Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Street Fighter IV : Arcade Edition [PS3-X360-PC-iOS]

Message » 01 Juin 2010 12:59

je croayias ça aussi aprés avoir finnit le mode solo 2 fois avec des perso different,
mais l'IA et un joueur ça ne reagit vraiment pas de la meme façon, attend toi a te prendre quelque dérouillé quand meme ;)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 02 Juin 2010 1:39

Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 02 Juin 2010 10:27




trop marrant le Mr Bonhomme Rage-Quit
actarrius
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
  • offline

Message » 02 Juin 2010 15:00

(je copie colle mon post d'ailleurs)
Bon, je viens de me faire une dizaine de combats sur le Live y'a vraiment des combats chiants.
La moitié des gros scores que je rencontre (>5000) sont des putains de tortues dans les coins. Je viens de croiser un Vega, le type j'ai cru que son stick était bloqué vers l'arrière. Comme je joue avec guy, j'ai pas de trucs type fireball, je peux qu'aller au contact, et le type à part faire arrière et des focus en permanence, il faisait rien si je me rapprochais pas. Donc j'étais obligé d'approcher, évidemment il bloquait toutes mes attaques ou les "focusaient" et me maravaient la gueule en contre attaque. Mais vraiment rien d'autre. (bon, avec Guy on peut faire 236K + MK pour passer sous la garde haute ou 236K + HK pour passer au dessus de la garde basse (et la version EX absorbe un coup) mais comme le type arrêtait pas de faire des focus dans le vide...)
Et j'en croise régulièrement des comme ça. C'est super, ils gagnent des combats, ont de chouettes scores à montrer à leurs copains mais au final ça fait des combats ultra inintéressants. Ca donne l'impression de regarder l'équipe de France jouer l'Euro 96 ou l'Italie après qu'elle ait un but d'avance (en fait j'aime pas le foot ).
C'est vraiment l'équivalent des campeurs qui jouent pas les objectifs dans les FPS.
Par contre, tomber sur un mec fort, qui maitrise son personnage et fait vraiment du beau jeu, ça fait plaisir. Même si on se perd le combat au final (et encore mieux si on gagne), on a pris du plaisir à se bastonner.
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 02 Juin 2010 15:17

Babook a écrit:((en fait j'aime pas le foot ).
C'est vraiment l'équivalent des campeurs qui jouent pas les objectifs dans les FPS.
Par contre, tomber sur un mec fort, qui maitrise son personnage et fait vraiment du beau jeu, ça fait plaisir. Même si on se perd le combat au final (et encore mieux si on gagne), on a pris du plaisir à se bastonner.


bien d'accord avec toi, sur ces points, surtout le 1er :mdr:

comme les perso avec coup a distance qui spam, tres ininteressant
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 02 Juin 2010 15:19

xolooth a écrit:
Babook a écrit:((en fait j'aime pas le foot ).
C'est vraiment l'équivalent des campeurs qui jouent pas les objectifs dans les FPS.
Par contre, tomber sur un mec fort, qui maitrise son personnage et fait vraiment du beau jeu, ça fait plaisir. Même si on se perd le combat au final (et encore mieux si on gagne), on a pris du plaisir à se bastonner.


bien d'accord avec toi, sur ces points, surtout le 1er :mdr:

comme les perso avec coup a distance qui spam, tres ininteressant


c'est pour ça que j'aime bien jouer contre l'ordi, c'est rare qu'il fasse de l'anti-jeux
actarrius
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
  • offline

Message » 02 Juin 2010 16:47

Il y a des persos dont la technique, c'est la campe !
Faut pas râler contre eux, juste trouver la parade à leurs jeux. Pas si simple quand même ...
Juri peut passer les hadoken avec sa focus ...
Et quand un modèle marche bien, pourquoi en changer. D'oû la campe et les shotos à foison en ligne.
Sinon, pour du jeu fun, privilégier les amis/parties à la maison
Ayreon
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
  • offline

Message » 07 Juin 2010 10:32

J'ai reçu SSFIV samedi, ça tombe bien je venait de finir FFIV en maitre donc je commencai à tourner en rond pour la partie solo!
première impression, l'image du menu principale est moche! les couleurs du jeux semble plus contrasté(impression bizard)
sinon c'est cool y a pleins de persos ! limite trop de perso au style bien différent, j'ai tester vite fait les nouveau venu et il faut vairment prendre du temps pour les travailler!

les couleurs 11 et 12 qui correspondent a des effets visuel (crayonnage et encre de chine) sur les persos sont sympas.
les niveau bonnus je les trouve merdiques! ils auraient pu en faire des nouveaux mais bon c'est toujour sympas!

je kiffe trop le costume de Dan dans le mode entrainement ^_^.

bref je sent que j'ai de quoi m'amuser en attendant de me reprendre le live!

sinon pour certains perso l'apport d'une 2em ultra est sympas! j'aime bien celle de KEN.
actarrius
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
  • offline

Message » 07 Juin 2010 11:37

Les niveauc bonus c´est une demande des fans. Je trouve que ça a vraiment vieilli mais heureusement on peut les virer une fois le jeu terminé :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Juin 2010 12:05

oui je les ai virer :D

Je sais pas si ce lien a déja été donné, mais voici un site qui donne toute les caractéristiques des persos:
http://www.eventhubs.com/guides/2008/ju ... -and-tips/
actarrius
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
  • offline

Message » 10 Juin 2010 10:25

je vien de reprendre un abonnement live de 12mois, je vais pourvoir me faire défoncer par des gamins de 14ans a ssf4 :D
actarrius
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
  • offline

Message » 14 Juin 2010 16:31

Bonjour les fous du stick.
ça y est jme suis mis au live (ouille ça fait mal)
pour l'instant j'ai un niveau D+ avec environ 650-700 pts

et vous ou en êtes vous?
actarrius
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
  • offline

Message » 14 Juin 2010 17:03

Je crois que je suis C
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 18 Juin 2010 11:56

avec toutes les actualités de l'E3 la mise à jour SSFIV est passé inaperçue!!

Le mode tournois en Ligne est dispo depuis le 15 juin en téléchargement.

Ce nouveau mode vous permet d’organiser vos propres compétitions avec huit de vos amis dont les matchs seront communiqués au travers d’une grille. Un neuvième joueur peut même héberger lui-même le tournoi et enregistrer les matchs dans la chaîne Replay pour que tout le monde puisse les revoir. source capcom-europe
Image
actarrius
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
  • offline

Message » 18 Juin 2010 13:08

cool. C´est possible de faire un tournoi contre des non amis comme les combats en équipes ?
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message