Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vincent33 et 64 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] (Le) Choc des Titans (2010)

Message » 06 Juin 2010 11:41

maxbond a écrit:
Morg81 a écrit:Une de mes plus grandes déceptions ciné en 2010 :evil:

Enfant j'étais fan de l'original, mais là franchement ils se sont ratés et pas qu'un peu... A côté de lui je trouve que 2012 est une réussite, c'est dire :mdr: (Par comparaison j'ai beaucoup aimé Prince of Persia et Robin Hood)

En même temps, fallait se douter que ça allait être un film bof. Le réal c'est Louis letterrier , il sort de l'écurie Luc Besson, et tout ce qui touche de près ou de loin à Besson ....donc.... :lol:


L'incroyable Hulk était une réussite pour les fans du genre, Danny the dog qui était également une réalisation de qualité, donc je ne pense qu'on puisse dire que Leterrier soit aussi médiocre :wink:
Aussi avec des productions comme Taken, on ne peut pas dire que Besson ne montre que du négatif, avec quelques réalisations inoubliables au temps de sa superbe :lol:
Mais il faut avouer que ce film est décevant, pourtant il y avait matière à faire ...
Ash62
 
Messages: 109
Inscription Forum: 10 Jan 2010 3:04
  • offline

Message » 06 Juin 2010 14:59

Ash62 a écrit:
maxbond a écrit:
Morg81 a écrit:Une de mes plus grandes déceptions ciné en 2010 :evil:

Enfant j'étais fan de l'original, mais là franchement ils se sont ratés et pas qu'un peu... A côté de lui je trouve que 2012 est une réussite, c'est dire :mdr: (Par comparaison j'ai beaucoup aimé Prince of Persia et Robin Hood)

En même temps, fallait se douter que ça allait être un film bof. Le réal c'est Louis letterrier , il sort de l'écurie Luc Besson, et tout ce qui touche de près ou de loin à Besson ....donc.... :lol:


L'incroyable Hulk était une réussite pour les fans du genre, Danny the dog qui était également une réalisation de qualité, donc je ne pense qu'on puisse dire que Leterrier soit aussi médiocre :wink:
Aussi avec des productions comme Taken, on ne peut pas dire que Besson ne montre que du négatif, avec quelques réalisations inoubliables au temps de sa superbe :lol:
Mais il faut avouer que ce film est décevant, pourtant il y avait matière à faire ...

Lol, "l'incroyable Hulk" :lol: :lol: à côté la version de Ang lee est un chef d'oeuvre, même si elle a des défauts concernant notamment les effets spéciaux.
"Danny the dog" passé récemment sur TF1, vu 10 minutes, pas eu le courage de continuer.
Quant à "Taken", c'est encore une fois un pompage de films existant de la part de Besson, un mélange de James Bond+ La série des Bournes. On repassera sur l'origininalité du scénario. Et la scène de fin sur les quais et le bateau et d'un ridicule.

Je crois que j'ai passé l'age pour regarder des séries B ou Z même quand elles sont friquées. :D
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 06 Juin 2010 16:23

je suis d'accord avec ash62 concernant les 3 films cités, j'ai passé un bon moment devant.
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 06 Juin 2010 17:42

Il ya film d'actions et films d'actions. Il y a des films qui font passer un bon moment. Mais les films de l'écurie Besson comme "Taken", malgré l'enchainement des scènes d'actions, on se demande quand même quand est ce que le film va prendre fin. :mdr: Pareil pour la série des "Transporter", surtout le 2 avec la scène de la voiture qui désamorce une bombe en faisant pirouette. Jamais vu des effets spéciaux aussi minable pour une grosse production comme ça.(mais je crois que pour la sortie blu ray, ils sont refait les effets spéciaux de la scène).
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 06 Juin 2010 17:48

Par contre je n'ai pas cité Le Transporteur, une daube comme rarement j'en ai vue :mdr:
Mais pour Taken je maintiens mon jugement ^^
Ash62
 
Messages: 109
Inscription Forum: 10 Jan 2010 3:04
  • offline

Message » 06 Juin 2010 20:24

maxbond a écrit:Il ya film d'actions et films d'actions. Il y a des films qui font passer un bon moment. Mais les films de l'écurie Besson comme "Taken", malgré l'enchainement des scènes d'actions, on se demande quand même quand est ce que le film va prendre fin. :mdr: Pareil pour la série des "Transporter", surtout le 2 avec la scène de la voiture qui désamorce une bombe en faisant pirouette. Jamais vu des effets spéciaux aussi minable pour une grosse production comme ça.(mais je crois que pour la sortie blu ray, ils sont refait les effets spéciaux de la scène).


pas du tout d'accord concernant taken, un peu plus d'accord pour le transporteur...

mais quand je vois tes critiques sur ce genre de films maxbond, je me demande bien encore pourquoi tu les regardes :o vu que tu dis quasiment à 100% des cas que ce sont des grosses bouses, pourquoi perds-tu ton argent? en allant voir l'incroyable Hulk ou taken tu ne te doutais pas à l'avance de ce que c'était? c'est marrant il y a un paquet de mecs comme ça sur ce forum qui critiquent dur, mais ils y retournent quand même à chaque fois! :mdr: :mdr:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 06 Juin 2010 21:02

laurentdelyon a écrit:
maxbond a écrit:Il ya film d'actions et films d'actions. Il y a des films qui font passer un bon moment. Mais les films de l'écurie Besson comme "Taken", malgré l'enchainement des scènes d'actions, on se demande quand même quand est ce que le film va prendre fin. :mdr: Pareil pour la série des "Transporter", surtout le 2 avec la scène de la voiture qui désamorce une bombe en faisant pirouette. Jamais vu des effets spéciaux aussi minable pour une grosse production comme ça.(mais je crois que pour la sortie blu ray, ils sont refait les effets spéciaux de la scène).


pas du tout d'accord concernant taken, un peu plus d'accord pour le transporteur...

mais quand je vois tes critiques sur ce genre de films maxbond, je me demande bien encore pourquoi tu les regardes :o vu que tu dis quasiment à 100% des cas que ce sont des grosses bouses, pourquoi perds-tu ton argent? en allant voir l'incroyable Hulk ou taken tu ne te doutais pas à l'avance de ce que c'était? c'est marrant il y a un paquet de mecs comme ça sur ce forum qui critiquent dur, mais ils y retournent quand même à chaque fois! :mdr: :mdr:

1.Tout simplement parce que que j'ai la carte UGC illimitée, et donc de voir 10 films nanards comme "Taken" çe ne coute pas plus cher ( juste du temps)
2.Parce qu'avec mes potes, on adore se marrer quand même se marrer devant les nanards :lol: Mais certains nanards sont quand même ennuyeux
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 28 Juin 2010 14:39

je ne vais pas m'initier dans vos dial mais j'aimerais savoir si la versio original sortie en BD est quand même regardable.
Les critique ne sont pas au top mais j'avoue avoir une légère nostalgie pour cette première version que j'avais beaucoup aimé au cinéma.
Donc si le BD n'est pas trop mauvais, je me laisserai bien tenté...
Avis si possible constructif...
Merci
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 28 Juin 2010 14:42

deltaplane a écrit:je ne vais pas m'initier dans vos dial mais j'aimerais savoir si la versio original sortie en BD est quand même regardable.
Les critique ne sont pas au top mais j'avoue avoir une légère nostalgie pour cette première version que j'avais beaucoup aimé au cinéma.
Donc si le BD n'est pas trop mauvais, je me laisserai bien tenté...
Avis si possible constructif...
Merci

Personne ne l'a il ne sort qu'en aout
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 28 Juin 2010 14:44

non il est déjà dispo dans les bacs.
Je parle de la version originale (1981) pas celle de 2010...
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 28 Juin 2010 15:13

deltaplane a écrit:non il est déjà dispo dans les bacs.
Je parle de la version originale (1981) pas celle de 2010...

ok. Va sur les sites de tests américains qui l'ont déjà testé.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 28 Juin 2010 18:27

deltaplane a écrit:non il est déjà dispo dans les bacs.
Je parle de la version originale (1981) pas celle de 2010...


Je l'ai revendu il y a peu. Pas de miracle, l'image n'est pas bonne. Le grains ok mais c'est limite si on se croirait pas dans le volcan islandais. Garde ton dvd, un conseil. A moins que tu sois un fan des digibook, car l'objet est beau.
John Nada
 
Messages: 1018
Inscription Forum: 23 Avr 2009 12:05
  • offline

Message » 28 Juin 2010 21:11

y en a marre de ces BD massacré alors que cela serait si simple de nous fournir du bon.
ils veulent des sous mais ils ne veulent pas en faire une pour avoir nos sous.
Bon vais encore passer mon chemin.
Merci pour le retour
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 28 Juin 2010 22:02

John Nada a écrit:
deltaplane a écrit:non il est déjà dispo dans les bacs.
Je parle de la version originale (1981) pas celle de 2010...


Je l'ai revendu il y a peu. Pas de miracle, l'image n'est pas bonne. Le grains ok mais c'est limite si on se croirait pas dans le volcan islandais. Garde ton dvd, un conseil. A moins que tu sois un fan des digibook, car l'objet est beau.

Qu'est ce qui te dérange dans l'image ?
Car sur le test de Dvdbeaver ça n'a pas l'air si mal. Bon peut etre qu'il y a quelques plans endommagés, mais c'est plus du à l'état de conservation du matériau d'origine, plutot qu'un problème d'encodage ou quoique ce soit.
http://www.dvdbeaver.com/film2/DVDRevie ... lu-ray.htm
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 29 Juin 2010 10:21

maxbond a écrit:
John Nada a écrit:
deltaplane a écrit:non il est déjà dispo dans les bacs.
Je parle de la version originale (1981) pas celle de 2010...


Je l'ai revendu il y a peu. Pas de miracle, l'image n'est pas bonne. Le grains ok mais c'est limite si on se croirait pas dans le volcan islandais. Garde ton dvd, un conseil. A moins que tu sois un fan des digibook, car l'objet est beau.

Qu'est ce qui te dérange dans l'image ?
Car sur le test de Dvdbeaver ça n'a pas l'air si mal. Bon peut etre qu'il y a quelques plans endommagés, mais c'est plus du à l'état de conservation du matériau d'origine, plutot qu'un problème d'encodage ou quoique ce soit.
http://www.dvdbeaver.com/film2/DVDRevie ... lu-ray.htm


Au bout d'un moment, faut arreter les conneries du genre "dvdmachin dit ça, dvdtruc dit ça". Quand t'es dans ton salon avec tes potes et que tu mates le choc des titans 1981 sur grand écran et que tout le monde se plaint du grain trop présent et que globalement l'image est crade, au bout d'un moment les testeur pro tu les emmerdes quoi! C'est le confort de chacun qui compte. Ca commence très sérieusement à saouler les commentaires du genre "ah ouais mais là j'ai lu qu'il y avait une image trop lisse et là un machin trop retouché"! Faites vous votre propre opinion et basta. De toute façon, vous n'etes pas des pros de l'image, dans l'ensemble on y comprend rien et on rapporte comme des moutons ce que l'on lit. Alors stop, au bout d'un moment, tu mates ton film chez toi ou par l'intermédiaire de potes et tu te fais ton avis point. C'était mon coup de gueule car au bout d'un moment, ça devient vraiment chiant les commentaires des ayatollah de l'image!
John Nada
 
Messages: 1018
Inscription Forum: 23 Avr 2009 12:05
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message