Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Retards Livraisons - Délais inconnus - Venez vous plaindre !

Message » 17 Juin 2010 19:55

Sur le Digital Place, il y a ce commentaire : http://www.thedigitalplace.fr/limpatien ... ent-montee

Mais rien qui nous garanti sa crédibilité.
Stteiph
 
Messages: 72
Inscription Forum: 09 Juin 2010 10:36
Localisation: Vosges
  • offline

Message » 17 Juin 2010 20:09

A propos des vendeurs qui promettent des livraisons sures et archi-sures.... Ce que veut le vendeur, c'est EMPOCHER l'argent (rémunération = fixe + commission sur la vente), c'est bien pour ca qu'il passe 8 heures/jour dans son Darty, FNAC, Boulanger, Auchan. Une fois dans la caisse, on s'en tape des promesses faites aux clients, on pourra toujours dire que c'est la faute a l'usine qui fourni pas.
Donc, pas de gène ou d'état d'âme a avoir, il s'agit d'une transaction commerciale. TU paies, TU es le CLIENT. il n'y a que toi qui compte :). N'hésitez pas à annuler les commandes si le délai est repoussé sans cesse. C'est carrément se moquer du client que de faire ca.
symbol
 
Messages: 228
Inscription Forum: 01 Mai 2010 20:08
  • offline

Message » 17 Juin 2010 20:21

Oui mais pour commander où ? Un endroit qui a du stock par chance ? Je veux bien mais le prix sera pas le même.
Je n'ai pas commandé ma dalle dans une grande enseigne mais chez un p'tit magasin tenu par un gars et sa femme. C'est pas la même chose.
Et je sais que si j'annule, je serai remboursé sans problèmes. Mais payer le prix fort m'ennuie assez alors que j'avais obtenu un bon tarif.
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 17 Juin 2010 20:37

Johndoeuf, je parlai des grandes surfaces anonymes.
symbol
 
Messages: 228
Inscription Forum: 01 Mai 2010 20:08
  • offline

Message » 17 Juin 2010 20:48

Darty m'avait dit le 28, on en reoit le 71.

le vendeur m'a rappelé : ce sera le 27, donc un dimanche, donc c'est mort...

Je comprends pas que des marques comme Pana ou Sony n'arrivent pas à tenir leurs engagements....
Portekoi
 
Messages: 323
Inscription Forum: 26 Fév 2010 16:59
  • offline

Message » 17 Juin 2010 21:13

Et depuis aujourd'hui, le problèmes des délais n'est plus le seul. Il y a aussi celui de savoir si Pana va vraiment arrêter ou pas la production.
Le gars que j'ai eu au tél était catégorique et ça, c'est flippant :(
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 17 Juin 2010 21:18

Qui contacter? Quoi faire?

Marre mais vraiment...
Portekoi
 
Messages: 323
Inscription Forum: 26 Fév 2010 16:59
  • offline

Message » 17 Juin 2010 22:23

faites comme moi, annulez votre commande et oubliez l'idée d'avoir un nouveau tv pour l'instant 8)
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Juin 2010 13:53

Bon, les dernières news sont trèèèèèèèès mauvaises.
J'ai eu ma vendeuse ce matin au tél. Elle était énervée comme pas possible. En fait, elle n'a plus aucune date de livraison à me donner. Apparemment, la production n'est pas arrêtée. Mais aucune date à donner. Aucune info venant de Pana.
Donc à chaque fois qu'une livraison devait se faire, les plasmas n'étaient tout simplement jamais partis.
Donc de gros mensonges et du pur foutage de gueule. Pourquoi dire que les dalles sont parties alors que ce n'est pas vrai ?? :o

Ma vendeuse était verte et elle ne se risquera plus à bosser avec Pana.

Elle m'a dit d'attendre lundi pour voir si elle en sait plus et sinon, ben d'annuler ma commande.

Comme je suis persuadé que je n'en saurai pas plus lundi, je n'ai plus beaucoup de choix.
- Soit tout annuler et prendre une TV plus tard dans l'année. Mais Cube de Canal + nouveau lecteur Blu-Ray "achetés" pour rien.
- Soit essayer de trouver le 50" en stock en payant le prix fort, en n'ayant pas la même qualité de service que j'aurai eu avec mon p'tit magasin.

Bref, je suis vert de rage de cette situation plus que grotesque.
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 18 Juin 2010 14:05

Bon.... Ca donne à réfléchir... :(
Portekoi
 
Messages: 323
Inscription Forum: 26 Fév 2010 16:59
  • offline

Message » 18 Juin 2010 16:39

Mon budget est limité et c'est cette dalle qui me paraissait le mieux. Je vais donc encore attendre vu que je ne dépasse pas encore les délais annoncé par mon vendeur.
Pour l'instant, je continue avec mon vieux CRT Radiola 4/3 de 60cm. :-?

Bon courage Johndoeuf.
Stteiph
 
Messages: 72
Inscription Forum: 09 Juin 2010 10:36
Localisation: Vosges
  • offline

Message » 18 Juin 2010 18:58

Les news du jour : j'ai donc annulé ma commande du 50" G20. Et ce n'est vraiment pas de gaieté de cœur. Je voulais cette dalle. Le deal avec mon magasin était parfait. Je suis plus que dégoûté.
Je vais probablement m'orienter vers un V20. Rien de fait encore.
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 18 Juin 2010 21:32

john, maintenant que tu as pas mal attendu, tu devrais encore attendre que la coupe du monde soit terminée, on arrivera en plus en période de soldes etc etc...
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Juin 2010 23:27

L'attente, ça suffit. Mon plan n'était pas d'avoir et de payer un écran fin juin.
Si je n'avais pas déjà le lecteur blu-ray chez moi, j'aurai tout annulé.
Mais je ne pense pas faire une mauvaise affaire avec le V20 à un très bon prix et LUI, je sais QUAND je l'aurai.
Alors que si je reste sur le G20, je n'en sais rien du tout. Et je ne peux plus attendre, pour les raisons citées ci-dessus.
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 19 Juin 2010 13:52

Initiateur de ce topic, on va le laisser quand même ouvert pour ceux qui attendent leurs dalles comme le Messie.
Perso, j'ai craqué. J'ai définitivement annulé la commande de mon G20 et vais commander le V20 lundi (même taille) en stock.
N'avoir aucune date de livraison quand on a des délais + un budget à respecter, ça ne pouvait plus être possible.
En espérant que ça se décante pour les autres.
Et si les 50" G20 commencent à être livrés dans peu de temps, tant mieux pour les autres et tant pis pour moi.
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline


Retourner vers Ecrans HD