Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: angel68, anthonym49, Balin, ericpiletbfr, loulouviper33, Minato, papoey, PETER77, rmsk, Sasahi, viking44rb et 546 invités

Toutes les enceintes HiFi

la marque AKAI ?

Message » 10 Juin 2010 14:31

Je vais peut-être faire hausser quelques sourcils d'amateurs de Cabasse, JBL et autre Bose, mais qui a des infos sur la marque Akai ?

je possède une paire de 3 voies Akai, modèle SW-M393 qui font 80 watts chacunes. Elles faisaient partie d'une chaine hifi de la même marque, achetée il y une quinzaine d'années.
En cherchant sur le net je constate que la marque fait surtout voire exclusivement du matos de pro de la musique. Il y a un petit" made in Korea" sur l'étiquette de l'arrière de l'enceinte, ce qui me fait dire qu'à cette époque ça devait être pas trop mal question qulaité de fabrication ? Ou pas lol

En tout cas je met mon ampli sur 1.5 et le son est déjà très puissant, en fait le réglage du son est super fin. A moins que ça vienne de l'ampli lui-même sur lequel je n'ai pas beaucoup d'info TEAC AR-300...
Zanshin
 
Messages: 9
Inscription Forum: 10 Juin 2010 13:55
  • offline

Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message