Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sondage-Panasonic VT20,V20 et G20: Probleme de reception TNT

Message » 17 Juin 2010 8:53

J'ai eu Pana qui m'a confirmé que pour le moment des "ingénieurs" planchait sur le problème mais qu'il n'avait pas de solution immédiate.C'est une idée que je propose afin de mettre Pana devant ses responsabilités pour accélérer le mouvement.En effet que faire devant des centaines de produits en SAV quand on n'a pas de solution.
De plus en cas de downgrade plus de VOD .Quid des accords financiers?
Balto84
 
Messages: 19
Inscription Forum: 03 Juin 2010 13:40
Localisation: Paca
  • offline

Message » 17 Juin 2010 9:16

merci pour ta précision :wink:
G20-95
 
Messages: 741
Inscription Forum: 09 Avr 2010 12:59
  • offline

Message » 18 Juin 2010 9:23

Bonjour,

Je rejoint la communauté des possesseurs de pana qui marche plus.

J'ai acheté mon TX-P42V20 samedi pour la coupe du monde entre autre et je dois dire que c'est pas le top j'ai d'ailleurs pas eu le temps de tester avant la mise a jour puisque c'est la première chose que j'ai faite après l'installation.

J'ai contacté le service après vente ce matin ils ont pris mon nom et mon email, je dois les recontacter pour leur communiquer mon numéro de série. Apparemment il n'est pas prévu pour le moment de reprendre les tv.

Pour le moment je regarde avec la tnt de ma freebox mais c'est comme saccadé bref pour le moment je suis plutôt déçu.

a plus
juju92
 
Messages: 25
Inscription Forum: 12 Mar 2003 15:08
  • offline

Message » 18 Juin 2010 10:47

Pour ta freebox, tu dois régler en 50hz pour éviter les saccades

regardes sur le fil G20, il y a des explications sur ce sujet ;)

bienvenue au club ;)

pour ma part avec un gain au plus bas, j'ai de la pixelisation aléatoire une a trois fois par soirée

cdt
G20-95
 
Messages: 741
Inscription Forum: 09 Avr 2010 12:59
  • offline

Message » 19 Juin 2010 12:11

Bonjour à tous.
Si je comprends bien cette mise à jour en 2.405 sert à activer viera cast ?
Et comme effet collatéral il y a eu la modification de la sensibilité du tuner.
Avez-vous remarqué d'autres changements dans les menus ou dans le fonctionnement du tv ?
Pourquoi il n'y aurait pas une nouvelle mise à jour pour simplement corriger ce problème de tuner.
Car quel est le rapport entre le pb de tuner et la VOD ou viera cast ?
Merci pour vos explications.
Cdlt.
pindare
 
Messages: 22
Inscription Forum: 29 Mai 2010 19:11
  • offline

Message » 19 Juin 2010 18:20

Bonjour

Malheureusement je suis dans l attente de livraison de mon 42V20!!!!, mais pour info vous pouvez telecharger la version V2.004 sur le site de panasonic, copier le fichier sur une carte SD.

http://panasonic.jp/support/global/cs/tv/download/2010/down_eug20.html

mais je ne sais pas si le downgrade est possible !

:wink:
RADIOAMAT
 
Messages: 34
Inscription Forum: 19 Juin 2010 18:15
  • offline

Message » 19 Juin 2010 19:08

Faire attention le lien est pour la version G20 non 3D.Des différences sont possible entre les deux modèles VT20 et G20 . Je pense que Pana en plus de la VOD a du apporter quelques autres modifications.Exemple: des fichier vidéo HD lisible directement sur mon serveur ne le sont plus après la mise a jour.
Si des personnes recherchent des VT20 j'en connait 2 de disponibles immédiatement à 2000€. Je dit bien 2000€. Si intéressé me joindre a balto84@orange.fr pour le numéro de téléphone du revendeur dans le sud est.
Balto84
 
Messages: 19
Inscription Forum: 03 Juin 2010 13:40
Localisation: Paca
  • offline

Message » 19 Juin 2010 19:28

Bon ba moi aussi, j'ai recu mon VT20 ce midi, apres install complete des chaines pas de souci, ensuite, mise a jour au 2.405, et la c le drame, plus de chaine potable, je vais appler des lundi pour voir comme tout le monde
@++
gsryann36
 
Messages: 399
Inscription Forum: 27 Nov 2009 15:14
  • offline

Message » 19 Juin 2010 21:04

Bonsoir

concernant le flashage d'une version antérieur, le G20 refuse de le faire car il ne fait que de l'upgrade!!

J'ai cherché sur le net si il y a une procédure pour contourner le comportement par défaut, je n'ai rien trouvé

donc si vous trouvez quelque chose vous pouvez la donner ici ;)
G20-95
 
Messages: 741
Inscription Forum: 09 Avr 2010 12:59
  • offline

Message » 20 Juin 2010 0:49

Bonsoir,

Ce soir, j'ai passé la soirée chez un beau-frère qui attend son 50G20 et à qui j'ai recommandé de ne pas faire la mise à jour 2.405 si son G20 capte très bien la tnt-hd.
En attendant la fin du mois, son revendeur lui a prêté un 42X20 (1024x768/ 100 hz/ 3 hdmi).
Nous avons un peu regardé la fin du match de foot via C+ et le sat, ainsi que plusieurs chaînes de la tnt et tnt-hd.
Aucun problème d'image tnt et tnt-hd sur ce plasma Panasonic.
D'ailleurs, avec l'option C+ HD, l'image était plutôt belle pour un appareil de cette définition et de cette gamme de prix (500 euros le 42").

Bonne nuit.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32415
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 21 Juin 2010 7:54

Toujours rien cncernant le firmware pourrit de Pana, en ai marre de regarder la TV sur un autre decodeur tnt qui fait un boucan de tout le diable ....... :evil:
gsryann36
 
Messages: 399
Inscription Forum: 27 Nov 2009 15:14
  • offline

Message » 21 Juin 2010 12:03

Bonjour et merci pour ce thread utile à tous,

J'ai un 42G20S depuis 10 jours en TV secondaire juste pour regarder la TNT. J'ai ajouté le module wifi USB de Panasonic pour acceder aux contenus internet, et évidemment j'ai fait la mise à jour 2.405 ...

... avant AUCUN problème de réception TNT

Maintenant :

Niveau de QUALITE du signal : très fluctuant et dans le rouge souvent avec un taux d'erreur qui bouge sans cesse.

Niveau de SIGNAL toujours à 10, nickel ....



et donc j'ai des chaines maintenant qui indiquent "signal faible" en rouge dans la barre d'info au moment ou on zappe et qui donne le nom des emissions et de la chaine

pour moi aussi ca a commencé par 2 ou 3 chaines (C+, C+ sport et C+ cinema , j'utilise ma TV pour décoder via une Powercam Pro) puis ca s'est généralisé.


Ce que je ne comprends pas, c'est comment je peux avoir une indication "signal faible" alors que le tuner est plus sensible ?? Que le taux d'erreurs s'affole, je peux le comprendre, mais pour un signal faible, je ne comprends pas bien.

Ce que j'ai entrepris :
- j'ai commandé les atténuateurs de signal à 3 euros indiqués précédemment (j'en ai pris un à 6db, un à 10, un à 20, pour 9 euros, on verra bien)
- j'ai appelé le numéro non taxé indiqué en page 1 de ce thread ou on m'a demandé la numéro de la mise à jour, mon modele de plasma, mon nom, mon téléphone et mon mail, et ou on m'a assuré que les techiniciens Panasonic travaillaient dessus.
picola
 
Messages: 491
Inscription Forum: 14 Oct 2000 2:00
  • offline

Message » 21 Juin 2010 12:13

[quote="picola"....l, et ou on m'a assuré que les techiniciens Panasonic travaillaient dessus.[/quote]

Si ils y travaillent comme la fourniture des modèles 50V/VT20......ça promet :mdr:


Ca va, ok, je sors........
batman13
 
Messages: 540
Inscription Forum: 25 Déc 2005 21:09
Localisation: FarWest Provençal
  • offline

Message » 21 Juin 2010 15:21

gsryann36 a écrit:Bon ba moi aussi, j'ai recu mon VT20 ce midi, apres install complete des chaines pas de souci, ensuite, mise a jour au 2.405, et la c le drame, plus de chaine potable, je vais appler des lundi pour voir comme tout le monde
@++

J'ai fais l'inverse, mise à jour en 2.405 puis installation de la TNT (pas dispo avant la mise à jour) et à priori pas encore de problème après 3 heures de fonctionnement.
Quelqu'un a-t-il essayé de remettre en Réglage usine et reconfigurer ?

PS: Il faut que j'atténue le signal de 36dB pour avoir un niveau inférieur à 10. :o
jempi
 
Messages: 1302
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: metz
  • offline

Message » 21 Juin 2010 17:07

Bonjour,

Oui, évidemment, nous avons essayé de faire un reset usine sans succès (ceci a déjà été discuté plus haut) :cry:
picola
 
Messages: 491
Inscription Forum: 14 Oct 2000 2:00
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message