Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, EricLille, joned44, papoey, Tikounet et 201 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Quand les aigles attaquent

Message » 11 Juin 2010 14:18

Reçu aujourd'hui avec en plus De l'or pour les braves et Le maitre de guerre. Je ferais des tests un peu plus tard en projection. :wink:
Kristo13
 
Messages: 4557
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 15 Juin 2010 9:29

Alors, je n'ai pas "encore" regardé Quand les Aigles Attaquent mais en revanche j'ai regardé De l'Or Pour Les Braves....

Vis à vis du DVD ou distingue une profondeur de champ accrue, une teinte plus chaude ce qui n'est pas forcement mieux :-?, et un peu plus de précision mais niveau restauration ils ont pas fait grand chose car par exemple le passage juste après l'interrogatoire du colonel allemand, où kelly part soudoyer mulligan, négocier avec crapgame et fait la connaissance avec oddball, et bien sur tout ce passage on distingue un beau bandeau jaunatre d'env 2 cm sur toute la hauteur de l'image, à gauche... Defaut déjà présent sur le DVD.....

Niveau son, la piste mono VF est strictement identique à celle du DVD. En revanche la Piste DTS MA VO est vraiment à privilégier (comme souvent avec les VO) car elle ouvre vraiment l'espace sonore frontale et offre une belle dynamique.

J'ai eu ce film grâce à l'offre amazon 2 eastwood acheté un 3ème offert, ce qui m'a fait le BR à environ 9,5 € donc je ne regrette pas, je n'aurais pas eu le même discours si je l'avais payé plein tarif :lol:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6883
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 15 Juin 2010 10:30

merci pour le test , c'est vrai qu'a 10e ça passe mieux mais bon ... enfin fallait s'en douter vu le prix de sortie
meme master ça devient la solution de facilité malheureusement , j'espere que pour quand les aigles attaquent les scenes de nuit et dans la niege ne vont pas trop prendre :-?

voila deux test en germain
http://www.dvd-forum.at/34052/bluray_review_detail.htm
http://www.dvd-forum.at/34210/bluray_review_detail.htm
et le maitre de guerre n'a pas l'air beaucoup mieux lotis ...
http://www.dvdtherapy.com/review_info.php?id=2218
Henry Morgan
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Localisation: Plateau Ardèchois (07)
  • offline

Message » 15 Juin 2010 13:21

Ayant vu le maitre de guerre en BR, ben, c'est pas fameux. Un petit poil au dessus du dvd... Grosse déception... Le pire étant qu'un de ces jours, on aura droit à une vraie remasterisation de L'or pour les braves et de quand les aigles attaquent!
charade
 
Messages: 177
Inscription Forum: 18 Déc 2008 16:28
  • offline

Message » 15 Juin 2010 16:01

Je doute que sur ces films ont ai droit à une remasterisation dans le futur sur ce support :-?

Le test des numériques :
http://www.lesnumeriques.com/article-759-8704-141.html

Eux aussi trouve que c'est "trop chaud"

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6883
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 15 Juin 2010 20:16

pas trop mal d'apres eux , moi aussi je prefere ça que du DNR a foison
sinon je plussoie ilo n'y aura aucune remasterisation en BR voire meme apres , Eastwood c'est le fond de catalogue chez warner ...
Henry Morgan
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Localisation: Plateau Ardèchois (07)
  • offline

Message » 16 Juin 2010 0:14

c'était à prévoir. :-? mais ça ne semble pas dramatique, et en projo, ça doit être pas mal malgré tout.

personne n'a testé "la relève" par hasard? (the rookie)
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 17 Juin 2010 13:59

Sur bluray.com, il apparait que la salve Eastwood est dans la moyenne... la relève compris. Juste un transfert 1080p sans effort...
charade
 
Messages: 177
Inscription Forum: 18 Déc 2008 16:28
  • offline

Message » 17 Juin 2010 14:22

charade a écrit:Sur bluray.com, il apparait que la salve Eastwood est dans la moyenne... la relève compris. Juste un transfert 1080p sans effort...


Pour avoir vu "Absolute power" il y a peu, je confirme que ce sont plus de bons dvd upscalés qu'un réel apport HD. A voir sur the rookie que je vais bientot regarder.
John Nada
 
Messages: 1018
Inscription Forum: 23 Avr 2009 12:05
  • offline

Message » 17 Juin 2010 14:33

Je confirme, vu Quand les Aigles attaquent hier soir, du DVD upscalé.....Merci Warner

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6883
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message