Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guilf, Gyves, Iansolo, kaminka, rezoli et 209 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Question de noob

Message » 10 Juin 2010 17:53

Bonjour je viens de recevoir mon ampli pioneer auj
Mais je n'ai pas encore recu mes enceintes
J'ai voulu connecter mon decodeur hd et mon recepteur satelite a l ampli
J'ai donc connecté le decodeur hd sur une entrée hdmi et le sat sur une entrée rca tv/sat " jaune rouge et blanche "
Lorsque je selectionne hdmi sur l ampli j'ai l image mais pas le son sur la tv
Lorsque je selectionne le sat je n ai rie ni image ni son
Avez vous une idée
D'avance merci
skwale
 
Messages: 33
Inscription Forum: 22 Avr 2010 20:09
  • offline

Message » 10 Juin 2010 18:16

Heu...... avec des enceintes tu aurais probablement du son!!!! :mdr:

Quand à l'image, pour ton sat, il faut brancher soit un composite, un yuv, un S-video ou hdmi mais surtout les assignés :wink:

Ton cable jaune est un composite, mais c'est le plus mauvais signal video.
Dernière édition par LOBO91 le 10 Juin 2010 18:19, édité 1 fois.
LOBO91
 
Messages: 238
Inscription Forum: 31 Jan 2007 12:16
Localisation: ESSONNE
  • offline

Message » 10 Juin 2010 18:19

skwale a écrit:Bonjour je viens de recevoir mon ampli pioneer auj
Mais je n'ai pas encore recu mes enceintes
J'ai voulu connecter mon decodeur hd et mon recepteur satelite a l ampli
J'ai donc connecté le decodeur hd sur une entrée hdmi et le sat sur une entrée rca tv/sat " jaune rouge et blanche "
Lorsque je selectionne hdmi sur l ampli j'ai l image mais pas le son sur la tv
Lorsque je selectionne le sat je n ai rie ni image ni son
Avez vous une idée
D'avance merci


Lis ta notice nom de diou !!!
pheno
 
Messages: 13579
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 10 Juin 2010 18:59

Merci mais je l'ai lue la notice :wink:
Pour le sat je crois que j ai trouvé c'est la peritel avec connection rca qui est en fait une entrée ( il manque des broches a la peritel" je sais que c'est pas la meilleure connection qui soit mais rien d'autre pour connecter le decodeur car sortie peritel unique
Et normalement pour le decodeur hd je devrais avoir du son sur la tv non ?
skwale
 
Messages: 33
Inscription Forum: 22 Avr 2010 20:09
  • offline

Message » 10 Juin 2010 20:29

Tu as du son sur la tv seulement si tu rebranches un hdmi de l'ampli vers la TV. Pour les deux :wink:

Il faut voir ton ampli comme un switch, tes elements envoi image et son à l'ampli et c'est lui qui dispatch selon tes besoins!
LOBO91
 
Messages: 238
Inscription Forum: 31 Jan 2007 12:16
Localisation: ESSONNE
  • offline

Message » 10 Juin 2010 20:41

LOBO91 a écrit:Tu as du son sur la tv seulement si tu rebranches un hdmi de l'ampli vers la TV. Pour les deux :wink:

Il faut voir ton ampli comme un switch, tes elements envoi image et son à l'ampli et c'est lui qui dispatch selon tes besoins!

C est ce que j ai fait hdmi du décodeur hd vers ampli ensuite hdmi sortie ampli vers tv et j ai l image mais pas le son !
skwale
 
Messages: 33
Inscription Forum: 22 Avr 2010 20:09
  • offline

Message » 10 Juin 2010 21:33

LOBO91 a écrit:Tu as du son sur la tv seulement si tu rebranches un hdmi de l'ampli vers la TV. Pour les deux :wink:

Il faut voir ton ampli comme un switch, tes elements envoi image et son à l'ampli et c'est lui qui dispatch selon tes besoins!


+1
Ou un optique

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 11 Juin 2010 15:43

Si tu n'as pas de son, c'est que tu n'as pas assigné tes entrées son!!! il faut dire à ton ampli qu'avec tel source, tu recois le son par tel cable! :wink:
LOBO91
 
Messages: 238
Inscription Forum: 31 Jan 2007 12:16
Localisation: ESSONNE
  • offline

Message » 11 Juin 2010 19:55

Me dis pas que le petit skwale a fait ça, il a pas appris sa leçon, c'est qu'il aurait posté sans avoir lu la notice, garnement, et faut pas nous prendre pour des raccourcis de notice espèce de fainéant :mdr:

la parôle est à la défense

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 12 Juin 2010 1:22

mea culpa probleme resolu
skwale
 
Messages: 33
Inscription Forum: 22 Avr 2010 20:09
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message