Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971, julien-64, marcoleroi, petchou, rutchinou, RV57, zeh et 97 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Cherche ampli pour haut parleur encastré

Message » 10 Juin 2010 22:11

Bonjour,
je viens d'acheter une maison et dans le salon il y a 4 haut parleur encastré au plafond legrand céliane (ref 673 29) 100 W 8 ohms et je voudrais savoir si il est possible de les raccorder a un ampli home cinéma et si oui quel modèle choisir.?
essayer d'être simple dans vos réponses car je n'y connais rien.
merci d'avance.
WALY56
 
Messages: 3
Inscription Forum: 10 Juin 2010 22:06
  • offline

Message » 11 Juin 2010 17:13

personne n'a une petite piste pour moi ?
WALY56
 
Messages: 3
Inscription Forum: 10 Juin 2010 22:06
  • offline

Message » 11 Juin 2010 18:31

Bonjour,
je viens d'acheter une maison et dans le salon il y a 4 haut parleur encastré au plafond legrand céliane (ref 673 29) 100 W 8 ohms et je voudrais savoir si il est possible de les raccorder a un ampli home cinéma 5.1 et si oui quel modèle choisir.(puissance)?
j'aurais aussi bessoin d'une enceinte central et d'un caisson de basse tout ça compatible
essayer d'être simple dans vos réponses car je n'y connais rien.
merci d'avance.
WALY56
 
Messages: 3
Inscription Forum: 10 Juin 2010 22:06
  • offline

Message » 09 Sep 2010 22:14

Salut,
A priori, ces haut-parleurs n'ont rien de particulier qui demanderait du matériel spécifique.
S'il sont bien répartis, ça pourra faire une partie du HC (4.0 sur 5.1) même s'il est préférable d'avoir des enceintes frontrales plutot proches de l'écran que du plafond.
Et en effet, il leur faudra certainement un caisson pour remplir le bas du spectre mais là aussi, cela va dépendre du budget, volume de la pièce, oreille perso.

Enfin, sache qu'il y a toute une gamme d'électronique (ampli, radio) chez Legrand toujours dans la gamme Celiane.
Aucune idée de ce que ça vaut à l'usage mais ça peut faire l'uniformité.
HCMars
 
Messages: 20
Inscription Forum: 09 Sep 2010 13:17
Localisation: Provence
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message