Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jean-Yves44 et 284 invités

Toutes les enceintes HiFi

colonne avec yamaha rx v663?

Message » 04 Juin 2010 1:01

bonsoir, je suis actuellement à la recherche de colonne pour mon ampli rx v663,j ai actuellement des audio reference qui manque de rendement depuis mon déménagement dans ma pièce 4m sur 8m, j écoute un peu de tout comme musique mais surtout RNB et Dance, mais leur principale utilité ce sera pour le home cinéma. J ai fais il y a peu un essai avec des klipsch rf62, un beau son mais il faut pas mettre de basse; beaucoup trop bourin chez moi limite désagréable pourtant chez mon pot qui a un onkyo de la même gamme à un super son car il a une pièce de la même superficie au sol mais il a le double en hauteur, j ai donc essayé ce de mon frère des Kef IQ9 très beau niveau musique mais ca manque en home cinéma. Alors je me tourne vers vous si vous avez des idées je suis prenant, je cherche des colonnes qui on un meilleurs son pour le home cinema mais aussi un beau son pour la musique.... mon budget c est 800€ plus ou moins, j ai vus cet gamme mais je c est pas ce que ca vos http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/En ... rABR5.html (désolé pour les faut je suis pas fortiche dans ce milieu).... merci d avance...
bioshok
 
Messages: 8
Inscription Forum: 19 Oct 2008 21:12
  • offline

Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron