Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, bayoule, Brindav, Kubala, oliver92, oso, Vynz100, xedhimself, yoyoman et 212 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

votre MYRYAD Z162

Message » 22 Juin 2010 17:33

J'ai l'opportunité d'acquérir cet ampli de puissance de la gamme Z pour le lier avec un pré-ampli Rotel.
J'ai rien trouvé de bien intéressant sur cet ampli sur le net et à l'écoute (pas sur mon rotel, ni mes enceintes), je lui ai trouvé des graves un peu ronflant (genre bien gras, voir un peu saturé).

Quelqu'un a t'il une expérience de la bête à partager ???

En vous remerciant

Jeese
Jeese75
 
Messages: 2
Inscription Forum: 25 Mar 2010 0:10
  • offline

Message » 24 Juin 2010 21:13

SAlut, quel type d'enceintes as tu ? personnelement j'ai un Z160 branché sur des wharfedale diamonds 10.2 excellent accord pas de grave ronflant du tout, pareil sur mes JBL LS 40 , grave bien tendu justement mieux que mon bloc harman signature 1.3 . Je trouve cet ampli de puissance meilleur que mon ancien rotal RB 1070 , plus musical et mieux timbré , écoute plus chaleureuse que le rotel qui était vraiment froid. Aprés sur de grosse colonnes peut etre est il un peu juste je ne sais pas mais sur des biblios ayant besoin de jus cela fonctionne bien.
kickback6
 
Messages: 806
Inscription Forum: 15 Fév 2005 0:51
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message