Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, BoBJeJ, DJ Fredo, Doudou, Francois10, julio77, Kristo13, Miky10, Patbon21500, polo2121, schmoupie, Singha29, Tommyknockerz99 et 192 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Prob avec le firmware du TVIX 6500

Message » 02 Juin 2010 22:37

Bonjour
Je viens d'installer le nouveau firmware 1.5.19 pour mon Tvix 6500: il est très bien notamment au niveau de la présentation des icones et de la barre de "tâches "en haut, supprimant ainsi les informations qui polluaient la bonne lisibilité de l'image.. Par contre j'ai un DD relié à mon Tvix qui ne prends pas en compte la totalité du nouveau firmware!!!(avant çà marchait nickel) A savoir, lorsque je clique sur l'icone du film, je n'ai pas cette barre en haut qui indique "back/preview/play" comme sur le Tvix....
Je ne sais comment règler ce problème!!
Merci
apology63
 
Messages: 7
Inscription Forum: 09 Déc 2008 21:06
  • offline

Message » 04 Juin 2010 10:52

Salut apology93 pour répondre à ta question cela est normale j'ai remarqué cette modification également en mettant à jour mon TVIX7000 il te faut juste appuyer sur la touche GOTO de la télécommande (le symbole illustré dessus est une flèche) elle se trouve en dessous de ton bouton RETURN ou stop si tu préfère de se faites tu ouvre une barre au milieu de ton écran qui te permet d'accéder à tes éléments extérieur. Voila mecs je ne peux te souhaiter qu'un bon film @+ :mdr:
ludo062
 
Messages: 3
Inscription Forum: 05 Mai 2010 11:42
  • offline

Message » 14 Juin 2010 9:27

Merci mais çà, çà fonctionne très bien...c'est qd je suis sur mon DD que çà marche moins bien! En fait c'est juste que j'ai l'impression que le new firmware n'a pas été pris en compte sur le DD...... HELP
apology63
 
Messages: 7
Inscription Forum: 09 Déc 2008 21:06
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message