Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AntoineB et 8 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

X10 ??? besoin d'infos

Message » 16 Juin 2010 22:05

vador a écrit:Ben l'idéal çà serai tout en RF bien moins directionnelle que l'IR

Tout à fait :mdr:
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 17 Juin 2010 7:46

Bonjour à tous, et merci pour l'intérêt que vous apporté à ce sujet :wink: .
Voici exactement ce que je cherche à faire, comme çà et avec votre aide vous allez me dire de quoi j'ai besoin comme matos
1) Allumer et éteindre un éclairage à leds (sans variation) sur des leds impossible il me semble????
3) Idem mais système de leds en 12v ce coup ci (j'ai le transfo)
2) Allumer et éteindre, varier l'intensité lumineuse d'un set de spots 3 halogène au dessus de l'écran soit 220v soit 12v suivant vos recommandations et surtout fiabilité
3) Piloter mon système audio vidéo
Voila, j'espère que tout ceci est faisable sans problèmes particuliers
Merci encore çà fait plaisir de voir que cette section du forum fonctionne bien :wink: , de l'entraide entre passionnés :) , faire profiter de ses connaissances au autres :D
Vador qui vous est très reconnaissant :D
vador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1988
Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Localisation: La mayenne
  • offline

Message » 17 Juin 2010 9:14

vador a écrit:Bonjour à tous, et merci pour l'intérêt que vous apporté à ce sujet :wink: .
Voici exactement ce que je cherche à faire, comme çà et avec votre aide vous allez me dire de quoi j'ai besoin comme matos
1) Allumer et éteindre un éclairage à leds (sans variation) sur des leds impossible il me semble????
3) Idem mais système de leds en 12v ce coup ci (j'ai le transfo)
2) Allumer et éteindre, varier l'intensité lumineuse d'un set de spots 3 halogène au dessus de l'écran soit 220v soit 12v suivant vos recommandations et surtout fiabilité
3) Piloter mon système audio vidéo
Voila, j'espère que tout ceci est faisable sans problèmes particuliers
Merci encore çà fait plaisir de voir que cette section du forum fonctionne bien :wink: , de l'entraide entre passionnés :) , faire profiter de ses connaissances au autres :D
Vador qui vous est très reconnaissant :D


(1) Une prise ON/OF Diagral (ou Intertechno)
(2) Une prise ON/OF Diagral (ou Intertechno)
(3) Je mettrais un Lutron Rania pilotable en IR juste pour cette zone
(4) Un extender RF-IR Philips pour piloter en RF tous les appareils

Pour les solutions (1) à (3) tu peux aussi mettre un Futronix P400Z, mais ce n'est pas le même budget!
nicolast
 
Messages: 584
Inscription Forum: 10 Nov 2008 22:48
Localisation: paris
  • offline

Message » 17 Juin 2010 14:35

La variation sur des LED est possible il faut juste bien choisir son materiel. Comme te le dit Nicolast tu as la solution du P400Z il dispose de 4 circuits de 300W et 2 circuits pour interface LED ce qui te permet de faire varier les LED.
Arnaud / Futronix
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 304
Inscription Forum: 15 Jan 2007 11:04
Localisation: 34 - Mauguio
  • offline

Message » 21 Aoû 2010 21:35

bonjour a tous,
je compte acheter un p400z, et je voudrai savoir si il est possible de commander le p400z avec un simple va et viens, car j aimerai pouvoir allumer certaines lumières de ma salle quand j entre sans avoir a utiliser la télécommande.
aussi si vous pouvez me communiquer un bon plan pour un p400z ce serai sympa .
Merci pour vos réponses.
Goran
nemmo
 
Messages: 15
Inscription Forum: 14 Aoû 2008 10:46
Localisation: marseille, aix en provence
  • offline


Retourner vers Domotique

 
  • Articles en relation
    Dernier message