Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: manuxenon et 125 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Plasma déconseillé ou pas pour les jeux vidéos ???

Message » 28 Mai 2010 21:54

:)
Seb-Lyon
 
Messages: 170
Inscription Forum: 14 Mai 2010 23:41
  • offline

Message » 28 Mai 2010 22:05

Je viens de passer au LCD pour une de question de rapport taille/diagonale plus favorable (le 46" rentre à la place de mon 42")

Mais le plasma était très bien pour jouer , j'ai fait 5 année de "league des masters" à PES 2010 sans aucun marquage ... et sans aucune rémanence ! (contrairement au LCD)
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 29 Juin 2010 12:57

Après un mois de réflexion,je pense partir sur un plasma car les bluray ont pris une place assez importante dans mes loisirs,même si je joue
encore à la PS3,Je pense que des pause de 15 min toutes les 2 heures de jeu me rassureront un peu :wink:
Player1
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 10 Jan 2010 22:19
Localisation: Nurburgring ;)
  • offline

Message » 29 Juin 2010 15:54

ta pause de 15 min ne servira a rien du tout,je passe des nuits entières sur la play et j'ai jamais eu de marquage,ghosting ou quoi que ce soit...après suivant la marque ou le modèle d'écran je sais pas je parle pour le mien de plasma...ca fait longtemps que le marquage n'existe plus sur les modèles haut de gamme...et un plasma est plus rapide qu'un lcd pour les jeux...sans parler de profondeur et du naturel des couleurs par rapport a un lcd ou un led super flashy...
ChristiandelaBale
 
Messages: 135
Inscription Forum: 06 Jan 2010 21:28
Localisation: Sheldonopolis
  • offline

Plasma 3D

Message » 14 Avr 2012 16:40

Bonjours j'ai eu quelque probleme avec un nouveau téléviseur samsung plasma 3D que jai acheté sur rueducommerce. J'ai joué à la ps3 et tout d'un coup des bandes de lumiere et plus rien... puis jai lu dans la notice qu'il faut éviter les images fixe plus de quelque minute surtout celle que lon trouve dans les jeux vidéo, sinon il y a une rémanence de l'ecran soit une "brulure" qui est irréversible. Jai fait marcher la garantie et j'en ai eu une nouvelle hier... Dans la notice il y a aussi marqué que si on veu jouer à console on doit réduire les contrastes et la luminositée pour éviter ce genre de problème. Donc je ne sais plus quoi faire ^^ si je peux encore jouer ou pas (je ne jouais pas en 3D lors du probleme, mais c'est super!) Bon... tout ça d'apres la notice d'un plasma samsung. Quesque vous en pensez ? est-ce un problème du à la console ou un probleme à l'origine, sachant que je lavais depuis 1 semaine et que jai regardé des films et jouer à la ps3 ? :wtf:
zicklous
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Avr 2012 16:31
  • offline

Message » 14 Avr 2012 19:39

Appareil défectueux mais rien à voir avec la console.
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message