Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, blam17, boddhidarma, Bookfan, corintin, cédric1, Hote Fidelite, JO95, jppaulus, LeBarr, lolo05, Minorswing, Skydiver, Taisetsu458, vecteur6, vfr2002, ZEPHYR92 et 171 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Le iCombo pour iPhone et iPod

Message » 28 Juin 2010 2:09

Nous vous avions présenté en février dernier l’amplificateur intégré Trends Audio TA-10.2.

Trends Audio récidive avec le iCombo, un système complet qui va tout particulièrement intéresser les possesseur de iPod et iPhone, qui n’ont ni un budget extensible, ni beaucoup de place sur le bureau, sans rien sacrifier à la qualité audio tout en offrant flexibilité, modularité, performance et utilisation d’un tube pour le préamplificateur, ça c’est le côté fancy qui plaira aux plus audiophiles et aux DIYeux.

Image

Lire la suite de cet article : [Site dont l'auteur ne respecte pas l article 8.3.c de notre Charte]/2010/icombo/

Cordialement.
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2293
Inscription Forum: 13 Fév 2005 16:40
Localisation: Centre Val de Loire
  • offline

Message » 28 Juin 2010 7:41

Si ça c'est pas du teasing à l'état pur!…… :roll: :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37488
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 28 Juin 2010 8:12

Oui et a la fois du marketing dans toute sa splendeur.
Ce combo est en fait un assortiment d'elements pre-existants.
Rien de particulier dans l'adaptation aux Ipods et Iphones sauf le fait d'avoir un cable de laison specifique...

Cela ne change en rien le fait que ce sonbt d'excellents produits, dont l'utilisation n'est pas limitee au desktop...
L'alimentation PW apporte une sensible amelioration des perfs, surtout pour le convertisseur qui etait tributaire de l'usb ou d'une optionnelle et peu pratique batterie a accus.
dinosaure 77
 
Messages: 1675
Inscription Forum: 23 Fév 2007 12:38
Localisation: 77
  • offline

Message » 28 Juin 2010 20:19

Note que là, maladresse ou inadvertance?, Euterpe a carrément recopié le texte de pub présent dans le lien qu'il cite:

Image


Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37488
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 28 Juin 2010 22:29

J'ai rien compris : c'est une pub ou bien un banc d'essai? :oops:
dinosaure 77
 
Messages: 1675
Inscription Forum: 23 Fév 2007 12:38
Localisation: 77
  • offline

Message » 29 Juin 2010 2:29

dinosaure 77 a écrit:J'ai rien compris : c'est une pub ou bien un banc d'essai? :oops:


C'est un banc d'essai et le texte, c'est moi qui l'ai écrit :lol:

J'ai effectivement repris la première partie de mon texte pour lancer le sujet.

Est ce plus clair comme ça?

Cordialement.
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2293
Inscription Forum: 13 Fév 2005 16:40
Localisation: Centre Val de Loire
  • offline

Message » 29 Juin 2010 2:30

Je suis l'auteur du texte en question 8)
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2293
Inscription Forum: 13 Fév 2005 16:40
Localisation: Centre Val de Loire
  • offline

Message » 29 Juin 2010 7:35

Donc tu as rédigé cette pub que tu as postée ici: OK, au moins c'est pas du plagiat…

Mais enfin, c'est de la pub de mag hifi. Car enfin, ça n'est pas vraiment un article: cf. aucune spécification n'est donnée — ni la puissance de l'ampli, ni celle de l'ampli casque, ni les taux de distorsion, ni même le type de tubes utilisés.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37488
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 29 Juin 2010 13:42

dub a écrit:Donc tu as rédigé cette pub que tu as postée ici: OK, au moins c'est pas du plagiat…

Mais enfin, c'est de la pub de mag hifi. Car enfin, ça n'est pas vraiment un article: cf. aucune spécification n'est donnée — ni la puissance de l'ampli, ni celle de l'ampli casque, ni les taux de distorsion, ni même le type de tubes utilisés.

Cdlt :wink:


Il s'agit en fait de magazine audio, magazine-hifi est la version en anglais, mais c'est surtout la publication de communiqué de presse.

La puissance de l'ampli a été indiquée lors du premier compte rendu, donc, il était inutile de le rappeler, le lien vers cette page a également été fait.

Je donne rarement de données techniques, puisqu'elles figurent généralement sur le site du manufacturier et ce que les lecteurs veulent lire, du moins en règle générale, c'est le retour d'impression par les utilisateur lambdas.

dub a écrit:Donc tu as rédigé cette pub que tu as postée ici: OK, au moins c'est pas du plagiat…


Je rédige régulièrement des "pubs" que je poste ici et ce depuis plusieurs années, pour toute sorte de chose, des disques, des spectacles, des essais d'appareils hifi ou des rencontres de passionnés de musique et de cinéma ... et en plus j'aime ça 8)
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2293
Inscription Forum: 13 Fév 2005 16:40
Localisation: Centre Val de Loire
  • offline

Message » 29 Juin 2010 17:40

Eh ben voilà: ça a au moins le mérite d'être clair! :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37488
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Discussions Générales