Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, minifrix et 43 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Vidéothèque PCHC - Ant Movie + Viewer : la solution parfaite

Message » 16 Mar 2010 20:28

Ermac1515 a écrit:Bonjour, petite question stupide, quand je modifie quelque chose dans le fichier config.ini et que je l'enregistre, quand je redémarre le logiciel, il annule mon changement et remet le fichier config.ini à son état précédent. Comment faire pour qu'il prenne ne compte mon changement ?
Ce que je voulais faire, c'est qu'il affiche le titre traduit du film dans le détail du film au lieu du titre original (je ne parle pas de la colonne de droite qu'on peut paramétrer par les options).
Et sinon, quelqu'un à trouver un moyen de mettre une barre de défilement sur la colonne de droite et/ou sur les liste d'image qui defile en haut ?

Merci davance pour vos éclaircissement


Personne pour m'indiquer la méthode SVP ?
Ermac1515
 
Messages: 6
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:37
  • offline

Message » 19 Mar 2010 1:30

Une fois que tu as enregistré le config.ini et que tu as quitté AntMovie, qu'est-ce que ça donne le fichier ouvert dans un notepad ?
aymerickl
 
Messages: 1900
Inscription Forum: 08 Sep 2005 17:43
Localisation: Bois le Roi (77)
  • offline

Message » 20 Mar 2010 9:41

Merci d'avoir répondu mais en fait je viens de comprendre qu'il ne faut pas modifier les paramètres dans le fichier config.ini mais dans les paramètres du logiciel dans l'onglet Template. Par contre, personne n'a fait évoluer le logiciel niveau interface récemment ? Barres de défilement ? Affichage des vignettes seules...
Ermac1515
 
Messages: 6
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:37
  • offline

Message » 23 Avr 2010 13:28

Hello.

Je UP ce topic car il m'a rendu bien service. Ca y est, maintenant que ma salle HC est opérationnelle, je me lance dans l'aventure Ant movie+viewer (à moins que quelque chose de mieux existe désormais) pour mettre de l'ordre dans tous mes DVD/HD-DVD/BR/DVHS (mais je n'en ai pas tant que ça :lol: )

a+
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10852
Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77
  • offline

Message » 23 Avr 2010 17:26

Tu utilises MPC-HC comme lecteur externe? 8)

La configuration dans mon profil


Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, NAKAMICHI 682ZX, AIWA AMR 200 DAB+ & Nubert NuPro A200 , HC : Panasonic DMP-400, Hisense 55U7KQ, SidneyAR12 (Hypex700),, BLON B20+ Hidisz AP80 + iBasso.Chanteur : ContreTénor
Avatar de l’utilisateur
gbaya
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4483
Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47
Localisation: Quimper
  • offline

Message » 23 Avr 2010 17:33

gbaya a écrit:Tu utilises MPC-HC comme lecteur externe? 8)


Oui j'utilise MPC-HC mais je n'ai pas besoin de ce type de logiciel pour les films sur disque dur.

Par contre pour ma DVDthèque physique ce soft est vraiment très pratique. Je range mes DVD dans des pochettes (100 dvd). Donc avec ce logiciel ça me permet de repérer la galette dans la pochette, du genre : pochette 10, page 59 :idee:
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10852
Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77
  • offline

Message » 02 Mai 2010 17:36

bonjour

je souhaiterais partager des templates ant viewer
et notamment insérer une recherche par catégorie, afin d'avoir une vue complète de la catégorie par mini-jaquette

l'un d'entre vous à t-il fait cela ?

je souhaiterais vous montrer mon template mais je ne sais pas comment insérer une image : je débute :)

Merci à vous
carl742010
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Mai 2010 17:26
  • offline

Message » 03 Mai 2010 19:25

carl742010 a écrit:je souhaiterais partager des templates ant viewer
et notamment insérer une recherche par catégorie, afin d'avoir une vue complète de la catégorie par mini-jaquette

l'un d'entre vous à t-il fait cela ?

Désolé, pas moi...

carl742010 a écrit:je souhaiterais vous montrer mon template mais je ne sais pas comment insérer une image : je débute :)

Là par contre, je peux t'aider. Tu déposes tes photos sur n'importe quel site d'hébergement gratuit (google est ton ami) et tu viens mettre les liens ici grace aux tags [img].
Sinon, tu deviens membre de HCFR et tu pourras poster directement des photos. Donnez des sioux pour HCFR ! :mdr:

A+
Aymerick
aymerickl
 
Messages: 1900
Inscription Forum: 08 Sep 2005 17:43
Localisation: Bois le Roi (77)
  • offline

Message » 27 Mai 2010 19:07

Où oeut-on télécharger le version v1.6.1.2 d'AntViewer qu corrige et améliore l'essentiel telle que modifiée par cook et décrite dans son post du 17 Février ?

AntViewer v1.6.1.2
================

Improvements
------------
Remove bug and improve usability without mouse in case of use for PCHC with remote (trough EventGhost for example)
Main modifications are located in NiceSideBar what was clearly not originally design for use without mouse.

AntViewer
---------
New - Icon
Bug - Search do not update current movie so play don't launch the right movie
New - Show Movie on Hover
New - Launch Movie on select (Click or Enter)
New - If Movie file don't exist on the given path, look for it in all other fixed/removables drives in same path (maybe harddrive change of letter)

NiceSideBar
-----------
Bug - Up / Down Key don't scroll correctly NiceSideBar
Bug - NiceSideBarHover not updated if use UP / Down Key
New - Right / Left Key Expand / Contract menu
Bug - Up / Down Key fight with mouse position to Highlight NiceSideBar Item
New - NiceSideBarHighlight trigged when Highlight item change
New - NiceSideBarHover trigged when Highlight item change because of mouse Hover on it
New - NiceSideBarFocus trigged when Highlight item change because of Up / Down key
Rew - NiceSideBarSelect
New - NiceSideBarKeyPress trigged when unhandled key was pressed

Merci de votre retour.
chano22000
 
Messages: 23
Inscription Forum: 15 Fév 2007 10:49
  • offline

Message » 27 Mai 2010 21:20

spiderbat
 
Messages: 62
Inscription Forum: 30 Déc 2008 17:04
  • offline

Message » 28 Mai 2010 21:16

spiderbat a écrit:Bonjour, ici http://www.priyatna.org/antviewer.php


Merci de ton retour mais il s'agit de la version originale 1.6b inchangée depuis 2008 pas celle que cook a modifiée et qui semble corriger les imperfections de l'original.
chano22000
 
Messages: 23
Inscription Forum: 15 Fév 2007 10:49
  • offline

Message » 14 Juin 2010 16:52

Bonjour, je rejoins Chano22000 pour sa question, où peut-on trouver une version qui corrige les imperfections qui ont été remontées maintes et maintes fois ? SVP ? C'est bizarre que personne n'est pris la suite de ce logiciel qui était pourtant très bien parti mais qui reste inutilisable dans mon cas sans la barre de défilement pour la colonne de gauche et bien incomplet sans l'affichage par vignettes dans la partie de droite.
Ermac1515
 
Messages: 6
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:37
  • offline

Message » 14 Aoû 2010 15:21

Bonjour, alors personne n'a de lien vers cette fameuse version "améliorée" ? Ou vers une autre, je ne peut pas croire que personne n'a corrigé les petits défaut de ce logiciel depuis le temps. SVP, si quelqu'un a une version, qu'il l'a partage ^^ Merci !!!
Ermac1515
 
Messages: 6
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:37
  • offline

Message » 15 Aoû 2010 15:45

Ermac1515 a écrit:Bonjour, alors personne n'a de lien vers cette fameuse version "améliorée" ? Ou vers une autre, je ne peut pas croire que personne n'a corrigé les petits défaut de ce logiciel depuis le temps. SVP, si quelqu'un a une version, qu'il l'a partage ^^ Merci !!!

+1 :lol:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16409
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 18 Aoû 2010 0:18

pithivier57
 
Messages: 90
Inscription Forum: 18 Fév 2009 20:52
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message