Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 112 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Samsung 2010 - Serie C6000 C6700

Message » 04 Juin 2010 20:02

cela fait un mois que j'ai le 46C6700 avec 2 taches sur les coins gauches et on s'y habitue , effectivement on s'en rend compte le plus lorsque la scene est sombre mais comme le dit bien Zorgh12 les qualités de cet écran font vite oublier ce problème
fildefer66
 
Messages: 9
Inscription Forum: 27 Mar 2010 19:37
  • offline

Message » 04 Juin 2010 21:13

ayé !
ecran receptionné, installé et en cours de réglages !!
premier essai sur Avatar (original...!) pour voir la difference avec mon ancien 40A856......... !!!!! sur le c** !!!!
avec 2 / 3 réglages maison, plus facile quand on vient deja de la marque, meme interface, image trop tooop !

des photos et premiers ressenti dans peu de temps !

ps : 55C6700
frakassor86
 
Messages: 189
Inscription Forum: 02 Juin 2010 21:39
  • offline

Message » 04 Juin 2010 21:49

@frakassor86,

Dans l'attente de lire ton CR complet:
-qualité image (rendu naturel?)
-profondeur des noirs
-fluidité (par ex si tu as regardé ce super match de l'equipe de france...lol)
-reflets or not?
-angles de vision
-et surtout qu'en est-il du clouding?? (je crois qu'il est plus présent selon l'angle de vision justement est-ce vrai?)

Car j'ai toujours pas commandé mon écran et si je prenais un samsung ce serait un 55C6000 dc modèle équivalent au tien quelques connectiques en moins....

Merci par avance
Xxam
 
Messages: 85
Inscription Forum: 08 Nov 2009 17:27
  • offline

Message » 04 Juin 2010 22:49

Bonsoir a tous N'AYANT EU AUCUNE REPONSE JE RENOUVELLE MA DEMANDE :

jE SUIS LE RECENT PROPRIO D'1 UE46C6000 J'AI DE GROS BLEMS DE REGLAGE DE L'IMAGE qUELQU'UN OU QUELQU'UNE AURAIT T'IL DES REGLAGES OPTIMUMS
ET MOYENS CONVENANT POUR MATER LA TV VIA 1 BOX OU DES DIVX VIA 1 DISQUE DUR EXTERNE..... UTILISATION SOMME TOUTE BANALE

vOIR DES LIENS DE SITES PROPOSANT CE TYPE DE REGLAGES : JE NE PENSE PAS ETR LE SEUL DS CE CAS......

MERCI A CEUX QUI DAIGNERONT ME REPONDRE............
mdoubi
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Juin 2010 22:57
  • offline

Message » 04 Juin 2010 23:01

je pourrais te communiquer mes reglages tv, ceux pour le BD.. si tu veux, apres chacun ses gouts et en fonction de l'ambiance lumineuse où tu regardes le film...
je fais ça au plus vite :wink:
frakassor86
 
Messages: 189
Inscription Forum: 02 Juin 2010 21:39
  • offline

Message » 04 Juin 2010 23:07

@mdoubi,
Concernant les réglages je crois que plusieurs personnes en ont posté quelques pages avant dans ce topic donc il faut chercher un peu....

Sinon je te file un lien où l'écran a été calibré mais après c'est chacun ses goûts mais cela t'aidera certainement dans un premier tps!
voilà le lien:http://www.flatpanelshd.com/review.php?subaction=showfull&id=1273593474

En espérant t'avoir aidé
Xxam
 
Messages: 85
Inscription Forum: 08 Nov 2009 17:27
  • offline

Message » 05 Juin 2010 0:11

En attendant plus de retours, voici quelques photos :
(@ux modos, si trop de photos ou trop grandes, dites le moi !)

La bête sortie de son emballage :
Image

Vue de dos :
Image
A côté de son prédécesseur de 40' !
Image

Le pied, finition metal brossé, très joli !
Image

La finition "wood gray" du 6700 (peu visible en photo :
Image

Et installé :
AVANT
Image

APRES
Image

Et avec les leds allumées :
Image

Désolé pour le bordel autour, si vous voulez plus de photos pour des détails, MP.
frakassor86
 
Messages: 189
Inscription Forum: 02 Juin 2010 21:39
  • offline

Message » 05 Juin 2010 0:25

frakassor86 > c'est quoi ces led allumées à l'arrière ? C'est le même principe que Philips ?
zorgh12
 
Messages: 6
Inscription Forum: 04 Juin 2010 16:38
  • offline

Message » 05 Juin 2010 0:25

Xxam a écrit:@frakassor86,

Dans l'attente de lire ton CR complet:
-qualité image (rendu naturel?) -> j'ai tendance à regler pour une image un peu suréaliste (fluide !) mais qualité vraiment super TOP ! (même par rapport à mon ancien 40A856)-profondeur des noirs
-fluidité (par ex si tu as regardé ce super match de l'equipe de france...lol) -> pas regarder le match nan, y'avait les 2 TV sur le tapis pendant le match (RMC !!), mais j'ai rien raté !! sinon, j'ai tester en BD sur avatar, TERRIBLE avec le motion sur "fluide", sur la TNT HD, très bon rendu egalement, mais sur SD, du flou sur les contours-reflets or not?
-angles de vision -> assez réduit, sinon on perd en contraste rapidement
-et surtout qu'en est-il du clouding?? (je crois qu'il est plus présent selon l'angle de vision justement est-ce vrai?) -> dnas le noir complet sur fond noir (chaine inexistante par ex) oui, dans chaque angle, mais sur qq cm seulement. Et si tu sort du champ de vision optimum, là c'est encore + flagrant !
Par contre, ce que j'ai pu tester pour le moment, (BD, TNT HD ou SD) je n'arrive que peux à le voir.. et si tu n'es pas au courant, tu vois que dalle !
A confirmer par des films + sombres...

Car j'ai toujours pas commandé mon écran et si je prenais un samsung ce serait un 55C6000 dc modèle équivalent au tien quelques connectiques en moins.... -> yes, finition du cadre different, et qq options en moins (Tuner Sat, Internet...) mais perso, j'ai eu ce 6700 à 1999€... donc pas bcp d'ecart de prix !
Merci par avance


Prend nickel la pcmcia powercam pro V pour la carte C+.

Au niveau des réglages, faudra ajuster pour les textes déffilants lors des pubs, qui sursautent (motion plus..)
Pour conclure, TRES BONNE TV LED, image sublime sur du HD !! (je ne parle pas du son, j'ai même pas essayé hors de mon ampli !)
frakassor86
 
Messages: 189
Inscription Forum: 02 Juin 2010 21:39
  • offline

Message » 05 Juin 2010 0:27

zorgh12 a écrit:frakassor86 > c'est quoi ces led allumées à l'arrière ? C'est le même principe que Philips ?

pas cet instal', c'est juste des rampes de qq leds qui restent à une couleur et intensité constante (pas ambilight ou autre).
mais en plus d'un apport esthétique, meme TV etiente, ça soulage la vue de films dans le noir.
frakassor86
 
Messages: 189
Inscription Forum: 02 Juin 2010 21:39
  • offline

Message » 05 Juin 2010 0:33

frakassor86 a écrit:
zorgh12 a écrit:frakassor86 > c'est quoi ces led allumées à l'arrière ? C'est le même principe que Philips ?

pas cet instal', c'est juste des rampes de qq leds qui restent à une couleur et intensité constante (pas ambilight ou autre).
mais en plus d'un apport esthétique, meme TV etiente, ça soulage la vue de films dans le noir.

ok, c'est donc une installation "maison", ce n'est pas intégré à la TV d'origine
zorgh12
 
Messages: 6
Inscription Forum: 04 Juin 2010 16:38
  • offline

Message » 05 Juin 2010 12:28

vraiment magnifique, bon aller je vais prendre ce 46c6000, j'avais du cloundig aussi sur mon sony, ca ma pas plus déranger que ca, en + avec 150€ de rembourser ce serais bête de s'en priver

1199€ avec remboursement un 46 led, c'est une affaire
ricky68
 
Messages: 221
Inscription Forum: 01 Mar 2010 11:35
Localisation: Colmar
  • offline

Message » 05 Juin 2010 12:51

Bonjour


je viens de voir ce modèle led samsung UE40C6820 chez boulanger, une image exceptionnelle !!
quelqu'un a t-il ce téléviseur ? pour m'en dire plus

http://www.samsung.com/ch_fr/consumer/tv-audio-video/television/led-tv/UE40C6820USXZG/index.idx?pagetype=prd_detail&tab=gallery

merci
vneil
 
Messages: 610
Inscription Forum: 14 Fév 2006 10:21
Localisation: 77 - Marne La Vallée
  • offline

Message » 05 Juin 2010 17:08

zorgh12 a écrit:
frakassor86 a écrit:
zorgh12 a écrit:frakassor86 > c'est quoi ces led allumées à l'arrière ? C'est le même principe que Philips ?

pas cet instal', c'est juste des rampes de qq leds qui restent à une couleur et intensité constante (pas ambilight ou autre).
mais en plus d'un apport esthétique, meme TV etiente, ça soulage la vue de films dans le noir.

ok, c'est donc une installation "maison", ce n'est pas intégré à la TV d'origine


C'est ça.

Pour info, le 55C6700 est de nouveau dispo à 1999€ + 45€ de port chez le même revendeur où je l'ai acheté.
Mp pour + d'infos (je n'ai pas d'actions avec ce vendeur, mais comme il est réglo et rapide, je le conseil !)
frakassor86
 
Messages: 189
Inscription Forum: 02 Juin 2010 21:39
  • offline

Message » 06 Juin 2010 3:37

salut tous le monde , j'ai récupérer mon UE40C6000 il est super mais le numéro SN coller sur le carton n'a que 14 caractères alors que SAMSUNG nous demande 15 caractères .Et deuxième souci, en faisant le pré enregistrement sur leur cite: quand vous laisser Mr(monsieur) et vous remplissez le reste par la suite il vous donne un numéro mais pas avec Mr mais Mm(madame)donc je vous demande votre aide merci :cry:
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message