Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drew, FLB, FLORILEGE, Freemanjazz, gwada971, JOGAMA, superjoker, viking44rb et 197 invités

Toutes les enceintes HiFi

Nouvelle marque d'enceintes suisses

Message » 28 Juin 2010 14:54

Des blocs Nagra.
dinosaure 77
 
Messages: 1675
Inscription Forum: 23 Fév 2007 12:38
Localisation: 77
  • offline

Message » 28 Juin 2010 14:56

C'est super design! (et si on en achete 6, on peut les mettre en forme de cube :D )
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 28 Juin 2010 15:21

Et ça marche surtout très bien...
Beaucoup de naturel avec une puissance de feu conséquente !
Ils ne doivent pas avoir beaucoup de mal à alimenter les enceintes qui leur sont proposées ici.
Mais contrairement à beaucoup d'amplis très musclés, ceux-ci savent faire dans la finesse et la délicatesse :wink:
dinosaure 77
 
Messages: 1675
Inscription Forum: 23 Fév 2007 12:38
Localisation: 77
  • offline

Message » 28 Juin 2010 15:49

Bon les gars, si c'est pour parler de Trianagle et autres B&W ouvrez-donc un post :mdr:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 28 Juin 2010 16:28

C'était pas un topic triangle? :mdr:
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 28 Juin 2010 16:56

NOIR a écrit:C'était pas un topic triangle? :mdr:


:mdr:
j'aime pas ces pyramides
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 28 Juin 2010 17:10

van.alstine a écrit:
NOIR a écrit:C'était pas un topic triangle? :mdr:


:mdr:
j'aime pas ces pyramides


C'est normal, il aime le son rond. :D


Ben en attendant que quelqu'un se dévoue pour aller écouter ces enceintes alumine, ça meuble... d'autres idées ? :mdr:
dinosaure 77
 
Messages: 1675
Inscription Forum: 23 Fév 2007 12:38
Localisation: 77
  • offline

Message » 28 Juin 2010 17:41

dinosaure 77 a écrit:
Ben en attendant que quelqu'un se dévoue pour aller écouter ces enceintes alumine

:idee: :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 28 Juin 2010 20:23

dinosaure 77 a écrit:Et ça marche surtout très bien...
Beaucoup de naturel avec une puissance de feu conséquente !
Ils ne doivent pas avoir beaucoup de mal à alimenter les enceintes qui leur sont proposées ici.
Mais contrairement à beaucoup d'amplis très musclés, ceux-ci savent faire dans la finesse et la délicatesse :wink:


Je plussoie ... :wink:

J'aime beaucoup ces blocs, de la force et de la finesse, ce qui n'est pas fréquent !
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 29 Juin 2010 8:29

Bonjour,
Je m'appelle Jean-Loup Afresne et après avoir travaillé chez Goldmund j'ai participé à la création de la société qui a conçu les enceintes dont vous parlez ici. La marque s'appelle Stenheim: http://stenheim.com/ et notre premier produit est l'enceinte Alumine: http://alumine.ch/
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à ces nouvelles enceintes. Elles seront en écoute en France chez Sound & Cinema Monaco à partir de Mi-Juillet, et bientôt dans d'autres magasins.
Je suis à votre disposition pour répondre aux questions que vous pourriez avoir concernant ces enceintes.
Cordialement,
Jean-Loup Afresne
jla_ch
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4
Inscription Forum: 16 Juin 2010 12:05
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 29 Juin 2010 8:34

Ben vu que les alumine ressemblent furieusement à des Logos (mêmes dimensions, même look, mêmes caractéristiques techniques - bande passante identique, ça fait beaucoup), et vu tout le mal que j'ai pu lire des logos dans ces pages, les alumine devraient pas être terribles... :roll:
signé la popette en mode chafouin (mais curieux de voir si certains trouvent l'alumine géniale alors qu'ils ont détruit les logos :idee: ).
popette59
 
Messages: 2455
Inscription Forum: 17 Juin 2008 19:11
  • offline

Message » 29 Juin 2010 8:43

popette59 a écrit:Ben vu que les alumine ressemblent furieusement à des Logos (mêmes dimensions, même look, mêmes caractéristiques techniques - bande passante identique, ça fait beaucoup), et vu tout le mal que j'ai pu lire des logos dans ces pages, les alumine devraient pas être terribles... :roll:
signé la popette en mode chafouin (mais curieux de voir si certains trouvent l'alumine géniale alors qu'ils ont détruit les logos :idee: ).


Super le message de bienvenue ! :lol:
Bon, vu le peu d'information sur le site, difficile de dire si ce sont des copies conformes des Logos...
Peut être même que les gens de Stenheim sont partis de leur côté pour faire quelque chose de "différent"?
Ce n'est pas parce que la bande passante communiquée est identique (et d'ailleurs assez classique pour une bookshelf de ce prix) que les enceintes sont forcément similaires d'un point de vue technique...
Laissons donc le bénéfice du doute. :D
dinosaure 77
 
Messages: 1675
Inscription Forum: 23 Fév 2007 12:38
Localisation: 77
  • offline

Message » 29 Juin 2010 9:03

Ah mais tout à fait. Vivement les premiers cr d'écoute.
popette59
 
Messages: 2455
Inscription Forum: 17 Juin 2008 19:11
  • offline

Message » 29 Juin 2010 9:15

popette59 a écrit:Ah mais tout à fait. Vivement les premiers cr d'écoute.


pas besoin !!

_______________________________________________
Ben vu que les alumine ressemblent furieusement à des Logos (mêmes dimensions, même look, mêmes caractéristiques techniques - bande passante identique, ça fait beaucoup), et vu tout le mal que j'ai pu lire des logos dans ces pages, les alumine devraient pas être terribles... :roll:
signé la popette en mode chafouin (mais curieux de voir si certains trouvent l'alumine géniale alors qu'ils ont détruit les logos :idee: ).
________________________________________________________

:mdr:
Fargo en mode "taquin" ...... :lol:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 29 Juin 2010 9:36

Rien d'étonnant au fait que notre popette, un des plus fidèles des moudjahidines de la glorieuse Goldmund, ne se délecte du coup de pied de l'âne :mdr:
après tout les Logos étaient mauvaises, certes, mais rien n'empêche les "renégats" du chemin de la Gravière d'avoir revu leur copie ... :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message