Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, invictus, pc84, ulopem et 251 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli pour salle dediée de 16m²

Message » 23 Juin 2010 23:03

yodakun a écrit:
klarc a écrit:Moderateur !! staff ,pouvez-vous fermez ce post svp ..merci
klarc...


Heu... c'est quoi le problème?


A mon avis il est équeurrré de ta salle :mdr:

Tu vas bien te faire plaisir la dedans
Et sinon, du coup, tu as choisi quoi comme ampli alors ??? :roll: :lol:
Nicolas-76
 
Messages: 5936
Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 23 Juin 2010 23:17

phenomenalle726 a écrit:
yodakun a écrit:
klarc a écrit:Moderateur !! staff ,pouvez-vous fermez ce post svp ..merci
klarc...


Heu... c'est quoi le problème?


Y en a pas !

Salut yodakun :D :D t'inquiètes ,cela ne te concernes en aucun cas :D :D c'est simplement que le le post à un peu dèrapè, il faut revenir sur le sujet :o :roll: ...c'est nous qui sommes fautifs ,on s'est laissès un peu emportès :evil: :) :D pas grave on se resaisis...allez on en parle plus :D :D :P ...ok!!!!!!!Ta compo n'est pas mauvaise fais comme tu dis :D :D je pense que tu ne seras pas dèçu ,elle est en accord avec ton budget :D :D ..c'est parfait tu nous feras un petit CR après ècoute :D :D ça colle :D tu peux acheter en toute confiance :D :D
d'après ta compo ..est bonne :D fonces yodakun c'est cool!!!!
a+ :wink:
klarc :D
klarc
 
Messages: 1339
Inscription Forum: 19 Mai 2010 17:27
  • offline

Message » 23 Juin 2010 23:46

Ouch! mon Yodakun.
Un petit Denon ou Onkyo ça va faire un peu léger là-dessus... :-?
Mieux vaut monter au moins d'un cran et opter pour un Denon 2310 ou un Onkyo 807.

Eh! oui yodakun :D :D montes un peu :o :D vieux coquin ,phenomenalle a raison ça peu faire un peu lèger :roll: montes , :o montes!!!..vieux pirate ....allez 1 petit effort sur les finances ...80 ou 100 roros :D :D :) hiii hiiii !!! copain coin coin coin il faut il y aller hiii hiii !!!
a+ :wink:
klarc :D
klarc
 
Messages: 1339
Inscription Forum: 19 Mai 2010 17:27
  • offline

Message » 23 Juin 2010 23:53

Faut que t'arrêtes de boire Klarc ! :mdr: :wink:

Allez, un Onkyo 807 ou un Denon 2310 ou 2311 ça peut suffire pour l'ami Yodakun.
pheno
 
Messages: 13579
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 23 Juin 2010 23:59

Heu... c'est quoi le problème?[/quote]

A mon avis il est équeurrré de ta salle :mdr:

Mais non voyons :mdr: :) :D :D simplement que le post a un peu dèrapè et c'est parti sur des règlements de comptes personnels et un peu passionnels , je pense que ça y est on s'est recentrè sur le sujet :roll: :wink:
a+ sur lr le FOFO :D :D
klarc
 
Messages: 1339
Inscription Forum: 19 Mai 2010 17:27
  • offline

Message » 24 Juin 2010 0:02

+1 pour onkyo, 807 sera assez puissant ... :wink:
pit666
 
Messages: 1453
Inscription Forum: 25 Nov 2008 16:52
Localisation: Liège
  • offline

Message » 24 Juin 2010 0:17

phenomenalle726 a écrit:Faut que t'arrêtes de boire Klarc ! :mdr: :wink:

Allez, un Onkyo 807 ou un Denon 2310 ou 2311 ça peut suffire pour l'ami Yodakun.


Oui , promis, j'arrète ce soir la picolle ; hiii hiii :D :D oups ...trop bourrè ,tiens ,allez ,je vais aller cuver ,hiiih hiii :roll: à demain vieux phenomene :D oups :D :)
klarc :D :D
klarc
 
Messages: 1339
Inscription Forum: 19 Mai 2010 17:27
  • offline

Message » 24 Juin 2010 8:10

bss a écrit:
phenomenalle726 a écrit:Si tu veux...
Enfin si tu penses connaître une paire d'enceintes qui sera capable de me faire voir un orchestre de 50 musiciens au devant d'une grande orgue et ne pas être agressé ou avoir une image sonore brouillée sur les fortissimis, dis-moi laquelle c'est que j'aille faire voir çà à mon vieux, parce que lui, habitué aux aux grands orchestres symphoniques me dit qu'il n'a jamais trouvé, et aujourd'hui il rêve de panneaux Quad esl, dont on recommande un bridage du niveau vers les 100dB pour éviter la bouillie...


il te reste bcp de chemin a parcourir ....



Mode modération on

A toi aussi bss, il reste beaucoup de chemin à parcourir pour arriver à la sagesse et à l'intelligence des situations.

Ton comportement agressif, méprisant et insultant t'a déjà été reproché par deux modérateurs du staff son. Je viens de lire la totalité de vos échanges ici : le ton que tu emploies dès l'abord, annule le fait que sur le fond tu as raison en bien des points pour ne pas dire tous. Comme cela tu as été prévenu déjà en d'autres circonstances : je te colle donc un avertissement.

Haskil, staff son

Mode modération off
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 24 Juin 2010 8:20

Et les deux autres illuminés qui racontent des bêtises à longueur de journée, ils ont pas d'avertissements?

Mode modération on

Non, mais toi tu en prends un pour contestation de la modération. Va relire la charte. Et aussi pour propos injurieux à l'égard d'autres forumeurs.

J'ai été clair : c'est le ton méprisant employé par BSS, coutumier du fait ailleurs sur le forum qui lui vaut cet avertissement : les autres modérateurs du staff son ainsi que l'administrateur du staff son ont déjà débattu de son cas.


haskil staff son

Mode modération off
Ben40
 
Messages: 203
Inscription Forum: 11 Jan 2009 20:25
  • offline

Message » 24 Juin 2010 8:37

C'est pas une contestation mais une interrogation... 8)

"Illuminés", c'est pas une insulte? :o

Là, pour la peine je conteste. :mdr:

Mode modération on

Monsieur veut jouer ?

Il prend donc un second avertissement qui le mets au frais pour deux jours

Haskil staff son

Mode modération off
Ben40
 
Messages: 203
Inscription Forum: 11 Jan 2009 20:25
  • offline

Message » 24 Juin 2010 9:16

Du coup, je vais voir du coté du Pioneer SC-LX 72...
yodakun
 
Messages: 282
Inscription Forum: 29 Jan 2007 10:34
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 24 Juin 2010 10:09

yodakun a écrit:Du coup, je vais voir du coté du Pioneer SC-LX 72...


Je pense que c est un tres bon choix, si tu veux plus de renseignements dessus hesite pas a aller sur le topic dedié et voir les divers avis des possesseurs afin de te faire une idée de la bete.
Bonne journée.
Gohu78
 
Messages: 1286
Inscription Forum: 23 Avr 2010 10:22
Localisation: 34-Montpellier
  • offline

Message » 24 Juin 2010 13:42

yodakun a écrit:Du coup, je vais voir du coté du Pioneer SC-LX 72...

Salut :D :wink: yodakun :D
Bien,le modèrateur est intervenu :D afin que ce topic reparte sur une voie sereine :D :D je m'en rèjouis :D , on peut à prèsent de nouveau èchanger nos idèes et nos expèrience en la matière :D :wink: !!je pense que du côtè de pionner tu peux trouver des amplis intèressants en hc :wink: le son est un peu typè ...mais bon ,faut voir ça peut plaire ou pas ,enfin c'est une opinion personnelle cela n'engage que moi "plutôt que mon oreille" prends un bon cd que tu connaîs bien et prends ton temps :idee: y' a pas le feu au lac..c'est la dernière ligne droite :D :D
A bietôt sur le FOFO yodakun :D :D heu!!! au fait tu n'oublieras pas le petit CR... quand tout sera opèrationnel :wink: :wink:
klarc :D
klarc
 
Messages: 1339
Inscription Forum: 19 Mai 2010 17:27
  • offline

Message » 24 Juin 2010 14:26

tu es Le type de boulets que tous les forums redoutent de devoir trainer un jour .... :roll:
mais maintenant que tout est dit, REVENONS AU SUJET ...
CDT[/quote]

:D :D Non !! :D :wink: je ne le pense pas un instant....phenomenalle s'exprime avec toute sincèritè !:D il s'appuie sur son expèrience de 25 ans d'âge :D :D ses erreurs et ses rèussites :roll: C'est un phènomène726 de terrain :o
a+ sur le fofo
:D :D
klarc :D
klarc
 
Messages: 1339
Inscription Forum: 19 Mai 2010 17:27
  • offline

Message » 24 Juin 2010 14:28

CR sur écoute, avec et sans equalisation et bien sur photo une fois tout mis en place, donc rendez-vous pris pour écoute du Pioneer.

Pas de soucie, conte sur moi :wink:
yodakun
 
Messages: 282
Inscription Forum: 29 Jan 2007 10:34
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message