Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

TV LCD SONY KDL40EX500 Vs SONY LCD KDL40W4500

Message » 24 Juin 2010 16:38

Bonjour à tous,

Ayant acheté une TV SONY 440W4500 il y a un an, et depuis 2 mois des soucis de dédoublement d'images durant une dixaine de minute avant de se stabiliser, sony vient ce jour, de décider de me l'échanger contre le modèle SONY KDL40EX500 que je ne connais pas du tout.
Je fais donc appel à ceux qui aurait une idée sur la réel équivalence de produit (en espérant même une supériorité) mais honnêtement j'ai des doutes, sachant que le modele 40W4500 valait 1600€ à l'achat il y a moins d'un an alors que le modele soit disant équivalent actuellement c'est à dire le KDL40EX500 se trouve à moins de 900€ ????

Merci à vous d'être objectif, la remarque de dire "c'est le nouveau donc c'est meuilleur" ne tenant absolument pas la route!
En espérant que les gens ayant possédés, ou comparé les 2 donnerons leur avis objectifs! :wink:

Patrick
patrickB
 
Messages: 2639
Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Localisation: Dans ma Mezzanine en Moselle
  • offline

la réponse

Message » 25 Juin 2010 9:33

Je vais donc, après recherche sur le net, répondre à moi même, ou plutôt noter la remarque d'un testeur :

"En comparaison au 40W4500, le 40EX500 est un cran au-dessus avec un contraste plus élevé, un traitement d'image "Bravia Engine 3" et des fonctionnalités multimédia plus évoluées. Il propose aussi une connectivité WIFI optionnelle et intègre une prise HDMI supplémentaire"

Voilà .... :wink: .... je suis donc rassuré! :lol:
patrickB
 
Messages: 2639
Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Localisation: Dans ma Mezzanine en Moselle
  • offline

Message » 25 Juin 2010 12:18

patrickB , tu peut lire aussi le test dans le dernier LAL - mais c'est le 46 EX 500 - ils en disent le plus grand bien...
cliper
 
Messages: 690
Inscription Forum: 29 Mai 2002 13:27
Localisation: toulon
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message