Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gouet, Sergiot92, Tsuki et 125 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

AVI Laboratory S21MI

Message » 16 Juin 2010 19:59

Bonjour, je suis a la recherche d'un Ampli AVI Laboratory S21MI d'occasion.
Cordialement, antoine.
mojo045
 
Messages: 250
Inscription Forum: 27 Jan 2005 21:51
Localisation: montargis
  • offline

Message » 17 Juin 2010 0:59

A ma connaissance à l'Atelier de l'Audiophile sur Montpellier, des gars très sympas :wink:

http://www.hifi-atelier-audiophile.com/ ... age_id=658
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 17 Juin 2010 1:19

Bizarre, ils vendent ça, aussi :
LAVARDIN IT (utilisé 3 jours )
JEFF ROWLAND Continuum 500 ( occasion 6 mois )
'me demande d'où ça peut provenir :mdr: :wink:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 17 Juin 2010 1:43

Le Lavardin n'est pas trop mon truc, le JR m'a accompagné quelque temps, une sacrée bête ... mais pourquoi "bizarre"?
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 17 Juin 2010 7:53

expertdoc a écrit:A ma connaissance à l'Atelier de l'Audiophile sur Montpellier, des gars très sympas :wink:

http://www.hifi-atelier-audiophile.com/ ... age_id=658

Bonjour et merci pour votre réponse mais c'est MI que je cherche et non le MA. C'est pas grave merci quand meme.
Voici un lien pour donner une idée : http://cgi.ebay.fr/Ampli-AVI-Laboratory ... 500wt_1154
Mon beau frère en a eu un un avec des dynaudio 72SE c'était magnifique.
Cordialement, Antoine.
mojo045
 
Messages: 250
Inscription Forum: 27 Jan 2005 21:51
Localisation: montargis
  • offline

Message » 17 Juin 2010 12:28

mojo045 a écrit:
expertdoc a écrit:A ma connaissance à l'Atelier de l'Audiophile sur Montpellier, des gars très sympas :wink:

http://www.hifi-atelier-audiophile.com/ ... age_id=658

Bonjour et merci pour votre réponse mais c'est MI que je cherche et non le MA. C'est pas grave merci quand meme.
Voici un lien pour donner une idée : http://cgi.ebay.fr/Ampli-AVI-Laboratory ... 500wt_1154
Mon beau frère en a eu un un avec des dynaudio 72SE c'était magnifique.
Cordialement, Antoine.


OK mais c'est très rare en occasion et avec un petit pré/DAC à pas cher ..... :idee: enfin je dis ça je dis rien :D :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 17 Juin 2010 13:00

expertdoc a écrit:
mojo045 a écrit:
expertdoc a écrit:A ma connaissance à l'Atelier de l'Audiophile sur Montpellier, des gars très sympas :wink:

http://www.hifi-atelier-audiophile.com/ ... age_id=658

Bonjour et merci pour votre réponse mais c'est MI que je cherche et non le MA. C'est pas grave merci quand meme.
Voici un lien pour donner une idée : http://cgi.ebay.fr/Ampli-AVI-Laboratory ... 500wt_1154
Mon beau frère en a eu un un avec des dynaudio 72SE c'était magnifique.
Cordialement, Antoine.


OK mais c'est très rare en occasion et avec un petit pré/DAC à pas cher ..... :idee: enfin je dis ça je dis rien :D :wink:

Bonjour, on ne sais jamais qui ne tente rien n'a rien. Il s'en ai bien vendu un sur ebay, alors pourquoi pas.
Que voulez vous dire par "et avec un petit pré/DAC à pas cher" ?
mojo045
 
Messages: 250
Inscription Forum: 27 Jan 2005 21:51
Localisation: montargis
  • offline

Message » 17 Juin 2010 13:03

Ben qu'au jour d'aujourd'hui les préamplis associés à un DAC, le tout de grande qualité, sont nombreux ..... et qu'avec un bloc stéréo derrière tu peux avoir du super matériel et très pratique, en branchant en amont ce que tu veux (drive, ordi, ............) :idee:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 17 Juin 2010 13:08

expertdoc a écrit:Ben qu'au jour d'aujourd'hui les préamplis associés à un DAC, le tout de grande qualité, sont nombreux ..... et qu'avec un bloc stéréo derrière tu peux avoir du super matériel et très pratique, en branchant en amont ce que tu veux (drive, ordi, ............) :idee:

Désolé je ne comprend pas pourquoi tu me parle de préamplis associé a un DAC (c'est quoi un DAC, je suis un peu novice ...) alors que je recherche un ampli intégré.
Si c'est par rapport a mon profil il n'est pas bon et je n'arrive pas le changer. J'ai actuellement un ampli hifi prima luna prologue one
mojo045
 
Messages: 250
Inscription Forum: 27 Jan 2005 21:51
Localisation: montargis
  • offline

Message » 17 Juin 2010 14:23

mojo045, tu cherches un AVI t j'en ai un à vendre pour 1000€, le reste en MP si intéressé.
Mouss :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3461
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • online

Message » 17 Juin 2010 15:01

j'étais dans ton cas, et bien j'avais trouvé plusieurs AVI S21 MI d'occas (enfin, je cherchai en UK aussi)

finalement acheté un à 800 euro (3eme main), super occas.

c'etait là :
http://www.illel.fr/annonces/

et d'ailleurs, tu vas en bas de la page, tu cherches "AVI" dans la catégorie "amplificateurs", y'a une belle occase on dirait ;)
Pixxav
 
Messages: 51
Inscription Forum: 18 Juil 2009 14:34
  • offline

Message » 17 Juin 2010 17:43

Bonsoir, merci Pixxav, j'ai vue l'annonce mais trop chère :D . Je sais que je suis un compliqué mais tout dépend du prix de revente de mon prima luna prologue one (qui au passage est en superbe état). Il faut que je me renseigne pour voir combien je pourrais le vendre et ensuite pourquoi pas. tu ne veut pas revendre le tiens ??? :D :wink: Tu as vu dans le lien que j'ai mis plus haut a combien il s'ai vendu !!! Dégouté.
Cordialement, antoine.

ps : pareil pour la réponse de Hakem, trop chère mais merci quand même.
mojo045
 
Messages: 250
Inscription Forum: 27 Jan 2005 21:51
Localisation: montargis
  • offline

Message » 17 Juin 2010 18:33

La patience finit par payer et avec l'AVI tu ne seras pas déçu mais ça, tu le sais :mdr: :wink:
Mouss :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3461
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • online

Message » 17 Juin 2010 19:15

HAKEM a écrit:La patience finit par payer et avec l'AVI tu ne seras pas déçu mais ça, tu le sais :mdr: :wink:
Mouss :wink:


+1, excellent ampli polyvalent!, il est resté assez longtemps à la maison :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 17 Juin 2010 19:19

mojo045 a écrit:
expertdoc a écrit:Ben qu'au jour d'aujourd'hui les préamplis associés à un DAC, le tout de grande qualité, sont nombreux ..... et qu'avec un bloc stéréo derrière tu peux avoir du super matériel et très pratique, en branchant en amont ce que tu veux (drive, ordi, ............) :idee:

Désolé je ne comprend pas pourquoi tu me parle de préamplis associé a un DAC (c'est quoi un DAC, je suis un peu novice ...) alors que je recherche un ampli intégré.
Si c'est par rapport a mon profil il n'est pas bon et je n'arrive pas le changer. J'ai actuellement un ampli hifi prima luna prologue one


Bien .... un intégré est un préampli et un ampli intégrés dans le même boitier.

Si tu ne trouves pas d'ampli intégré (mais là Hakem a ce qu'il faut!) tu peux acheter un préampli (intégrant en plus un convertisseur digital analogique, DAC) qui te permettra de relier n'importe quelle source y compris numérique (digital) à ton ampli.

C'est la mode et on en trouve pas cher.

Voili voilou.

Ceci précisé si tu veux un intégré et que tu en trouves un, c'est aussi un excellent choix! (et Hakem est un mec bien!)
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message