transport/DAC MSB Signature IV
essaie le dCS Puccini, à mon avis top pour la musique classique ...
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, Darf44, djeudo, kelym, lawaz64, LSC, sax.tenor, viking44rb, williamrick et 253 invités
transport/DAC MSB Signature IV
amfortas a écrit:amfortas a écrit:Les SoundLab sont maintenant sur leurs cones spécifiques: meilleure stabilité et image améliorée sans aucune perte dans le grave: en fait on ne les entend pas, la musique se développant en largeur et en profondeur comme au concert, c'est vraiment l'opposé des Martin Logan qui scintillent et projètent le son de façon artificielle.
J'étais à l'opéra Bastille avec Stefan Blanc (importateur de SoundLab) pour les Contes d'Hoffmann mardi dernier (01/06): cela fait vraiment plaisir de constater que certains professionnels de la HiFi ne sont pas que des "marchands" et aiment la musique live, seule et unique façon "d'entretenir ses oreilles"...
J'attends le transport/DAC MSB Signature IV pour écoute à domicile, que je vais certainement acheter: je l'ai écouté chez lui avec une émotion très rarement ressentie auparavant avec du digital, sauf par exemple avec le MSB Signature III
fargo a écrit:amfortas a écrit:Les SoundLab sont maintenant sur leurs cones spécifiques: meilleure stabilité et image améliorée sans aucune perte dans le grave: en fait on ne les entend pas, la musique se développant en largeur et en profondeur comme au concert, c'est vraiment l'opposé des Martin Logan qui scintillent et projètent le son de façon artificielle.
Pourquoi tu écris en bleu ??
En noir c'est bien plus lisible .....
clab a écrit:transport/DAC MSB Signature IV
essaie le dCS Puccini, à mon avis top pour la musique classique ...
BPhil a écrit:
DAC III
DAC IV avec option volume et up, DSP tres interessant et ils ont 4 procs
le prix ?
Philippe
amfortas a écrit:BPhil a écrit:
DAC III
DAC IV avec option volume et up, DSP tres interessant et ils ont 4 procs
le prix ?
Philippe
Je vais essayer la version Signature avec étage de sortie variable et faire une comparaison avec le préampli Lamm L2 Reference.
Si le résultat est égal ou meilleur qu'avec le L2 Ref, je le revends et cela me libérera de la place et de l'argent.
Normalement je dois acheter la version Diamond, car je ne pense pas que le Soulution puisse lui être comparé et ce sans considération de prix.
laurenta a écrit:Petit HS, pour le dCS versus le MSB il faut savoir que:
Le Puccini est très sensible au cordon secteur. Celui d'origine est infame.
Ce lecteur demande 48h sinon 72h de chauffe.
La sortie XLR est encore meilleure que la sortie RCA (un ampli OP de moins sur le trajet du signal). Même sans entrée XLR sur son préampli on peut utiliser la sortie XLR du Puccini en faisant faire un cable custom XLR vers RCA (je connais le schéma de cablage, j'ai un CANARE et un BELDEN chez moi montés comme cela).
Je ne connais pas MSB, mais je commence bien comprendre ce que donne un Puccini et il m'étonne chaque jour...! Sur des électrostatiques cela doit être
BPhil a écrit:amfortas a écrit:BPhil a écrit:
DAC III
DAC IV avec option volume et up, DSP tres interessant et ils ont 4 procs
le prix ?
Philippe
Je vais essayer la version Signature avec étage de sortie variable et faire une comparaison avec le préampli Lamm L2 Reference.
Si le résultat est égal ou meilleur qu'avec le L2 Ref, je le revends et cela me libérera de la place et de l'argent.
Normalement je dois acheter la version Diamond, car je ne pense pas que le Soulution puisse lui être comparé et ce sans considération de prix.
Salut Philippe
Je connaît quelqu’un qui a remplacer un Levinson 32 réf par le dernier MSB avec l’option sortie variable j’attend son retour si cela t’intéresse.
Philippe
|
|