Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs et 43 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

asus xonar essence STX , Mediamonkey et XP

Message » 30 Mai 2010 21:12

Bonsoir a tous. Je viens enfin d'installer ma carte son asus essence . Bon , j'ai du son mais j'ai essayé d'installer ASIO 4 all v2 . Il me l'installe mais je n'ai pas accès a la configuration du pilote :o malgrés ce que j'ai vu comme tuto sur le net . Ensuite dans Mediamonkey, j'ai essayé d'installer la DLL pour asio , mediamonkey ne le reconnais pas :evil: . Alors, je vérifie la gestion du volume et je m'aperçois que je peux contrôler le volume par XP ( l'icone haut parleur ) , par mediamonkey aussi et enfin celui de la carte son est aussi actif . J'ai pas foiré quelque chose la !! :o . Je pensais ASIO = bypass du volume de XP ,de Mediamonkey . Si vous avez une petite idée sur la chose (ou des liens en français , si ça vous ennuie ) . Hangsim. :mdr:
hangsim
 
Messages: 71
Inscription Forum: 05 Déc 2006 3:01
  • offline

Message » 04 Juin 2010 10:39

Essaie de passer par les drivers hardware de la Asus, Asio4all et Asus ne font pas bon ménage. Quand a Mediamonkey le "bypass" n'est pas automatique. Il faut décoché l'option volume je ne sais plus ou.
richardpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 0:10
Localisation: PACA
  • offline

Message » 05 Juin 2010 0:13

Ok, merçi . Je vais essayer de trouver ça. C'est pas gagné d'avance pour moi. :roll:
hangsim
 
Messages: 71
Inscription Forum: 05 Déc 2006 3:01
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message