Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: joned44, Kaiser Söze et 139 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[Prog] C+ 3D.

Message » 09 Juin 2010 10:07

brad13 a écrit:
marseillais74 a écrit:
dujnicµ2000 a écrit:J'ai le même problème. Quand je recherche les chaines, il me dit que j'ia peut etre un soucis de pointage ... et la chaine 3D est dans la liste. J'ai une antenne plate ... c'est peut être la cause ? sur les autres chaines, mon signal est à 189 et vert ...


La chaine émet sur une nouvelle fréquence (bande basse) et en polarisation horizontale (nouveau chez Canal+). Les antennes plates Néovia sont pour leur très grande majorité incompatibles puisqu'elles ne gèrent que la polarisation verticale. Pour en être certain, vérifiez si vous avez accès à ESPN America ou certaines chaines allemandes. SI vous avez un problème de réception sur ces chaines, c'est que votre parabole n'est pas compatible pour la réception de Canal+ 3D. Il existe des antennes plates qui gèrent maintenant les deux polarités. A vous de voir.


la j ai actuellement une parabolle ronde classique sa viendrait de la alors mon absence de signal ?


Là c'est plus un problème de pointage... Recevez vous les chaines Eins Extra, Eins Festival, Eins Plus ? Ce sont des chaines allemandes qui sont reprises dans numérotation CanalSat.
marseillais74
 
Messages: 1343
Inscription Forum: 14 Oct 2006 12:50
  • offline

Message » 09 Juin 2010 10:20

Bonjour
j ai une parabole plate et une ronde les 2 fonctionnes mais elle sont récente elle sont de 2008.

J ai un Dual S et Cube les 2 fonctionnes

PAr contre le video projecteur acer h5360 ne gère pas le mode "cote a cote" de canal 3d.
c est vraiement domage. Quelqu un connait t il un vp compatible mode "cote a cote" ?

a+
funmen
 
Messages: 207
Inscription Forum: 21 Aoû 2002 1:52
Localisation: Mauguio
  • offline

Message » 09 Juin 2010 10:39

alors sa vient peut etre de mon decodeur j ai le philips dst5020 avec donc une parabolle ronde de 80c mais qui as au moins 8 ans d age pour les chaines allemandes je vais regarder , merci en tout cas de vos reponses .
brad13
 
Messages: 71
Inscription Forum: 13 Jan 2006 13:27
  • offline

Message » 09 Juin 2010 11:43

alors je viens de tester les chaines allemandes eins plus et extra et sa me dit pareil que pour le canal 3d probleme de pointage verifier l antenne, sa viendrait d ou d apres vous mon deco ou ma vielle antenne ronde j ai un signal vert 100 % mais force de reception 55 58 max et elle n as peut etre pas la double polarité la tete , je commence a etre depassé par tout ca lol
brad13
 
Messages: 71
Inscription Forum: 13 Jan 2006 13:27
  • offline

Message » 09 Juin 2010 11:46

A mon avis il faudrait changé la Tête satelite ta tête elle te permet de regarder un filme et d enregistré un autre?
funmen
 
Messages: 207
Inscription Forum: 21 Aoû 2002 1:52
Localisation: Mauguio
  • offline

Message » 09 Juin 2010 11:57

Salut à tous.
Pour infos, de mon côté j'ai une parabole simple tête de 10ans d'age reliée au cube et lui-même relié via cpl au dual s à l'étage.
Hier, j'allume mon cube et mise à jour des chaines et j'ai maintenant canal+ sport hd et canal+ 3D. Chaines gratuites pour les abonnés canal+ 5*.
Il me manque plus que écran qui va avec.
jipvalgo
 
Messages: 8
Inscription Forum: 22 Avr 2010 11:35
  • offline

Message » 09 Juin 2010 12:12

non ma tete sat me permet pas de faire un enregistrement puis regarder un film, par contre si je la change pour ca c bon la h 30 d 1 sortie ? :

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/p ... ackurl=#12
brad13
 
Messages: 71
Inscription Forum: 13 Jan 2006 13:27
  • offline

Message » 09 Juin 2010 12:22

Je ne pense pas que la tête soit en cause, surtout si les chaines HD CanalSat sont correctement reçues, mais plutôt à un problème de pointage. Le tuner du Philips est apparemment très sensible et donc le signal doit être le meilleur possible sur toute la bande. Je vous conseille de légèrement bouger votre parabole en azimut et en élévation pour voir ce que cela donne. Faites vous aider par une autre personne. Pensez aussi à régler la contre polarisation du LNB.
marseillais74
 
Messages: 1343
Inscription Forum: 14 Oct 2006 12:50
  • offline

Message » 09 Juin 2010 12:42

marseillais74 a écrit:
brad13 a écrit:
marseillais74 a écrit:
dujnicµ2000 a écrit:J'ai le même problème. Quand je recherche les chaines, il me dit que j'ia peut etre un soucis de pointage ... et la chaine 3D est dans la liste. J'ai une antenne plate ... c'est peut être la cause ? sur les autres chaines, mon signal est à 189 et vert ...


La chaine émet sur une nouvelle fréquence (bande basse) et en polarisation horizontale (nouveau chez Canal+). Les antennes plates Néovia sont pour leur très grande majorité incompatibles puisqu'elles ne gèrent que la polarisation verticale. Pour en être certain, vérifiez si vous avez accès à ESPN America ou certaines chaines allemandes. SI vous avez un problème de réception sur ces chaines, c'est que votre parabole n'est pas compatible pour la réception de Canal+ 3D. Il existe des antennes plates qui gèrent maintenant les deux polarités. A vous de voir.


la j ai actuellement une parabolle ronde classique sa viendrait de la alors mon absence de signal ?


Là c'est plus un problème de pointage... Recevez vous les chaines Eins Extra, Eins Festival, Eins Plus ? Ce sont des chaines allemandes qui sont reprises dans numérotation CanalSat.


Bonjour,

j'ai exactement le meme problème, les chaines Eins ont également ce problème de réception.
C'est donc un pb de pointage d'antenne ?
Esteban_45
 
Messages: 33
Inscription Forum: 29 Mai 2010 13:22
  • offline

Message » 09 Juin 2010 13:00

Esteban_45 a écrit:
marseillais74 a écrit:
brad13 a écrit:
marseillais74 a écrit:
La chaine émet sur une nouvelle fréquence (bande basse) et en polarisation horizontale (nouveau chez Canal+). Les antennes plates Néovia sont pour leur très grande majorité incompatibles puisqu'elles ne gèrent que la polarisation verticale. Pour en être certain, vérifiez si vous avez accès à ESPN America ou certaines chaines allemandes. SI vous avez un problème de réception sur ces chaines, c'est que votre parabole n'est pas compatible pour la réception de Canal+ 3D. Il existe des antennes plates qui gèrent maintenant les deux polarités. A vous de voir.


la j ai actuellement une parabolle ronde classique sa viendrait de la alors mon absence de signal ?


Là c'est plus un problème de pointage... Recevez vous les chaines Eins Extra, Eins Festival, Eins Plus ? Ce sont des chaines allemandes qui sont reprises dans numérotation CanalSat.


Bonjour,

j'ai exactement le meme problème, les chaines Eins ont également ce problème de réception.
C'est donc un pb de pointage d'antenne ?


Voir mon message de 12h22 si vous avez une antenne parabolique (non plate comme les Neovia).
En fait Canal+ se trouve dans la bande basse (10778 MHz), et par conséquent, il faut absolument que le pointage soit rigoureux. Vérifiez aussi l'état de votre LNB et du câble de descente.
marseillais74
 
Messages: 1343
Inscription Forum: 14 Oct 2006 12:50
  • offline

Message » 09 Juin 2010 13:49

marseillais74 a écrit:
Esteban_45 a écrit:
marseillais74 a écrit:
brad13 a écrit:
la j ai actuellement une parabolle ronde classique sa viendrait de la alors mon absence de signal ?


Là c'est plus un problème de pointage... Recevez vous les chaines Eins Extra, Eins Festival, Eins Plus ? Ce sont des chaines allemandes qui sont reprises dans numérotation CanalSat.


Bonjour,

j'ai exactement le meme problème, les chaines Eins ont également ce problème de réception.
C'est donc un pb de pointage d'antenne ?


Voir mon message de 11h22 si vous avez une antenne parabolique (non plate comme les Neovia).
En fait Canal+ se trouve dans la bande basse (10778 MHz), et par conséquent, il faut absolument que le pointage soit rigoureux. Vérifiez aussi l'état de votre LNB et du câble de descente.



Ok merci pour les infos, je n'ai plus qu'a appeler mon installateur favori pour qu'il vienne régler ma parabole :)
C'est vrai que le signal n'est jamais au max sur le pointage de l'antenne, je suis entre 70 et 80%
Esteban_45
 
Messages: 33
Inscription Forum: 29 Mai 2010 13:22
  • offline

Message » 09 Juin 2010 13:54

moi c pire c entre 55/58 niveau puissance donc je vais refaire ca, j espere aussi que le philips decode bien se canal car j etais un peu perdu pour savoir d ou viens le probleme, merci a tous pour vos conseils .
brad13
 
Messages: 71
Inscription Forum: 13 Jan 2006 13:27
  • offline

Message » 09 Juin 2010 15:16

si je viens a changer ma parabole et que je prends la selfsat plate avec 38db c une bonne parabole ou vous en avez d autre a me conseiller ?
brad13
 
Messages: 71
Inscription Forum: 13 Jan 2006 13:27
  • offline

Message » 10 Juin 2010 4:00

Pour ceux qui voudraient voir les guignols en 3D HD

http://[Modéré - Article 3 et 5.2 de la charte]/20100610 0234 - CANAL+ 3D - instant record.ts

A+
myfredxxx
 
Messages: 256
Inscription Forum: 08 Nov 2002 23:45
Localisation: Yvorne Suisse
  • offline

Message » 10 Juin 2010 9:07

merci c sympa je v telecharger ca .
brad13
 
Messages: 71
Inscription Forum: 13 Jan 2006 13:27
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message