Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcg74 et 15 invités

Autant que possible, merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Hauts-parleurs, Caisses, Boîtiers, Composants DIY.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Autant que possible, merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Lot de composants

Message » 11 Juin 2010 15:56

Lot de composant pour fabriquer la version des filtres de la Dynaudio Gemini de Murphy Blaster. Ce lot permet de fabriquer 5 filtres. Ces composants ont été commandés chez Solen au Canada.


NB : Je précise ces infos pour signifier l'origine de cette commande de composants. Est-il besoin de préciser que vous pouvez les utiliser pour tout autre projet :D :wink:

Image


La liste des composants :

CINQ bobines en fil de Lizt, référence : L.16.33 (16AWG, 33 milli-henry)
CINQ bobines en fil de Lizt, référence : L.12.82 (12AWG, 82 milli-henry)
CINQ condensateurs MKP 16 micro farad/250 V
QUATRE condensateurs MKP 4,7 micro farad/630 V
UN condensateur MKP 4,7 micro farad/250 V
CINQ résistances 10W10RJ
CINQ résistances 10W3.3 RJ

Prix : 100 €, lot indivisible, part toutes distances y compris international en Colissimo recommandé.
syber
 
Messages: 12475
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 12 Juin 2010 20:50

J'ai eu un MP d'une personne me signalant qu'elle était intéressée par une partie des composants (sans me préciser lesquels d'ailleurs).
Si une ou plusieurs autres personnes sont dans le même cas, elles peuvent m'envoyer également un MP. On essaiera de s'organiser en conséquence (plusieurs paiements émanant de différentes personnes et plusieurs colis envoyés, du moment que tous les composants partent en une seule fois) :wink:
syber
 
Messages: 12475
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 20 Juin 2010 11:46

Vendus. On peut fermer :wink:
syber
 
Messages: 12475
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online


Retourner vers Hauts-Parleurs et Composants DIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message