Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 162 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panasonic LCD LF32G20S

Message » 12 Juin 2010 13:08

Bonjour à tous.
Je n'ai pas trouvé de topic concernant ce LCD j'espère ne pas faire un doublon.
Récupéré 2 jours après ma commande sur le net j'ai rapidement installé le Panasonic.
Ayant déjà un 26LXD71 je n'ai pas été dépaysé dans les menus.
Il me manque plus qu'à peaufiner les réglages, peut-être que d'autres pourront apporter leur contribution.
Pour ma part c'est tnt à 99% .
Un des paramètres qui était très important pour moi, c'est la vue de biais, là c'est vraiment un 178°. Parfait.
Je n'ai pas essayé le viera cast car au démarrage il demande une mise à jour du firmware.
Et j'ai vu sur un autre post que ceux qui avaient fait la mise à jour auraient (peut-être) depuis des pb de réception de la tnt.
C'est en cours d'investigation, je vais attendre un peu.
Un petit truc me chiffonne concernant la hauteur de l'image.
En effet, sur quelques chaines mais pas toutes, tout en haut de l'écran et sur les 2/3 gauche de la largeur j'ai un petit décrochement noir de 3/4 mm.
Et seulement sur Direct 8 dans ce décrochement il y a des pointillés blancs.
J'ai l'impression qu'il faudrait simplement une très légère rotation de l'image pour égaliser le décrochement et mettre un poil de plus de hauteur d'image.
Il n'y a pas ces réglages dans les menus "normaux".
J'ai regardé sans le menu services mais je n'ai pas vu et je ne veux pas faire des dégâts irréparables ?
Qu'en pensez-vous, je voudrais quand même pas faire un retour sav pour une bricole comme ça.
Il y a quelques années un petit tournevis et hop c'était réglé !!
Merci pour vos conseils et remarques.
pindare
 
Messages: 22
Inscription Forum: 29 Mai 2010 19:11
  • offline

Message » 13 Juin 2010 22:42

Une image du problème qui est permanent, si ça vous dit quelque chose:
Image
pindare
 
Messages: 22
Inscription Forum: 29 Mai 2010 19:11
  • offline

Message » 13 Juin 2010 22:58

Il faut activer le surbalayage, c'est dans le mode d'emploi.
Siesel
 
Messages: 184
Inscription Forum: 18 Mai 2009 18:52
  • offline

Message » 14 Juin 2010 9:31

Bonjour.
Merci Siesel ça va mieux en activant le surbalayage.
Je découvre petit à petit tous ces réglages.
Le surbalayage c'est juste un mini zoom ou bien a-t-il d'autres vertus avantages ou inconvénients ?
@+
pindare
 
Messages: 22
Inscription Forum: 29 Mai 2010 19:11
  • offline

Message » 15 Juin 2010 16:25

en faite cela peut poser probleme sur certains programme quand tu l active, on remarque des artefact etc sur le haut ou le bas de l ecran , un peu comme toi.

Cela ne vient pas de ta g20 mais du programme. J avais pareil avec une samsung et une sony
EVILid
 
Messages: 1735
Inscription Forum: 17 Déc 2007 22:31
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message