Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 212 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Les plasma LG sont ils fiables dans la durée?

Message » 09 Juin 2010 13:34

Bonjour,
Je souhaiterais faire l acquisition d un plasma 50 pouces avec un budget de 800 euros max pour regarder du sport et jouer et regarder des divx. Je suis tombé sur le LG 50PK350 mais j'ai dans la tête que c'est une marque perfectible. Du coup je me demandais s il existait mieux en samsung ou autre marque dans ces prix? (800euros max)


Merci
LKHEL
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Juin 2010 13:53
  • offline

Message » 09 Juin 2010 15:52

Je déconseille vivement LG en télé car je n'ai eu que des problème avec un plasma, il a été changé 4 fois, j'ai eu trois modèles différents durant la garantie, et à chaque fois de nouveaux problèmes... Celui que j'ai actuellement a eu sa carte graphique qui a été changé et il a toujours des problèmes avec la liaison YUV (image qui saute). Il y a 5 ans j'avais payé la bête un peu plus de 2000€, rien de tel pour ne plus jamais vouloir de cette foutue marque.
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Juin 2010 17:00

en même temps 800 euros garantie 2 ans et 50 pouces... tu ne pourras trouver guère mieux.
Xfab974
 
Messages: 1579
Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08
Localisation: île de la Réunion (974)
  • offline

Message » 09 Juin 2010 17:25

En tout cas, le mien a déjà tenu un bon mois sans aucun soucis ! 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 09 Juin 2010 18:55

Salvor Hardin a écrit:En tout cas, le mien a déjà tenu un bon mois sans aucun soucis ! 8)



Deux mois ! :lol:
Le 50 pk 250 acheté chez "l'agiteur d'idées" avec une extension garantie.
Cool pendant 5 ans après on verra...
LG a fait fort avec sa gamme 2010 ! N'oublions pas que c'est un fabricant de dalle ce n'est pas une sous- marque de supermarché.
Gilles.
gilles 72
 
Messages: 671
Inscription Forum: 20 Oct 2007 16:56
Localisation: SARTHE
  • offline

Message » 09 Juin 2010 19:01

Allons, ce n'est quand même pas une règle générale :o
J'ai acheté ma TV LG il y a maintenant bientôt 3 ans et je n'ai eu aucun souci depuis. J'ai un ami électronicien qui vend et répare des TV qui m'avait expliqué à l'époque qu'il ne rentrait jamais des LG en réparation, alors qu'il a eu plusieurs Samsung et Philips à réparer. Ici aussi ce n'est pas une règle générale, mais j'ai quand même pris cela comme un bon indice de fiabilité.... :wink:

La configuration dans mon profil


Samsung 65KU6300-Panasonic UB-9000-Harmony 885-Roksan K3 v2-Thiel CS 3.6-Lecteur CD CEC TL51XZ-Eversolo A6-NAS D-Link DNS-323-Lenco L75 tweakée-B&W DM2/A-Cabasse Sampan 311/Luxman L30
Avatar de l’utilisateur
LeBarr
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 907
Inscription Forum: 04 Nov 2007 16:36
Localisation: Andenne - Belgique
  • offline

Message » 09 Juin 2010 19:44

LeBarr a écrit:Allons, ce n'est quand même pas une règle générale :o
J'ai acheté ma TV LG il y a maintenant bientôt 3 ans et je n'ai eu aucun souci depuis. J'ai un ami électronicien qui vend et répare des TV qui m'avait expliqué à l'époque qu'il ne rentrait jamais des LG en réparation, alors qu'il a eu plusieurs Samsung et Philips à réparer. Ici aussi ce n'est pas une règle générale, mais j'ai quand même pris cela comme un bon indice de fiabilité.... :wink:


Bien sur que ce n'est pas une règle générale, mais en tout cas, je ne toucherai plus a cette marque, j'ai trop souffert de ces nombreux problèmes, par contre le service après vente est très bon vu qu'on m'a tout de même changé la tv 4 fois... Mais voila quoi, acheter une télé a ce prix là et ne jamais en avoir été satisfait, c'est impardonnable...
Après mon père disait la même chose que toi, LG très bon toujours entendu que du bien, il a donc voulu acheter un frigo américain LG et... au bout de deux mois les diodes des glaçons et touti quintim ne fonctionnaient plus.. Encore une fois le service après vente a été très bon, le changement de la console complète (le gros machin sur la porte) a été changé en moins de quinze jours, mais voila quoi... au bout de deux mois ça avait quand même pété.
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Juin 2010 20:09

Tiens, cela me fait penser que ... mes parents aussi ont eu la même mésaventure avec leur frigo américain LG !
Mais en tout cas depuis 2 ans il est fiable :roll: :mdr:
Bon, j'ai acheté une TV Sharp 46LE810, n'y voyez pas malice par rapport à LG, mais je voulais une Pana G20 et malheureusement j'ai aucune patience alors après 1 mois d'attente j'ai dit "apportez-moi une Sharp à la place si elle est de stock ! :evil: "...

La configuration dans mon profil


Samsung 65KU6300-Panasonic UB-9000-Harmony 885-Roksan K3 v2-Thiel CS 3.6-Lecteur CD CEC TL51XZ-Eversolo A6-NAS D-Link DNS-323-Lenco L75 tweakée-B&W DM2/A-Cabasse Sampan 311/Luxman L30
Avatar de l’utilisateur
LeBarr
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 907
Inscription Forum: 04 Nov 2007 16:36
Localisation: Andenne - Belgique
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message