
L'image en SD est correcte mais bien évidemment la HD est bien mieux rendue. Le seul bémol que je mettrais est que l'écran donne quand même une image sombre, il faut remonter un certain nombre de paramètres pour rétablir une certaine luminosité.
Concernant le fameux buzz qui apparemment sévissait sur les anciens modèle, hé bien il est présent mais pas gênant avec 4m de recul. Il faut s'approcher au moins à moins de 2m pour l'entendre.
Le son est correcte mais sans plus, c'est quand même limite.
voilà pour mon avis qui vaut ce qu'il vaut, n'hésitez pas à me poser des questions.


est ce que tu vas faire un rodage ou pas ? a combien as tu du mettre la luminosité pour qu'elle soit correcte ?
je recois le mien demain apres midi
dom_80
 
Messages: 93
Inscription Forum: 23 Mai 2010 0:36
  • offline

Message » 31 Mai 2010 18:07

actuellement j'ai un lcd philips 42pfl9603h , j'espere ne pas etre decu en ayant une image sombre :(
dom_80
 
Messages: 93
Inscription Forum: 23 Mai 2010 0:36
  • offline

Message » 31 Mai 2010 19:11

ayant acheté samedi un ps 58b850 a bon prix (modèle d expo) et voulant peut etre le changer par un 58ps 6500, j aimerai savoir si la qualité d image de ce dernier

est au moins aussi bonne que le 850. ci certain d entre vous on eu les 2 modèles peuvent t ils me donner leur avis .merci.
guss 33
 
Messages: 4727
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 31 Mai 2010 19:26

kirk67 a écrit:Concernant le fameux buzz qui apparemment sévissait sur les anciens modèle, hé bien il est présent mais pas gênant avec 4m de recul. Il faut s'approcher au moins à moins de 2m pour l'entendre.


A 2m le son coupé?
Virtuality
 
Messages: 21
Inscription Forum: 31 Mai 2010 17:49
  • offline

Message » 31 Mai 2010 19:28

guss 33 a écrit:ayant acheté samedi un ps 58b850 a bon prix (modèle d expo) et voulant peut etre le changer par un 58ps 6500, j aimerai savoir si la qualité d image de ce dernier

est au moins aussi bonne que le 850. ci certain d entre vous on eu les 2 modèles peuvent t ils me donner leur avis .merci.


acheter un plasma d'expo c'est risquer :o
puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline

Message » 31 Mai 2010 20:15

la dalle n est pas marquée. et puis 1700euros j ai trouvé que c était interessant. ce qui m ennui ce sont les micro rayures sur l encadrement
guss 33
 
Messages: 4727
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message