Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Conseils et avis sur choix de mon futur casque

Message » 05 Juin 2010 18:22

expertdoc a écrit:
dub a écrit:

Branches le sur une station de radio du genre skyrock, place le sur tes oreilles et monte le son pour que ça joue "fort mais écoutable*" puis
met le dans un sac ou une couverture, ou le tout dans un seau ou un carton avec des coussins par dessus
Laisse le branché tel quel pendant 5/6 jours.

Et ensuite: c'est près!



Saler et et poivre du moulin (2 tours), t'as oublié? :D :lol:



rien du tout:

après deux jours: tu dégaine le coffret d'ACDC et tu fait péter la Kro et les cahouettes! :lol:

ou alors ton intégrale de Pink Floyd et un litron de Lagavulin + cube de morteau froide: au choix! :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37413
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 05 Juin 2010 23:31

voire une larmichette de Laphroiagh
uilean
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 05 Avr 2010 17:23
Localisation: Bretagne et 93
  • offline

Message » 06 Juin 2010 11:10

dub a écrit:
expertdoc a écrit:
dub a écrit:

Branches le sur une station de radio du genre skyrock, place le sur tes oreilles et monte le son pour que ça joue "fort mais écoutable*" puis
met le dans un sac ou une couverture, ou le tout dans un seau ou un carton avec des coussins par dessus
Laisse le branché tel quel pendant 5/6 jours.

Et ensuite: c'est près!



Saler et et poivre du moulin (2 tours), t'as oublié? :D :lol:



rien du tout:

après deux jours: tu dégaine le coffret d'ACDC et tu fait péter la Kro et les cahouettes! :lol:

ou alors ton intégrale de Pink Floyd et un litron de Lagavulin + cube de morteau froide: au choix! :mdr:


OK, je sais ce qui me reste à faire quand je reçois le mien, merci Dub !!! :mdr:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 06 Juin 2010 11:50

Félicitations: très bon choix!! :D

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37413
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 06 Juin 2010 20:50

Mon Akg k240 mkII fraichement reçu et pas encore fini de rodé (un net mieux au bout de 50h environs j'attends encore un peu pour balancer mes cd favoris!!)je commence à m'intéressé à lui intercaler un ampli casque car ma carte son (basique) de mon PC ne lui rend pas honneur et je pense pouvoir obtenir mieux que la sortie casque de mon ampli.
Vous me conseillez quel ampli pour débuter ayant un bon rapport qualité prix (100/150€ maxi), je sais qu'à ce tarif là je n'aurai pas du HDG mais n'y connaissant rien dans ce domaine je m'appuierai sur vos conseils pour avancer dans mon choix.
lmo94
 
Messages: 18
Inscription Forum: 26 Nov 2006 13:26
  • offline

Message » 07 Juin 2010 6:28

Un Presonus HP4 par ex.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37413
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 07 Juin 2010 7:41

Nuforce Icon Mobile 8)
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 08 Juin 2010 0:09

lmo94 a écrit:Mon Akg k240 mkII fraichement reçu et pas encore fini de rodé (un net mieux au bout de 50h environs j'attends encore un peu pour balancer mes cd favoris!!)je commence à m'intéressé à lui intercaler un ampli casque car ma carte son (basique) de mon PC ne lui rend pas honneur et je pense pouvoir obtenir mieux que la sortie casque de mon ampli.
Vous me conseillez quel ampli pour débuter ayant un bon rapport qualité prix (100/150€ maxi), je sais qu'à ce tarif là je n'aurai pas du HDG mais n'y connaissant rien dans ce domaine je m'appuierai sur vos conseils pour avancer dans mon choix.


Je viens également d'acquérir un Akg 240 mkII. Auparavant j'avais un koss porta pro qui me semblait très bon mais là j'avoue être bluffé par cet akg. Bien que n'étant pas connaisseur j'apprécie même sans qu'il soit rôdé. Je ne regrette vraiment pas d'autant plus que son prix est très abordable : 116 euros frais de port gratos et paiement en trois fois sans frais chez euroguitar ! Désolé de leur faire de la pub mais ce site est vraiment recommandable. Je l'écoute sur un Nad 315 bee.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 24 Nov 2010 15:52

acheter ou le gars votre akg k240 mkII ?
pipo_56
 
Messages: 301
Inscription Forum: 07 Nov 2008 23:51
  • offline

Message » 24 Nov 2010 16:32

Le K240 se trouve facilement.
Outre le site mentionné par papinova (site que je ne connaissais pas), un paquet d'enseignes françaises en ont (un comparateur de prix tel que celui de clubic devrait te sortir une bonne dizaine de magasins). En outre, ils en ont sur Thomann.de (j'aime bien thomann, à ce niveau, car ils te reprennent le materiel jusqu'à un mois après achat, et ils sont top niveau SAV, plus accessibles que pas mal d'enseignes françaises)
Black_Wolf
 
Messages: 64
Inscription Forum: 22 Mar 2009 13:44
  • offline

Message » 25 Nov 2010 0:36

ca c'est vrai ca 8)
uilean
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 05 Avr 2010 17:23
Localisation: Bretagne et 93
  • offline

Message » 25 Nov 2010 10:10

et en petit casque sympa mais bcp moins chere pour des occasions plus rare, oui ok, pour madame qui se joindra a moi pour ater un film mais toujours sans deranger les gamins, que prendre comme casque....
histoire de commender les 2 en meme temps :roll:
pipo_56
 
Messages: 301
Inscription Forum: 07 Nov 2008 23:51
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message