Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, antoi68, Apachiroquoisioux, Berlinois, Bing [Bot], cee1970, christian.vuil, danydan77, Google [Bot], guillaumodore, Kevin26, Kristo13, MacMehdi, passoa68, Patbon21500, Pilou57, Roberto69005, shenos, symus35, Tommyknockerz99, Tsuki, warrior1300, wilroad et 143 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

HDi Dune BD Prime 3.0+ (nouveau bloc optique)

Message » 23 Juin 2010 10:14

costaud a écrit:un firmware tous les 6 mois, t'as vu ça ou ? si il y a une platine qui peut vraiment se féliciter d'avoir un très bon suivi au niveau firmware, c'est bien la DUNE !!
Ne pas être satisfait de la politique est une chose, mais faut arrêter de raconter n'importe quoi pour le reste !!!




calmos l'ami ok je donne mon avis est 6 mois c'est une facon de parler c'est comme tout les 36 du mois...


je me suis trompé de 2 mois le dernier firmwar valable date du 7 mars 2010...(c'est ce firmwar qui me la fait acheter)

celui du 12 mai on peu pas dire qu il a apporter grand chose... je me trompe peut etre
fin du hs

costaud t ok pour payer 50euro pour avoir une platine qui aurai du etre comme cela depuis le debut?
beaubeauch
 
Messages: 48
Inscription Forum: 25 Juin 2004 17:20
  • offline

Message » 23 Juin 2010 12:31

je suis calme :wink:
il suffit de lire le read me pour voir que chaque firmware apporte son lot de corrections .
Ce n'est pas parce qu'un firmware n'ajoute pas 36 fonctionnalités qu'il ne sert à rien , dans la majorité des cas c'est pour d'abord corriger des problèmes :wink:
Disons que je l'ai acheté en connaissance de cause , et dans mon cas, la lecture BD se fait surtout dans ma salle dédiée sur une Sony S760 , pour le multimédia c'est la BASE 3.0 , ma prime 3.0 dans mon salon ne lit que très rarement des galettes , seul la partie réseau est utilisée :wink: , et dans un meuble , on entend rien en fonctionnement .
Mais si cela devient très gênant (car au final, il n'y en a effectivement pas tant que ça que cela gène , mais ce sont ceux qu'on entend le plus :mdr: ), qu'est ce qui est plus interessant (si aucun possibilité de prise en charge par la garantie), ajouter 50€ et avoir une platine nickel, ou la revendre d'occaz puis racheter la 3.0 + ? :wink: , aller ça fait 2 BD de moins à acheter :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 23 Juin 2010 12:35

beaubeauch a écrit:costaud t ok pour payer 50euro pour avoir une platine qui aurai du etre comme cela depuis le debut?

Tu en connais beaucoup du matos qui est "comme il doit être" lors de sa sortie sur le commerce ?
Peut-on en vouloir à HDI de vouloir perfectionner son matos ?
Belkin4000
 
Messages: 1134
Inscription Forum: 05 Mar 2009 17:36
  • offline

Message » 23 Juin 2010 12:49

Belkin4000 a écrit:
beaubeauch a écrit:costaud t ok pour payer 50euro pour avoir une platine qui aurai du etre comme cela depuis le debut?

Tu en connais beaucoup du matos qui est "comme il doit être" lors de sa sortie sur le commerce ?
Peut-on en vouloir à HDI de vouloir perfectionner son matos ?


Ah l'éternel problème, du "c'est pas comme s'était prévu" :roll:
Mais comme chacun sait , enfin pas tous hélas, avec ce genre de produit , c'est comme le vin, ça s'améliore avec le temps :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 23 Juin 2010 13:17

ok mais je vous comprend pas

exemple t'achete une voiture a la livraison la clim fe un bruit d'enfer plusieurs acheteur font le meme constat l'info est remonté au constructeur pas de solution pour le moment

quelque mois apres ta voiture est toujours sous garantie mais on te propose de participer financièrement car le constructeur a trouver une clim totalement silencieuse ne me dite pas que vous montez pas aux creneaux pour faire part de votre mecontentement


de toute façon on est français c'est dans notre nature de gu..ler pour un rien :D
beaubeauch
 
Messages: 48
Inscription Forum: 25 Juin 2004 17:20
  • offline

Message » 23 Juin 2010 13:22

Non en fait , je pense surtout que tu te trompes de cible !!
Le nouveau bloc optique n'a rien à voir avec HDI, c'est apparement une initiative de HDLAND pour palier au problème de la machine.
Donc s'en prendre à un vendeur qui tente de résoudre des problèmes qui reste sans suite de la part du constructeur , c'est un peu dommage quand même non ? :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 23 Juin 2010 13:31

costaud a écrit:Non en fait , je pense surtout que tu te trompes de cible !!
Le nouveau bloc optique n'a rien à voir avec HDI, c'est apparement une initiative de HDLAND pour palier au problème de la machine.
Donc s'en prendre à un vendeur qui tente de résoudre des problèmes qui reste sans suite de la part du constructeur , c'est un peu dommage quand même non ? :wink:



je m'en prend a personne (encore moin a hdland) a part de la façon de faire de hdi qui n'est pas correct (je pense que t ok avec moi sur ce point quand meme)

après je donne mon avis en attendant des réponses de savoir ci oui ou non c'est une initiative de hdland ou c'est hdi qui est entrain d'essaier de noyer le poisson en ne disant rien sur le changement de bloc optique pour ne pas faire l'echange des platines sous garantie
beaubeauch
 
Messages: 48
Inscription Forum: 25 Juin 2004 17:20
  • offline

Message » 23 Juin 2010 13:53

costaud a écrit:Non en fait , je pense surtout que tu te trompes de cible !!
Le nouveau bloc optique n'a rien à voir avec HDI, c'est apparement une initiative de HDLAND pour palier au problème de la machine.


Es-tu sur de ça?
Faudrait que Christophe nous réponde clairement sur ce point.
Kozzi
 
Messages: 205
Inscription Forum: 02 Mar 2010 22:04
  • offline

Message » 23 Juin 2010 13:53

oui je suis d'accord avec toi concernant HDI, mais pour avoir suivi les post sur mpcclub, personne n'est au courant d'une quelconque initiative de HDI, donc ça confirmerait bien que c'est HDLAND qui essai d'arranger les choses de son coté :wink:
Par contre en y reflechissant, 50€ OK, mais faut renvoyer la platine à HDLAND, pour ceux qui sont pas sur Paris, ça augmente le coup :cry: , donc là ça risque de bloquer pour ma part :wink:
Je remplacerais bien l'optique moi même , à mes risques et périls bien sur :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 23 Juin 2010 13:55

Kozzi a écrit:
costaud a écrit:Non en fait , je pense surtout que tu te trompes de cible !!
Le nouveau bloc optique n'a rien à voir avec HDI, c'est apparement une initiative de HDLAND pour palier au problème de la machine.


Es-tu sur de ça?
Faudrait que Christophe nous réponde clairement sur ce point.


supposition supposition ! , voilà pourquoi je n'arrête pas de dire qu'il faudrait que vous postiez sur le forum HDLAND :wink:
Christophe passe moins souvent ici :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 23 Juin 2010 14:21

Bonjour,

Nous avons testé une vingtaine de disques DVD enregistrables et tous sont passés sans problèmes.

Types de DVD testés :
- DVD-R
- DVD+R
- DVD RW

Marques testées :
- Philips
- Memorex

Nous avons aussi testé quelques DVD du commerce (Z1 et Z2) qui sont passés sans problèmes. Nous allons réaliser des tests plus approfondis sur cette partie.

Christophe.
Dernière édition par Christophe CHEREL le 23 Juin 2010 14:34, édité 1 fois.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Juin 2010 14:22

Je précise que les blocs optiques proviennent bien de chez HDi ;)
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Juin 2010 14:31

donc si on achete un prime 3.0 maintenant on aura le nouveau bloc optique ???

cordialement
bop------
 
Messages: 581
Inscription Forum: 11 Aoû 2002 3:00
Localisation: 75 et 92
  • offline

Message » 23 Juin 2010 14:32

ok donc vous confirmez que la version prime 3.0+ arrive directement de chez HDI tel quel et qu'ils permettent aussi un upgrade d'une ancienne version par un revendeur agréé.
Ils vont continuer à vendre des versions avec l'ancien bloc optique ou c'est un changement en catimini pour tous les prochains batchs de la prime 3.0? ;-)

Pouvez-vous tester aussi des DVD dual layer +R svp, merci bien pour vos précisions.
Kozzi
 
Messages: 205
Inscription Forum: 02 Mar 2010 22:04
  • offline

Message » 23 Juin 2010 14:36

bop------ a écrit:donc si on achete un prime 3.0 maintenant on aura le nouveau bloc optique ???

cordialement

Si vous achetez la BD PRIME 3.0+, oui. Sinon ce sera le bloc optique d'avant (les nouveaux blocs coûtent plus cher).
HDi a une fois encore bien pris en considération les demandes clients qui pour la plupart se disaient prêts à payer plus cher pour un meilleur bloc optique. Voilà qui est fait ;)
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message