Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Salvador Hard-on et 51 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

cPLAY et cMP => Très haute fidélité musicale

Message » 16 Juin 2010 10:19

tobal a écrit:Nan je l'utilise plus, je me sers d'albumplayer ou de f00bar.
Bah si t'as tout en aiff, prends un player qui les lit au lieu de réencoder, sinon ça va être looooong.

F00b' ?
Itunes ?

@+,
Xavier.


OK, merci Xavier.
Je croyais que Cplay était au-dessus du lot en terme de qualité de player. Foobar, et ses récents DSP/plugins, fait aussi bien alors ?
Madien
MADien
 
Messages: 2241
Inscription Forum: 11 Juin 2005 11:37
Localisation: 78
  • offline

Message » 16 Juin 2010 10:40

MADien a écrit:
yy a écrit:Pourquoi cette conversion? tu passes de Mac a pc?



Non j'ai tjs été sur PC mais avais fait le choix de partir sur .AIFF car j'utilisais iTunes et une airport express.


Et tu ne peux pas intégrer AIFF à Foobar ?
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 16 Juin 2010 11:59

Bonjour Alain
Si bien sûr, c'est ce que j'ai fait. Mais comme j'ai découvert très récemment que Cplay offrait une meilleure restitution que Foobar, j'ai essayé de le faire marcher.

Maintenant, si apparemment, la différence est faible, je vais clairement rester sur Foobar. 800 CD à convertir, la galère.

J'étais sur iTunes avant. Tous les tags étaient OK. En passant sur Foobar, j'ai quasiment tout perdu: il ne me reste que le nom des pistes: nom d'album, interprète, lien vers les photos (copiées en dur sur mon disque) ... tout ça est à reprendre.

Donc avant de faire tout ce travail, je veux être absolument sûr du choix du player.

Damien
MADien
 
Messages: 2241
Inscription Forum: 11 Juin 2005 11:37
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma



cron