Puisque vous parlez de ca.
En 2004 trois mois après l’achat, un drive que j’avais acheté chez Affirmatif, était tombé en panne, il n’avait pas discuté bien au contraire ils n’arrêtaient pas de s’excusé, mon pote était passé chez eux le donné 15 jours après il était revenu avec une diode toute neuve !!
Deuxième round, je touche au setting de la platine et je fou en l’air le code de la fréquence qui passe à 60 Hz décidément tout ce qui est bouton j’adore on peu trouver de ces trucs comme on peu faire des bêtises, ce jour la j’avais eu tout faux !!
Il c’était occuper de moi, me mettant en relation avec le constructeur ce qui n’était pas simple, et résolution du problème, un peut long mais on sentait une super motivation de leur pars.
Même si les écoutent ne sont pas au top a cause de la salle, avec un tel service après vente il m’est difficile d’allez autre part.
Je leur remets le green pass. On devrait leur mettre des points comme sur la baie peu être que ca les calmerais
Philippe