Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Apachiroquoisioux, banjo65, bql131400, coucouse, darnak, davidy76, delennsheridan, dml, ecoutervoir, Freeman34, Freudon, froon, Gaël, gollentz, gourix, gwendal55, JL34, madwall, mikrocefal, Olivier Dutel, Patbon21500, pierre9, Pilou57, Polo :-), rezoli, Ricou31530, shenos, Solitaire555, Tommyknockerz99, xano91 et 123 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

box chinoise

Message » 25 Juin 2010 17:21

bonsoir a tous voila je viens d'acheter ma box elle marche super bien
mais mon probleme je ne trouve pas la marque pour la faire fonctionner avec mon harmony one
connaissez vous son clone
merci:

Image
3.5"SATA WIFI Network1080P HDD Media players RM/RMVB/MKV/WMV/FLV HDTV Player Realtek1073/SD/MMC Card reader+HOST

Specifications/Special Features:
•Main chip: realtek 1073
•Full HD Media Player
•HDMI up to 1080p (Full HD)
•Enjoy Full HD video (H.264, MKV, RM/RMVB) on TV
•UPnP Media Streaming
•Wired & Wireless Network**
•Store all your media files centrally
•Network Drive (NAS)
•Listen to Internet Radio
•Enjoy a Slideshow of your favorite photos

--------------------------------------------------------------------------------
A/V Out: HDMI interface up to 1080p
Composite Video
Composite Audio
Y/Pb/Pr Video
SPDIF coaxial (digital audio)
SPDIF Optical TOSLink (digital audio)
Storage supported: Internal Hard disk
External USB Hard disk
Media cards
USB disks / USB stick
Network drive
Built-in Storage: supported: 3.5" SATA/SATA2 Hard disk up to 1.5TB
Media cards supported: SD card, SDHC (SD High Capacity)
MMC, MS, MSPro
USB2.0 host controller: 2xUSB 2.0 Interface
USB Mass Storage Devices (hard drives, flash drives)
Add ports with USB hubs, USB card readers
NAS Network Drive / Network Player Great as Network Media Center
Functions as NAS Network Drive
accessible via network from all NAS capable devices eg. PC, XBOX, PS3 etc)
Browse network by navigation or direct IP address
Save Shortcuts to easily access network locations
Plays / streams audio/video/image media from any device in network
Use Player! HD to play any media in network
Play media stored in Player! HD from anywhere in network
Network - wired: LAN Ethernet 10/100Mbps Auto-negotiation
Built-in DHCP for Auto IP or Manual Fixed IP
Network - wireless (optional, not incl.) Wireless WLAN 802.11b/g/n 300Mbps via USB WLAN adaptor (optional, not incl.)
Supports WLAN security WEP / WPA
Supports WLAN Peer-to-Peer (connects wireless without router)
Video Formats: Supported: AVI / MKV / TS / TP / TRP / M2TS / MPG / MP4 / MOV / M4V / VOB / ISO / IFO / DAT / WMV / ASF / RM / RMVB / FLV resolution up to 720p / 1080i / 1080p
Video Codecs Supported: MPEG-1 / MPEG-2 / MPEG-4 SP/ASP/AVC (H.264) / XviD / DivX / WMV9 (VC-1) / RealVideo 8/9/10 (up to 720P)
Video Output Supported: PAL / NTSC / 480p / 576 / 720p / 1080i 50Hz / 1080i 60Hz / 1080p 50Hz / 1080p 60Hz
Audio Formats Supported: MP3 / MP2 / WMA / AAC / FLAC / WAV / OGG Vorbis / PCM / LPCM / MS-ADPCM / LC-AAC / HE-AAC / COOK / RA-Lossless
Audio Output Supported: Multi-Channel Stereo
Dolby Digital 5.1 (pass-through & downmix to stereo)
Dolby Digital Plus (pass-through)*
DTS (pass-through & downmix to stereo)
Image Formats Supported: HD JPEG / BMP / GIF / TIF / PNG
Subtitle Formats Supported: SRT, SMI, SSA, IDX/SUB, SUB
Character sets supported: English/Japanese/Русский/Polish/Dutch/Italian/French/German
papa50
 
Messages: 113
Inscription Forum: 12 Avr 2009 10:27
  • offline

Message » 25 Juin 2010 17:30

Lien pour le lieu d'achat ?
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Juin 2010 18:15

voila le lien c est la que le l ai trouve le moins cher
+11 euros de frais de douane
commande lundi recu par dhl jeudi
http://www.chinavasion.com/product_info ... enclosure/
Dernière édition par papa50 le 28 Juin 2010 6:05, édité 1 fois.
papa50
 
Messages: 113
Inscription Forum: 12 Avr 2009 10:27
  • offline

Message » 25 Juin 2010 22:39

ressemble a meder med500 http://www.mede8er.eu/
silverman93
 
Messages: 431
Inscription Forum: 29 Oct 2009 20:09
Localisation: Entre le canapé et la télévison ;-)
  • offline

Message » 26 Juin 2010 8:58

:wink: merci pour ta reponse mais j ai essaye cela ne marche pas ?
papa50
 
Messages: 113
Inscription Forum: 12 Avr 2009 10:27
  • offline

Message » 26 Juin 2010 13:49

Tu peux t'adresser au support de Logitech en leur donnant les spécifications détaillées.
Ils sont en général très réactifs.
frhcm
 
Messages: 16
Inscription Forum: 15 Sep 2009 21:22
  • offline

Message » 26 Juin 2010 20:21

papa50 a écrit:bonsoir a tous voila je viens d'acheter ma box elle marche super bien
mais mon probleme je ne trouve pas la marque pour la faire fonctionner avec mon harmony one
connaissez vous son clone
merci:

Image
3.5"SATA WIFI Network1080P HDD Media players RM/RMVB/MKV/WMV/FLV HDTV Player Realtek1073/SD/MMC Card reader+HOST

Specifications/Special Features:
•Main chip: realtek 1073
•Full HD Media Player
•HDMI up to 1080p (Full HD)
•Enjoy Full HD video (H.264, MKV, RM/RMVB) on TV
•UPnP Media Streaming
•Wired & Wireless Network**
•Store all your media files centrally
•Network Drive (NAS)
•Listen to Internet Radio
•Enjoy a Slideshow of your favorite photos

--------------------------------------------------------------------------------
A/V Out: HDMI interface up to 1080p
Composite Video
Composite Audio
Y/Pb/Pr Video
SPDIF coaxial (digital audio)
SPDIF Optical TOSLink (digital audio)
Storage supported: Internal Hard disk
External USB Hard disk
Media cards
USB disks / USB stick
Network drive
Built-in Storage: supported: 3.5" SATA/SATA2 Hard disk up to 1.5TB
Media cards supported: SD card, SDHC (SD High Capacity)
MMC, MS, MSPro
USB2.0 host controller: 2xUSB 2.0 Interface
USB Mass Storage Devices (hard drives, flash drives)
Add ports with USB hubs, USB card readers
NAS Network Drive / Network Player Great as Network Media Center
Functions as NAS Network Drive
accessible via network from all NAS capable devices eg. PC, XBOX, PS3 etc)
Browse network by navigation or direct IP address
Save Shortcuts to easily access network locations
Plays / streams audio/video/image media from any device in network
Use Player! HD to play any media in network
Play media stored in Player! HD from anywhere in network
Network - wired: LAN Ethernet 10/100Mbps Auto-negotiation
Built-in DHCP for Auto IP or Manual Fixed IP
Network - wireless (optional, not incl.) Wireless WLAN 802.11b/g/n 300Mbps via USB WLAN adaptor (optional, not incl.)
Supports WLAN security WEP / WPA
Supports WLAN Peer-to-Peer (connects wireless without router)
Video Formats: Supported: AVI / MKV / TS / TP / TRP / M2TS / MPG / MP4 / MOV / M4V / VOB / ISO / IFO / DAT / WMV / ASF / RM / RMVB / FLV resolution up to 720p / 1080i / 1080p
Video Codecs Supported: MPEG-1 / MPEG-2 / MPEG-4 SP/ASP/AVC (H.264) / XviD / DivX / WMV9 (VC-1) / RealVideo 8/9/10 (up to 720P)
Video Output Supported: PAL / NTSC / 480p / 576 / 720p / 1080i 50Hz / 1080i 60Hz / 1080p 50Hz / 1080p 60Hz
Audio Formats Supported: MP3 / MP2 / WMA / AAC / FLAC / WAV / OGG Vorbis / PCM / LPCM / MS-ADPCM / LC-AAC / HE-AAC / COOK / RA-Lossless
Audio Output Supported: Multi-Channel Stereo
Dolby Digital 5.1 (pass-through & downmix to stereo)
Dolby Digital Plus (pass-through)*
DTS (pass-through & downmix to stereo)
Image Formats Supported: HD JPEG / BMP / GIF / TIF / PNG
Subtitle Formats Supported: SRT, SMI, SSA, IDX/SUB, SUB
Character sets supported: English/Japanese/Русский/Polish/Dutch/Italian/French/German



C'est une Kaiboer http://www.kaiboerhd.com/product_view.php?id=9
HD68
 
Messages: 80
Inscription Forum: 23 Jan 2009 21:28
  • offline

Message » 27 Juin 2010 7:28

:D MERCI LES GARS TROP FORT :o
papa50
 
Messages: 113
Inscription Forum: 12 Avr 2009 10:27
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 10:05

Des retours sur cette box chinoise ( elle le sont toute d'ailleurs ) ?
Kaiboer , le fabricant , publie régulièrement des firmwares , un bon point en tout cas .

A 100 € livré , elle a tout pour elle .
foxer 37
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 30 Mar 2001 2:00
Localisation: Joué-Les-tours . 37
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 13:09

Bonjour

les menus ressemblent beaucoup à l'AC Ryan PlayOn HD.

Essaie cette box sur la Harmony on ne sait jamais.

PS : j'ai la AC Ryan PlayOn HD et elle fonctionne parfaitement avec une harmony.
mistercool
 
Messages: 75
Inscription Forum: 02 Nov 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 19 Sep 2010 10:41

foxer 37 a écrit:Des retours sur cette box chinoise ( elle le sont toute d'ailleurs ) ?
Kaiboer , le fabricant , publie régulièrement des firmwares , un bon point en tout cas .

A 100 € livré , elle a tout pour elle .


Ouais boitier pas cher mais pas fonctionnel à 100%. J'ai hésité longtemps avant de l'acheter et je me suis lancé dans ce boitier car j'avais un budget limité :s
Et comme c'était un all in one pas cher j'me suis dit ya pas de raison que ca marche pas comme n'importe quel autre box multimedia vendu en france.

Je l'ai acheté exactement au mm endroit que "papa50" et j'étais super satisfait dla rapidité de livraison etc...

Ensuite, après réception j'ai donc commencé les premiers test qui était assez concluant dans un premier temps. C'est apres que plein de petit bug vienne s'ajouter =(.

La lecture video/music/photos en local ou via le réseau marche super bien (MKV etc...).
Les modifications dans le menu des sous titre ou changement de langue etc... pdt la lecture d'un film ou autre impeccable.
Enfin bref j'étais content... rien à redire pour l'instant.

Et en continuant à tester vla que je me rend compte (je sais pas pourquoi) que les photos ne s'affiche pas correctement en essayant de les afficher depuis mon server Upnp. Elles sont toute pixelisé avec des cubes flou, comme si l'image n'arrivait pas à ce charger complètement (alors que ca fonctionne en les regardant avec une autre machine). Et quand j'essai de les regardes via le mode Network (permet de voir tout les fichiers partagé sur le réseau... comme un windows) celle-ci s'affiche correctement... va savoir... alors jme dit pas grave, je vais les regarder via le network puisque ca fonctionne bien et que ca m'arrange.
Ensuite, tout un coup le lendemain je remet en route mon boitier et vla que je voie plus rien dans le network :x (alors que j'ai plusieurs PC allumé et qui partage des fichiers... ET que ca marchai la veille xD). donc le reboot plusieurs fois mon boitier chinois, puis je me rend compte qu'il affiche aleatoirement les machines sur le reseau. Et souvent il ne voit rien du tout. Donc la je comence à être bien frustré lol...
Ensuite, jme dit tien cool ya un client bittorrent pour dl je vais tester pour voir ce que ca donne. Et je me rend compte que ca mmerrde aussi :evil:
Apres quelque minute ou heure de telechargement le boitier freeze pi il te kill tout le début du fichier que ta telechargé xD... Et quand tu relance il recommence le dl à zéro :o ... donc en plus ca te nike ton ratio si tu te trouve sur un site torrent limité en ratio ><...

Alors j'ai plus qu'à essayer de mettre à jour ce boitier à la con et croiser les doigts...
Je vais donc récup le seul fichier(firmware) sur le support dl >>> http://download.chinavasion.com/
Apres la maj... pu moyen de me déplacer dans les menu :cry: ni sur la facade du boitier... ni avec la telecommande :x .Le boitier competement bloqué alors que la mise à jour c'était tres bien passé avec le msg qui fait plaisir à la fin "install succesfull"

J'ai donc ensuite essayé un peut tout les firmware qui se trouve sur le boitier equivalent que vous avez cité plus haut >>> http://www.kaiboerhd.com/product_view.php?id=9
Mais pas moyen... toujours mm problème :cry: . le boitier ce met à jour correctement et quand j'essai de me déplacer dans les menus... impossible :( . je suis bloqué et dans l'incapacité d'utiliser le boitier. Le suivi avec chinavasion.com est en cours, je vous en dirai plus par la suite... ;)

Désolé pour le pavé :P mais maintenant vous saurez qu'il faut se méfier des box chinoise :-?

Si quelqu'un par hasard à la mm boitier et qui a rencontré le mm genre de pb je suis preneur =) OU... qui sais ou je peux trouver un firmware qui fonctionne ca serai top =). Merci d'avance
Moxyghen
 
Messages: 3
Inscription Forum: 19 Sep 2010 9:23
  • offline

Message » 25 Oct 2010 17:34

bonjour Moxyghen je vois que tu as fais comme moi :o
regarde a la derniere page la :
viewtopic.php?f=1182&t=29947990
merci Rejouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....... :D
papa50
 
Messages: 113
Inscription Forum: 12 Avr 2009 10:27
  • offline

Message » 26 Oct 2010 11:10

merci canadien :wink:
papa50
 
Messages: 113
Inscription Forum: 12 Avr 2009 10:27
  • offline

Message » 30 Oct 2010 16:36

Je viens de tester le firmware de rejou sur cette box via l'autre topic et ca maaaaarcheeeeeee !!!

Merci à vous :wink:
Moxyghen
 
Messages: 3
Inscription Forum: 19 Sep 2010 9:23
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message