Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Encore et toujours : La guerre des consoles

Message » 24 Juin 2010 19:13

Sinon Fafa, pour info, le gagnant du concours Fnac c'était un type qui se torchait avec le drapeau francais, pas qui le brulait. :wink: enfin la dessus j'ai pas trop d'avis, le contexte était quand meme différent.
J'avais donc confondu.
Mais j'ai clairement un avis là-dessus en revanche! :evil:
"Game Over" c'est très très très symbolique du jeux video... Vous faites semblant de pas voir le lien ? :o
Heu... comment dire... :lol: :lol: :lol:
J'ai moi aussi forcemment été véxé en regardant la pub car en effet ça a été une coupe du monde honteuse mais en même temps j'ai reçu le message "ce n'etait qu'un jeu", et après un Game Over le premier reflexe du joueur c'est "rejouer" , ce qui n'est malheureusement pas possible pour l'equipe de france ! Donc j'y vois un message commercial jeux video interessant pour eux.
A ce stade-là de la compét, le foot, c'est plus qu'un jeu. Relis mon post à ce sujet (de même que pour la référence aux jeux video).

En tout cas rassurez-vous... les racailles et les gamins influencable ne lisent surement pas les journaux où se trouvent ces pubs :lol:
Pas certain...
D'autant plus que la pub est déjà diffusée sur les forums de Sony-fans...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 24 Juin 2010 19:20

Fafa a écrit:
Sinon Fafa, pour info, le gagnant du concours Fnac c'était un type qui se torchait avec le drapeau francais, pas qui le brulait. :wink: enfin la dessus j'ai pas trop d'avis, le contexte était quand meme différent.
J'avais donc confondu.
Mais j'ai clairement un avis là-dessus en revanche! :evil:
"Game Over" c'est très très très symbolique du jeux video... Vous faites semblant de pas voir le lien ? :o
Heu... comment dire... :lol: :lol: :lol:
J'ai moi aussi forcemment été véxé en regardant la pub car en effet ça a été une coupe du monde honteuse mais en même temps j'ai reçu le message "ce n'etait qu'un jeu", et après un Game Over le premier reflexe du joueur c'est "rejouer" , ce qui n'est malheureusement pas possible pour l'equipe de france ! Donc j'y vois un message commercial jeux video interessant pour eux.
A ce stade-là de la compét, le foot, c'est plus qu'un jeu. Relis mon post à ce sujet (de même que pour la référence aux jeux video).

En tout cas rassurez-vous... les racailles et les gamins influencable ne lisent surement pas les journaux où se trouvent ces pubs :lol:
Pas certain...
D'autant plus que la pub est déjà diffusée sur les forums de Sony-fans...


Oui et alors, ça veut dire quoi, que ceux qui fréquentent des forums Sony sont des racailles ou des gamins influencable...
On touche vraiment le fond sur ce forum avec ce genre de commentaire. :(
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 25 Juin 2010 1:02

Pfff... :roll:

Oui, effectivement, avec de tels trolls, on touche vraiment le fond... Mais on creuse encore.
Ca veut dire que les forums de fans regroupent également de jeunes fans (c'est quand même pas un scoop) à qui cette pub n'était pas censée être adressée, dixit masterplayer.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 25 Juin 2010 15:57

Il n'y aura plus de garantie de trois ans sur la nouvelle Xbox 360. Cette période sera réduite à celle obligatoire pour les produits électroniques en Europe : deux ans. Et pour le reste du monde, elle passera à un an.

Microsoft est donc confiant de la fiabilité de cette nouvelle console et surtout de sa capacité à éviter des RRODs (fameux cercle rouge de la mort : red ring of death).

L'avenir nous le dira, mais futurs acheteurs de cette console, prenez en bien soin ou alors faites tout pour qu'elle ait des problèmes avant la fin des deux ans. Chacun son style, vous êtes au moins prévenus.

Source : XBox360France.com
Festayre33
 
Messages: 158
Inscription Forum: 02 Aoû 2009 12:26
  • offline

Message » 25 Juin 2010 15:59

Festayre33 a écrit:Il n'y aura plus de garantie de trois ans sur la nouvelle Xbox 360. Cette période sera réduite à celle obligatoire pour les produits électroniques en Europe : deux ans. Et pour le reste du monde, elle passera à un an.

Microsoft est donc confiant de la fiabilité de cette nouvelle console et surtout de sa capacité à éviter des RRODs (fameux cercle rouge de la mort : red ring of death).

L'avenir nous le dira, mais futurs acheteurs de cette console, prenez en bien soin ou alors faites tout pour qu'elle ait des problèmes avant la fin des deux ans. Chacun son style, vous êtes au moins prévenus.

Source : XBox360France.com



Sauf pour sony qui ne garantie sa console que 1 an .
Sinon ca fait bien longtemps maintenant que les xbox sont aussi (plus) fiable que les ps3.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Juin 2010 16:04

C'était pas déjà le cas depuis quelques temps maintenant ? :-?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 25 Juin 2010 16:06

jujulolo a écrit:Sauf pour sony qui ne garantie sa console que 1 an .
Sinon ca fait bien longtemps maintenant que les xbox sont aussi (plus) fiable que les ps3.


Il y a bon nombre de produits électronique en Europe qui ne sont malheureusement pas garantie 2ans...
Quant à la PS3, en europe cela dépends des pays (En belgique ou ont fais respecter cette directive, la garantie y est de 2ans par exemple :wink: )
Festayre33
 
Messages: 158
Inscription Forum: 02 Aoû 2009 12:26
  • offline

Message » 25 Juin 2010 18:16

BennJ 57 a écrit:C'était pas déjà le cas depuis quelques temps maintenant ? :-?

Tout à fait
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 28 Juin 2010 23:12

Fermeture de ce post vu le nombre de pages...

Et pour faire plaisir à tfpsly, qui pense que les gens ne savent pas lire le titre d'un topic, voici le lien du nouveau : viewtopic.php?f=1188&t=29943429
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message