Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Néophyte cherche ampli casque pas trop cher

Message » 02 Juin 2010 16:23

Analogeek a écrit:
Analogeek a écrit:pfiou j'y comprends pas grand chose :mdr:

j'ai un akg 601, et je suis tombé sur ça (la sortie casque de mon denon me va pas)

Little Dot MKII

est ce fiable, est ce bien? comment je le branche sur l'ampli? on parle des rec out, mais le son sortira aussi par les enceintes, non?
merki!

up! vous pouvez au moins me répondre sur ça, ou faut que je m'adresse à une charcuterie? :lol:


J'ai eu un Little Dot pendant quelques temps. Très bon petit ampli bien agréable. Pour le branchement, c'est simple : source vers LDMKII (via RCA input) puis vers l'ampli (via RCA output). Le LDMKII sert alors de préampli. Pour couper le son sur les enceintes, va falloir agir sur l'ampli (potard à zero par exemple).

PS: Quoiqu'il me semble me rappeler que de brancher le casque dans la prise jack avant, coupe le son qui va vers l'ampli (à vérifier)
Petyot
 
Messages: 291
Inscription Forum: 24 Aoû 2007 22:49
Localisation: Montréal - Canada
  • offline

Message » 02 Juin 2010 17:21

Analogeek a écrit:
Analogeek a écrit:pfiou j'y comprends pas grand chose :mdr:

j'ai un akg 601, et je suis tombé sur ça (la sortie casque de mon denon me va pas)

Little Dot MKII

est ce fiable, est ce bien? comment je le branche sur l'ampli? on parle des rec out, mais le son sortira aussi par les enceintes, non?
merki!

up! vous pouvez au moins me répondre sur ça, ou faut que je m'adresse à une charcuterie? :lol:


Essaie une bijouterie-pâtisserie! :lol: :lol:

Si tu branches ton ampli casque sur les sorties rec out (=sortie fixe), tu peux baisser le volume entièrement ou utiliser la touche mute et donc couper tes enceintes sans couper la sortie enregistrement.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 04 Juin 2010 13:23

Petyot a écrit:
Analogeek a écrit:
Analogeek a écrit:pfiou j'y comprends pas grand chose :mdr:

j'ai un akg 601, et je suis tombé sur ça (la sortie casque de mon denon me va pas)

Little Dot MKII

est ce fiable, est ce bien? comment je le branche sur l'ampli? on parle des rec out, mais le son sortira aussi par les enceintes, non?
merki!

up! vous pouvez au moins me répondre sur ça, ou faut que je m'adresse à une charcuterie? :lol:


J'ai eu un Little Dot pendant quelques temps. Très bon petit ampli bien agréable. Pour le branchement, c'est simple : source vers LDMKII (via RCA input) puis vers l'ampli (via RCA output). Le LDMKII sert alors de préampli. Pour couper le son sur les enceintes, va falloir agir sur l'ampli (potard à zero par exemple).

PS: Quoiqu'il me semble me rappeler que de brancher le casque dans la prise jack avant, coupe le son qui va vers l'ampli (à vérifier)

merci, mais la je pourrais plus brancher la platine disque... :wink:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 04 Juin 2010 13:24

dub a écrit:
Analogeek a écrit:
Analogeek a écrit:pfiou j'y comprends pas grand chose :mdr:

j'ai un akg 601, et je suis tombé sur ça (la sortie casque de mon denon me va pas)

Little Dot MKII

est ce fiable, est ce bien? comment je le branche sur l'ampli? on parle des rec out, mais le son sortira aussi par les enceintes, non?
merki!

up! vous pouvez au moins me répondre sur ça, ou faut que je m'adresse à une charcuterie? :lol:


Essaie une bijouterie-pâtisserie! :lol: :lol:

Si tu branches ton ampli casque sur les sorties rec out (=sortie fixe), tu peux baisser le volume entièrement ou utiliser la touche mute et donc couper tes enceintes sans couper la sortie enregistrement.

Cdlt :wink:

wé cool! merci, je ferais ça! :wink:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 05 Juin 2010 16:56

Analogeek a écrit:wé cool! merci, je ferais ça! :wink:


N'hésite pas si tu as un doute ou un problème — voire: poste une photo du panneau arrière de ton intégré et de ton ampli casque, qu'on voit! :idee:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 07 Juin 2010 12:51

dub a écrit:
Analogeek a écrit:wé cool! merci, je ferais ça! :wink:


N'hésite pas si tu as un doute ou un problème — voire: poste une photo du panneau arrière de ton intégré et de ton ampli casque, qu'on voit! :idee:

je le commande à la fin du mois (je restreint mes dépenses loisirs à ~150€ par mois et je me suis fait avoir à Planete Saturn je suis reparti plein de vinyles ce mois ci :lol: ) et y a 2 semaines de délai, alors c'est pas pour demain!
Mon intégré c'est lui: 8)
Image
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 07 Juin 2010 13:29

Deux sorties Rec Out (panneau complet, comme souvent chez Denon): pas de problèmes de branchement, donc!

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message