Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, hanwedge et 234 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli pour salle dediée de 16m²

Message » 24 Juin 2010 14:49

[quote="Ben40"]Et les deux autres illuminés qui racontent des bêtises à longueur de journée, ils ont pas d'avertissements?


bonjour ben40 :D :D
Nous ne sommes pas des illuminès phenomenalle et moi même ,nous exprimons simplement nos idèes de façon pragmatique :roll: bien sûr l'acoustique est un vaste sujet et bien souvent compliquè ,mais tu sais nous ne sommes pas des pros.. on essaie de se faire plaisir sur le plan compos..on est souvent bloquè par les finances ..c'est cher le matos :( .tu sais nos moyens sont limitès :cry: alors on essaie de faire au mieux bien sûr je sais que parfois nos avis sont limites mais que veux-tu quand une personne ne peut mettre que très peu d'argent dans un système ...lui aussi à droit au bonheur :D" la pauvretè n'est pas un vice" il faut le conseiller au mieux ,je te le concède parfois c'est pas simple ..mais on le fait avec conviction et beaucoup d'honnetè même si parfois ce n'est pas èvident "Personne ne doit rester sur le bord de la route "surtout pas à ce jour :(
A+ sur le fofo :D :D
klarc :D
klarc
 
Messages: 1339
Inscription Forum: 19 Mai 2010 17:27
  • offline

Message » 24 Juin 2010 15:39

yodakun a écrit:CR sur écoute, avec et sans equalisation et bien sur photo une fois tout mis en place, donc rendez-vous pris pour écoute du Pioneer.
Pas de soucie, conte sur moi :wink:


AH!!! :D :D :D ..yodakun :D :D :D si tu savais comme j'ai ètè contrariè que tu quittes ton post ...tout à dèrapè en très peu de temps :oops: :oops: ,mais tu es là et c'est l'essentiel :D :D :D :D :D tu sais je t'ai dis qu'on etait de tout coeur avec toi ...Allez ou en es -tu de tes choix mon vieux yodakun :D :D ..tiens-nous au courant s'il te plaît ce sera sympa!!on est tous avec toi yodakun :D t'es un mec sympa!!!phenomene et moi même veillons sur toi :D :D :D :lol:
A+ sur le fofo :D :D
klarc :D
klarc
 
Messages: 1339
Inscription Forum: 19 Mai 2010 17:27
  • offline

Message » 24 Juin 2010 15:39

yodakun a écrit:CR sur écoute, avec et sans equalisation et bien sur photo une fois tout mis en place, donc rendez-vous pris pour écoute du Pioneer.
Pas de soucie, conte sur moi :wink:


AH!!! :D :D :D ..yodakun :D :D :D si tu savais comme j'ai ètè contrariè que tu quittes ton post ...tout à dèrapè en très peu de temps :oops: :oops: ,mais tu es là et c'est l'essentiel :D :D :D :D :D tu sais je t'ai dis qu'on etait de tout coeur avec toi ...Allez ou en es -tu de tes choix mon vieux yodakun :D :D ..tiens-nous au courant s'il te plaît ce sera sympa!!on est tous avec toi yodakun :D t'es un mec sympa!!!phenomene et moi même veillons sur toi :D :D :D :lol:
A+ sur le fofo :D :D
klarc :D
klarc
 
Messages: 1339
Inscription Forum: 19 Mai 2010 17:27
  • offline

Message » 24 Juin 2010 15:48

:D
klarc a écrit:tu es Le type de boulets que tous les forums redoutent de devoir trainer un jour .... :roll:
mais maintenant que tout est dit, REVENONS AU SUJET ...


:D :D Non !! :D :wink: je ne le pense pas un instant....phenomenalle s'exprime avec toute sincèritè !:D il s'appuie sur son expèrience de 25 ans d'âge :D :D ses erreurs et ses rèussites :roll: C'est un phènomène726 de terrain :o
a+ sur le fofo
:D :D
klarc :D


:roll: :roll: :roll: :roll: ?????....Tu as mon soutient phenomenalle 726 :wink: :wink:
klarc :D
a+ sur le fofo :D :D :lol:
klarc
 
Messages: 1339
Inscription Forum: 19 Mai 2010 17:27
  • offline

Message » 24 Juin 2010 16:07

AH!!! :D :D :D ..yodakun :D :D :D si tu savais comme j'ai ètè contrariè que tu quittes ton post ...tout à dèrapè en très peu de temps :oops: :oops: ,mais tu es là et c'est l'essentiel :D :D :D :D :D tu sais je t'ai dis qu'on etait de tout coeur avec toi ...Allez ou en es -tu de tes choix mon vieux yodakun :D :D ..tiens-nous au courant s'il te plaît ce sera sympa!!on est tous avec toi yodakun :D t'es un mec sympa!!!phenomene et moi même veillons sur toi :D :D :D :lol:
A+ sur le fofo :D :D
klarc :D[/quote]
salut :D vieux phenomene :D :D eh!! oui nous veillons sur yodakun :D :D que personne ne lui conseille des systèmes foireux ..on rèagira de toutes les façons .Il est pour l'instant sur une bonne compo...allez !!!reste l'ampli ... :roll: :roll: là il n'' y a plus qu'a poser ses questions !!!on esssaiera de rèpondre ,si toutefois c'est dans nos compétences .. :roll: c'est vrai c'est pas toujours èvident :( :roll:
:D :D ...klarc :D
klarc
 
Messages: 1339
Inscription Forum: 19 Mai 2010 17:27
  • offline

Message » 24 Juin 2010 16:15

Il est complètement déchainé le Klarc là....
yodakun
 
Messages: 282
Inscription Forum: 29 Jan 2007 10:34
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 24 Juin 2010 16:29

:)
T'as tout ton temps pour choisir ton matériel Yodakun.
Un choix mûrement réfléchi est un investissement sur du long terme, en particulier les enceintes.

Pour les Focal, c'est un très bon choix, mais tu as les Kef IQ aussi qui sont du beau matériel, méritant aussi d'être écoutées avant tout achat.
Dernière édition par pheno le 24 Juin 2010 16:32, édité 1 fois.
pheno
 
Messages: 13579
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 24 Juin 2010 16:30

:D
Ben40 a écrit:C'est pas une contestation mais une interrogation... 8)
"Illuminés", c'est pas une insulte? :o
Là, pour la peine je conteste. :mdr:
b]Mode modération on [/b]
Monsieur veut jouer ?
Il prend donc un second avertissement qui le mets au frais pour deux jours
Haskil staff son
Mode modération off


:idee: :idee: ...seul le modèrateur peut prendre les mesures nècèssaires ,elles ne sont par consèquent aucunement "constestables ":( ! heureusement qu'ils sont là ,sinon parfois cela pourrait dèraper de façon très grave (merci messieurs les modèrateurs )
:D klarc :D
allez on retourne sur le fofo ... :D
klarc
 
Messages: 1339
Inscription Forum: 19 Mai 2010 17:27
  • offline

Message » 24 Juin 2010 16:43

yodakun a écrit:Il est complètement déchainé le Klarc là....


salut :D non c'est vrai ,ça m'a contrariè ta sortie ...parce que nous sommes sur ton post yodakun....dèsolè je suis peut-être un peu trop affectif, mais on est là... :D :D :D
klarc :D :D
klarc
 
Messages: 1339
Inscription Forum: 19 Mai 2010 17:27
  • offline

Message » 24 Juin 2010 16:59

yodakun a écrit:Il est complètement déchainé le Klarc là....


Non :D !! :D simplement humain, et attentif ...j'aime bien que les gens trouvent leur , "bonheur" je sais je suis un peu passionnè ,mais
t'inquiètes pas yodokun ,je reste les pieds sur terre .....ta compo est bonne tu peux foncer :D :D :D :D
klarc
 
Messages: 1339
Inscription Forum: 19 Mai 2010 17:27
  • offline

Message » 24 Juin 2010 17:15

yodakun a écrit:Il est complètement déchainé le Klarc là....


Allons yodakun :D :D nous sommes toujours là, maitenant il faut conclure :D dècides-toi il ne faut hèsiter pendant des annèes, revoit ton choix !!!!!ecout ,et vois ..... :D
klarc :D :D
tu es long yodakun....svp ...accèlères ton rytmme
vieux coquin :D :wink:
klarc
 
Messages: 1339
Inscription Forum: 19 Mai 2010 17:27
  • offline

Message » 24 Juin 2010 17:33

klarc a écrit:tu es long yodakun....svp ...accèlères ton rytmme

Ben c'est sûr que tenir le même rythme que toi, ce n'est pas donné à tout le monde ! :mdr: Tu as presque rempli la page à toi tout seul ! :lol:
Lamtd
 
Messages: 309
Inscription Forum: 29 Déc 2005 13:06
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 24 Juin 2010 17:34

:D :D :D :D
klarc a écrit:
yodakun a écrit:Il est complètement déchainé le Klarc là....


OUI, HIII Hi ..iiiii hiii ...iiiii ;; il est devenu fou le vieux klarc :D :) :D :mdr: ...svp ou je suis là je ne sais plus :D sur un fofo mais lequel!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je suis un mèchant forumer :evil: :evil:
klarc :D :D
klarc
 
Messages: 1339
Inscription Forum: 19 Mai 2010 17:27
  • offline

Message » 24 Juin 2010 17:46

[Oups :D :D :D au dodo ...vieux klac ....il est fatiguè le vieux toutes ces courbes et ces abaques me fatiguent je ne suis pas increvable
je dois allez bosser demmain tout ça c'est bien sûr c'est je dois survirvre et encore je suis endettè ,alors au boulot demain
A+ sur le fofo... :D
klarc
 
Messages: 1339
Inscription Forum: 19 Mai 2010 17:27
  • offline

Message » 24 Juin 2010 18:32

Lamtd a écrit:
klarc a écrit:tu es long yodakun....svp ...accèlères ton rytmme

Ben c'est sûr que tenir le même rythme que toi, ce n'est pas donné à tout le monde ! :mdr: Tu as presque rempli la page à toi tout seul ! :lol:


pourquoi tu dis ça; mèchant :o :o je ne fais que commenter les èvènenements,ils ne sont pas bons :o :o mais je j' 'insiste sur aucun point...la question finale est ...l'ècoute :D :D
la èponse est ...il faut ècoutè.. :wink: :wink: :D
klarc... :D :D
klarc
 
Messages: 1339
Inscription Forum: 19 Mai 2010 17:27
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message