Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 128 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Retards Livraisons - Délais inconnus - Venez vous plaindre !

Message » 09 Juin 2010 20:24

Il y a toutes les grosses enseignes près de chez moi. Mais je ne vais pas tous les appeler. Je vais me faire encore plus de mal.
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 09 Juin 2010 20:52

Oui c'est certain. J'espère pour toi que la chance va enfin tourner. :wink:
Stteiph
 
Messages: 72
Inscription Forum: 09 Juin 2010 10:36
Localisation: Vosges
  • offline

Message » 10 Juin 2010 10:24

rundmc a écrit:Une nouvelle livraison des plasma Panasonic G20 (46 et 50") et les V20 devraient (au conditionnel) être livrés vers le 10 juin: source revendeur.


J'ai eu la même info.

50G20 commandé fin avril de mémoire.
MADien
 
Messages: 2237
Inscription Forum: 11 Juin 2005 11:37
Localisation: 78
  • offline

Message » 10 Juin 2010 10:46

Bon voilà,
j'ai commandé mon LG 60 PK 950 le 29/05/10 avec promesse de livraison le 4/06/10, étant en déplacement jusqu'au 5/06 je propose au vendeur de me livrer le 7/06, affaire convenue ; Eh bien rien! pas de nouvelle ! Je suis vert par le manque de communication :x .
Donc je me rapproche du commercial le 8/06 qui me dit je n'ai rien reçu mais je me rapproche de LG et je vous rappelle.
Depuis toujours rien, je suis exaspéré, dégoûté, de plus croyant recevoir la nouvelle tv dans les délais j'ai vendu mon ancien écran à un collègue et je me retrouve sans rien depuis 3 jours.
Pour résumer, on est toujours pressé pour vous vendre, on vous promet monde et merveilles, et puis ensuite pas de suivi pourtant j'ai commandé sur un site très connu avec enseigne sur PARIS. Maintenant je suis pris en otage car n'ayant pas de nouvelles , je ne parviens même pas à annuler ma commande pour en acheter un autre où il y a des disponibilités.
Je fulmine, je bouillonne j'ai envie des les étriper :evil: .
ALFA08
 
Messages: 10
Inscription Forum: 26 Déc 2009 20:58
Localisation: Ardennes (08).
  • offline

Commande sony 26EX302 chez "Prichoc"

Message » 10 Juin 2010 11:41

Commande passé chez "Prichoc" Paris (magasin Europe Photo Ciné Son) le 17 mars 2010 d'un LCD Sony 26EX302.
Après 3 mois, produit toujours pas réceptionné par le magasin, et la liste des commandes non satisfaites, est très longue...
Donc, après promesses reconductible d'une livraison imminente, de semaine en semaine d'une livraison, toujours rien !!!

Décision prise, le 4 juin, je récupère mon chèque de caution à la boutique, sans le moindre état dame du vendeur.

Aussi, je me permet de demander une remise sur un autre produit équivalent et disponible, de marque Samsung (pour le préjudice occasionné) , et là, c'est le hic, mai-que-nini, rien, vendeur sans scrupule, vous répondant qu'il ne gagne rien, et par conséquent d'aller voir ailleurs.

Donc, enseigne à déconseiller, ou alors à réserver pour ceux qui veulent prendre des risques…
Bon courage.
BC94
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Juin 2010 11:16
  • offline

Message » 10 Juin 2010 14:22

BC94 a écrit:Commande passé chez "Prichoc" Paris (magasin Europe Photo Ciné Son) le 17 mars 2010 d'un LCD Sony 26EX302.
Après 3 mois, produit toujours pas réceptionné par le magasin, et la liste des commandes non satisfaites, est très longue...
Donc, après promesses reconductible d'une livraison imminente, de semaine en semaine d'une livraison, toujours rien !!!

Décision prise, le 4 juin, je récupère mon chèque de caution à la boutique, sans le moindre état dame du vendeur.

Aussi, je me permet de demander une remise sur un autre produit équivalent et disponible, de marque Samsung (pour le préjudice occasionné) , et là, c'est le hic, mai-que-nini, rien, vendeur sans scrupule, vous répondant qu'il ne gagne rien, et par conséquent d'aller voir ailleurs.

Donc, enseigne à déconseiller, ou alors à réserver pour ceux qui veulent prendre des risques…
Bon courage.

Je sais pas si on a trop le droit de descendre une boutique comme ça, ouvertement sur le forum ? :o
Maintenant que tu as annoncé ça je dois préciser que je connais beaucoup de gens très content de cette boutique, particulièrement pour la photo, surtout avec leurs prix exceptionnels !
En ce qui concerne les télés je sais pas, mais j'aurais envie de le faire confiance exactement au même titre que tous les autres revendeurs. C'est à dire une confiance "prudente" si ce n'est méfiante pour tout produit non en stock. :roll:
iaka
 
Messages: 2859
Inscription Forum: 19 Juil 2005 17:11
Localisation: Lille
  • offline

Message » 10 Juin 2010 15:19

Source HDnumerique.com

L’institut GFK a rendu publics les principaux résultats de son étude GfK Retail & Technology, l’occasion de dresser le bilan au 1er trimestre 2010 du marché des téléviseurs en France.

Tout d’abord, le marché des écrans plats a connu une croissance, au-delà des prévisions initiales, avec un volume de + 22%. L’année 2010 part donc selon GFK sur de bonnes bases pour afficher des volumes élevés, le marché étant toujours poussé par l'extinction progressive de l'analogique. GFK estime qu’il se vendra cette année 8,7 millions d’écrans, soit une croissance de 18%.

D’ailleurs, la Coupe du Monde de football est considérée comme un fabuleux accélérateur des ventes sur les mois de Mai et Juin avec environ 200 000 pièces additionnelles attendues.


Qui a dit qu'il y a la crise ?
On comprend mieux les problèmes d'approvisionnement.
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 10 Juin 2010 17:35

Le grossiste a dit à ma vendeuse que la livraison est prévue pour le lundi 14.
Nouveaux mensonges de Pana ou réalité ? We'll see...
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 10 Juin 2010 17:36

bonjour

commande passée d'un Panasonic Plasma G20 50" le 19 mai avec délai de livraison fixé dans la 1ere quinzaine de juin, puis reculé à 2ème semaine de juin. Ai téléphoné hier, m'annoncent un arrivage très prochain.....je ne sais si je dois y croire

Le magasin est soi disant réservé aux fonctionnaires et CE. Prix + de 300 € en dessous du prix pratiqué , je ne suis pas particulièrement pressée, car je n'ai pas encore fait les aménagements pour placer mon écran ...


mais il est vrai que j'ai quand même hate de profiter du bel engin, et des blue ray :P
halika
 
Messages: 202
Inscription Forum: 02 Nov 2009 13:13
Localisation: Ile de La Réunion
  • offline

Message » 10 Juin 2010 17:54

T'es dans le même cas que moi niveau marque et modèle commandés + date de la commande.
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 15 Juin 2010 17:53

:lol:
*
alors les livraisons ça se débloque ou pas? :P

bon il y a une semaine elles s arrivaient ces TV....hum

un match de foot sur TV cathodique même en 82 cm c'est ridicule, les joueurs sont tout petits on a du mal à bien suivre,

demain j'appelle mon magasin, savoir ce qu'ils vont trouver à me dire... bah la fille elle a l'habitude et a pris le partie d'être rassurante...comme ça elle ne va pas faire de cauchemars la nuit avec tous ces clients mécontents qui la relancent en permanence :oops:
halika
 
Messages: 202
Inscription Forum: 02 Nov 2009 13:13
Localisation: Ile de La Réunion
  • offline

Message » 15 Juin 2010 18:15

Toujours rien de mon côté non plus alors que le grossiste avant parlé d'une arrivée en plate-forme hier. Mon c*l !
Ce qui me rend dingue aussi, c'est que quand j'appelle ma vendeuse (hyper débordée dans son p'tit magasin), elle me dit toujours qu'elle doit appeler le gars pour en savoir plus puis qu'elle me rappelle. Ce qu'elle ne fait jamais car justement, elle est méga débordée. Donc elle oublie. Je rappelle donc et soit c'est retardé, soit le magasin est déjà fermé car je lui laisse quand même le temps de rappeler justement.

En plus, je dois passer pour le casse-couilles de service.

Je sais bien qu'elle m'appellerait si elle recevait enfin la dalle. Mais bon, moi j'ai quand même besoin d'en savoir un minium. Depuis ma commande du 18 mai dernier, c'est sans cesse repoussé et je me demande si je vais l'avoir dans quelques jours ou en septembre maintenant !! Plus l'attente est interminable et plus je me demande si ça va vraiment arriver un jour. Et que faire si les prix baissent en juillet par ex ???
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 15 Juin 2010 18:23

Quand j'ai commandé mon 46" le 01 juin, le vendeur m'a bien annoncé pour 4 à 6 semaines de délai ce qui me fait au plus tôt le 01 juillet et au plus tard le 15 juillet. Je ne sais pas si de ton côté, ce sera pareil mais bon, ça peut toujours te servir d'indication. Mais, c'est clair qu'à la longue, c'est hyper usant cette attente.
En espérant bien sûr que ces délais seront maintenu de mon côté.
Stteiph
 
Messages: 72
Inscription Forum: 09 Juin 2010 10:36
Localisation: Vosges
  • offline

Message » 15 Juin 2010 18:55

Oui mais le 46" est paraît-il, plus difficilement dispo que les 42" ou les 50".
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline


Retourner vers Ecrans HD