Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Discussions sur les enregistreurs...

So World TV de DANE-ELEC

Message » 17 Juin 2010 21:05

Bonjour,

connaissez-vous ce produit : So World TV de DANE-ELEC ?
psgfan
 
Messages: 1618
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Juin 2010 10:38

Image

Le So World TV est un magnétoscope numérique développé par Dane-Elec. Il possède un tuner TNT HD qui lui permet de regarder et enregistrer les programmes en haute définition.

Full-HD, il dispose d’une connectique HDMI 1.3 et d’un HUB USB 2.0 HOST qui permet à l’utilisateur de relier tout périphérique (clé USB, baladeur multimédia, disque dur externe…) directement sur le disque dur sans passer par l’ordinateur. On y retrouve aussi un lecteur de cartes 3 en 1.

Le So World TV est proposé en quatre versions : 500 Go : 229 €, 1 To : 269 €, 1,5 To : 329 € et 2 To : 349 €.

Le produit est très récent, il y a quelques mots dessus sur le site de dane-elec, mais pas de mise à jour sur le site dédié au multimédia de dane-elec... vu sur le site de la fnac sinon
pcrwr
 
Messages: 1427
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 18 Juin 2010 10:43

pas de mention du chipset (realtek ou sigma voir autre chose)
dommage :(

ca peut etre un concurrent serieux des divco ou autre lg.
psgfan
 
Messages: 1618
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Juin 2010 17:24

Faut voir, sur le papier sa a l'air très intéressant... Mais faudrait voir à ce que M'sieur dane-elec mettre son site à jour :roll:
Et puis Tvix, je suis déçu, j'ai un 6500A avec TNT et sa plante grave, reboot à la lecture d'ISO, problème de lancement des enregistrements programmés... bref, c'est pas top, heureusement que je l'ai eu à pas cher !
pcrwr
 
Messages: 1427
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline


Retourner vers Enregistreurs