Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: xav83 et 75 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (Les) Pleins pouvoirs (Clint Eastwood 1997)

Message » 05 Juin 2010 0:18

ImageShack.usImage
Image

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

encore un de mes films préféré bâcler par warner :-? et qui mériterais avec son potentiel un remastering complet et de qualité...
sous le couvert de nous fournir des prix lissé, ils se désengagent du qualitatifs.... depuis leurs amorcent avec dark knight..... mépris du videophile ?!!... :evil:

http://www.dvdbeaver.com/film3/blu-ray_ ... lu-ray.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dts-phile.com/wordpress/2010 ... ay-zone-a/" onclick="window.open(this.href);return false;

reste à découvrir l'éditions française le 09 juin, qui sera à coup sur identique à la version US zoné A... malheureusement!
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 05 Juin 2010 3:29

c`est pas le meilleur a lui, mais pas mal, je le préfère de réalisateur, plus que d´acteur

[Edité : comme c'est une récidive : c'est carton jaune

opbilbo, staff oeuvres]
frante
 
  • offline

Message » 05 Juin 2010 14:13

Absolute Power looks superior to SD via Blu-ray from Warner but after that it is fairly unremarkable. Nothing really stands out as stellar in the transfer but the dual-layered disc sports a consistent and clean, but modest, appearance. Grain is clumpy, some noise exists and a few blacks are crushed in the darker scenes (there are quite a few). While I think this might look better with a higher bitrate I don't know for sure and this Blu-ray may be representing an authentic version of the original film. By modern standards though this is fairly tame. There aren't many striking visuals in Absolute Power but the Blu-ray gave me a decent, if not particularly impressive, presentation. Keep your expectations low.


ça ne semble pas être non plus une cata: un blu-ray correct sans plus, et supérieur au DVD.

perso, à moins de 10 euros, je prends.
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 05 Juin 2010 14:26

Heureusement que c'est "meilleur que le dvd". Je veux dire c'est le minimum, mais de là à ce que ce soit suffisant.
Je suis triste que beaucoup de titres excellents sont juste "supérieurs", moi je veux du blu ray, pas de l'upscale.
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 05 Juin 2010 15:26

Nikolai a écrit:Heureusement que c'est "meilleur que le dvd". Je veux dire c'est le minimum, mais de là à ce que ce soit suffisant.
Je suis triste que beaucoup de titres excellents sont juste "supérieurs", moi je veux du blu ray, pas de l'upscale.


+1 :wink: comme d'hab, depuis un moment chez Warner, c'est le minimum syndical... un petit dépoussiérage de ci, de la.... et hop piiiigeons, pigeons...
reste à espérer de meilleurs éditions dans le futur...
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 05 Juin 2010 17:20

Le problème c'est qu'on est de moins en moins à être exigeant.
Quand je vois certains commentaires qui se réjouissent des éditions moyennes car il y a une différence entre le DVD (encore heureux), ça fait peur. Le blu ray n'a pas vocation à être simplement supérieur au DVD, il a vocation à offrir la meilleure image possible (et c'est possible quand on voit certains titres parfaits). Bref c'est triste que Warner s'en branle en général (surtout qu'ils ont un catalogue énorme).
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 05 Juin 2010 19:28

pour ma part, l'important reste d'avoir en projection vidéo (ou sur très grand écran) une image qui tienne la route, notamment par rapport à ce qu'on peut voir au ciné.
et si le résultat me convient, je n'ai pas besoin de plus.
je n'ai pas encore vu cette édition, mais ça me semble néanmoins propret, et il faudrait peut-être savoir ce qu'il en était au cinéma. certains filment par exemple avec un grain prononcé qu'on retrouve logiquement sur blu-ray.
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message