Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspirat, ExIngeParis, gonzic, Grammoux, normallife, RomainM, virage et 78 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Monstres contre Aliens

Message » 23 Juin 2010 13:15

:D
Dernière édition par davidgag le 11 Aoû 2010 13:46, édité 1 fois.
davidgag
 
Messages: 63
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 17:28
  • offline

Message » 25 Juin 2010 9:34

:D
Dernière édition par davidgag le 11 Aoû 2010 13:46, édité 1 fois.
davidgag
 
Messages: 63
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 17:28
  • offline

Message » 25 Juin 2010 22:33

Pour activer le mode damier en 1080p 60Hz il faut renommer l'entrée HDMI1/DVI en DVI PC et la pas d'image réduite en taille
PICHOU
 
Messages: 29
Inscription Forum: 28 Juin 2003 19:16
  • offline

Message » 26 Juin 2010 1:09

:D
Dernière édition par davidgag le 11 Aoû 2010 13:46, édité 1 fois.
davidgag
 
Messages: 63
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 17:28
  • offline

Message » 30 Juil 2010 9:12

Bonjour j'ai bien suivi ce topic très instructif pour moi en tout cas, et je vous remercie des détails donnés dans vos posts, mais pourriez vous expliquer s'il vous plaît ce que vous voulez dire exactement par
"je renomme l'entrée HDMI1/DVI en DVI PC et pour le reste de mes videos je renomme en perif DVI" concrètement pourriez vous détailler s'il vous plaît comment faire ça et à quel endroit? c'est peut être simple, (sûrement), mais je ne suis pas extrêmement calé en informatique, technique... et apparament cette étape est cruciale pour profiter du 1080p en 3D à partir du Pc et sans bande :-) Merci d'avance pour vos réponses. :wink:
Phataudi
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 01 Juin 2010 13:28
  • offline

Message » 09 Mai 2011 14:04

ImageMonsters vs. Aliens de Rob Letterman et Conrad Vernon:

Un groupe de monstres est enrôlé par l'armée pour contrer des envahisseurs venus d'une lointaine galaxie et sauver le monde civilisé d'une destruction imminente...

Cet hommage animé au cinéma hollywoodien de science-fiction des années 50, fait s'affronter trois mythes cinématographiques (les monstres, les aliens et les robots) dans un combat où les références cinématographiques (La Mouche noire, Danger Planétaire et les Kaiju Eiga pour les plus évidentes), les scènes d'actions monstrueuses et l'humour parfois politiquement incorrect frappent à force égale, mais le film ne met pas KO, la faute à une fin qui tire en longueur, à des personnages peu creusés et à l'absence dommageable d'émotion. Une production animée sympathique et divertissante à défaut d'être totalement réussie.

*****
Disponible en DVD Zone 2, Blu-ray Disc 2D Zone B et Blu-ray Disc 3D non zoné (Exclusivité Samsung).

Pistes sonores: ENGLISH, FRENCH (VFF), SPANISH, GERMAN, ITALIAN, KOREAN, CHINESE, PORTUGUESE Dolby Digital 5.1.

Critique support:
Ce Blu-ray Disc 3D active de très grande qualité, permet de profiter du spectacle comme un gosse. N'oubliez pas de visionner le court métrage BOB Big Break, proposé en bonus, qui est énorme en 3D.
-Un transfert HD immaculé avec des couleurs qui explosent de mille feux, des contrastes poussés et une précision à toute épreuve. En 3D, en dehors d'un ghosting très peu présent, l'effet de profondeur est sidérant, les passages filmés à hauteur de Génormica donnent le vertige et quelques effets de jaillissement font leur petit effet.
-En simple DD 5.1, voilà pourtant des pistes sonores spatialisées avec précision et qui jouent de nombreux effets sonores pour une immersion complète et amusante.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message