Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, Apachiroquoisioux, banjo65, Benoit18, bruno30220, cleromyvin2, coucouse, danielo11, ean27, futurx, gigxy, Jamo 707, KAPPA 8, Kristo13, Lobito94, magneto, MIB91, mic1957, micgui, Mulderkekou, nico034, nico7212, olivier94, schmoupie, Scream, Singha29, Tommyknockerz99, ymlik et 184 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

wifi IP fixe

Message » 29 Mai 2010 21:48

Bonjour, je souhaite me connecter a ma freebox avec une ip fixe mais impossible de la regler manuellement; j'ai le message "DHCP n'est
pas pret"; j'utilise la clé wifi fourni avec la bow achetee chez surcouf; on a pas à installer cette clé sur le pc ? merci!
Otax75
 
Messages: 51
Inscription Forum: 30 Mai 2008 9:07
  • offline

Message » 30 Mai 2010 14:16

@ Otax75
Je ne suis pas expert en la matière mais je pense que le PC n'a rien à voir avec la fixation des adresses IP. Le problème est à résoudre par configuration de la freebox (qui, par défaut, affecte les adresses des équipements qui lui sont raccordés) et/ou de la MyTVBox. C'est le pilote interne à cette dernière qui gère.
Geo-geo
 
Messages: 61
Inscription Forum: 28 Oct 2009 20:54
Localisation: Ile de France, Corse
  • offline

Message » 30 Mai 2010 18:26

Merci Geo-Geo, en fait la freebox est paramétrée pour alouer des ip fixe (pas HDCP) et ca marche tres bien pour tous mes appareils connectes;
le truc c'est qu'il n'y a aucun moyen de parmetrer l'ip fixe dans l'interface wifi du Storex alors que c'est possible pour la connection en rj45 (et qui marche en ip fixe!)
Si qqun à une idée sinon j'appelle la hotline lundi.
merci à tous pour vos contributions.

Geo-geo a écrit:@ Otax75
Je ne suis pas expert en la matière mais je pense que le PC n'a rien à voir avec la fixation des adresses IP. Le problème est à résoudre par configuration de la freebox (qui, par défaut, affecte les adresses des équipements qui lui sont raccordés) et/ou de la MyTVBox. C'est le pilote interne à cette dernière qui gère.
Otax75
 
Messages: 51
Inscription Forum: 30 Mai 2008 9:07
  • offline

Message » 30 Mai 2010 18:50

hello a tous

j'ai acquis cette passerelle depuis peu par contre je rencontre des soucis avec le plus important a mes yeux c'est la connexion réseau (en wifi) impossible d'accéder au fichier que je partage pourtant j'accède a mon pc puis impossible de voir plus loin ,qui a une solution ?


je suis sous seven ultimate

sinon la passerelle bloque des fois sans aucune raison ,elle lit bien la plupart des fichiers

mais bon pour le moment je n'ai pas trop testé vu que je bloque sur mon souci réseau
l'accès a youtube plante chez moi aussi la petit boite :D

en attente d'un peu d'aide merci !!!
luneo
 
Messages: 9
Inscription Forum: 30 Mai 2010 18:40
  • offline

Message » 30 Mai 2010 19:00

Pour les blocages/plantages en effet j'en rencontre aussi de temps en temps assez aléatoirement. Je débranche et redémarre et tout va bien (ce n'est pas pendant le film par contre, mais en explorant les fichiers de mon disque dur.
Par contre pour le réseau & wifi je ne peux te conseiller car je ne m'en suis jamais servi, je ne passe que par de l'USB... quelqu'un d'autre ?
Dirty Hari
 
Messages: 148
Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
Localisation: Alsace
  • offline

debit pour lire des mkv

Message » 30 Mai 2010 19:06

Bonjour quel debit minimum doit etre afficher sur sur la box pour lire les films mkv,1080, 720 .Avec 4000 a 5000 les video normales passent bien.Merci pour vos réponses.
bartabas
 
Messages: 27
Inscription Forum: 13 Oct 2009 16:00
Localisation: lucciana
  • offline

Message » 30 Mai 2010 20:02

hello

j'arrive enfin a voir mes sous fichiers par contre il me demande une autorisation comme ceci

realteck-
mot de passe ********

ect...

comment éviter cela ??

merci !!
luneo
 
Messages: 9
Inscription Forum: 30 Mai 2010 18:40
  • offline

Message » 31 Mai 2010 19:30

hello

bon j'ai finalement réussi a trouver le souci :D

merci quand même pour les quelques personnes qui ont répondu :D
luneo
 
Messages: 9
Inscription Forum: 30 Mai 2010 18:40
  • offline

Fichier invalide Résolu

Message » 12 Juin 2010 11:03

Après appel à la hot line, il faut faire une mise à jour du firmware.
Maintenant, je n'ai plus du tout ce problème.
Copier-coller du mail de la HL :

Bonjour,
Téléchargez le fichier de mise à jour en cliquant sur le lien suivant :

http://dl.free.fr/cbxvpgSku

Une fois le fichier télécharge, dézippez le pour le transférer sur une clé USB, branchez la clé sur votre produit, allez dans Paramètres, ensuite sur l’onglet Système sélectionner Mise à jour du Système pour que la mise à jour se lance.

MERCI QUI ?
Winini
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Juin 2010 10:59
  • offline

Mise a jour?

Message » 12 Juin 2010 12:06

Winini a écrit:Après appel à la hot line, il faut faire une mise à jour du firmware.
Maintenant, je n'ai plus du tout ce problème.
Copier-coller du mail de la HL :

Bonjour,
Téléchargez le fichier de mise à jour en cliquant sur le lien suivant :

http://dl.free.fr/cbxvpgSku

Une fois le fichier télécharge, dézippez le pour le transférer sur une clé USB, branchez la clé sur votre produit, allez dans Paramètres, ensuite sur l’onglet Système sélectionner Mise à jour du Système pour que la mise à jour se lance.

MERCI QUI ?


Hello,


Je viens de faire un tour sur le site de storex et je ne trouve pas trace de mise à jour pour la MyTvBox.
Sais-tu pourquoi cette mise à jour n'est pas dispo sur le serveur de Storex?
Peux-tu nous dire quels problèmes ont été réglés avec cette mise à jour?

merci et a ++
aaaaargh!
 
Messages: 64
Inscription Forum: 16 Nov 2003 21:23
  • offline

Message » 16 Juin 2010 8:22

aaaaargh! a écrit:
Hello,


Je viens de faire un tour sur le site de storex et je ne trouve pas trace de mise à jour pour la MyTvBox.
Sais-tu pourquoi cette mise à jour n'est pas dispo sur le serveur de Storex?
Peux-tu nous dire quels problèmes ont été réglés avec cette mise à jour?

merci et a ++


Sans doute parce qu'ils veulent grossir leur fichier client et demandent par téléphone d'enregistrer ta machine avant de t'envoyer le lien, je sais pas moi, je bosse pas pour eux, si tu veux pas de la mise à jour, ne la prend pas !

Pour quel problème résolu, voir le titre de mon message.
Winini
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Juin 2010 10:59
  • offline

Mise à jour

Message » 17 Juin 2010 11:28

Winini a écrit:
aaaaargh! a écrit:
Hello,


Je viens de faire un tour sur le site de storex et je ne trouve pas trace de mise à jour pour la MyTvBox.
Sais-tu pourquoi cette mise à jour n'est pas dispo sur le serveur de Storex?
Peux-tu nous dire quels problèmes ont été réglés avec cette mise à jour?

merci et a ++


Sans doute parce qu'ils veulent grossir leur fichier client et demandent par téléphone d'enregistrer ta machine avant de t'envoyer le lien, je sais pas moi, je bosse pas pour eux, si tu veux pas de la mise à jour, ne la prend pas !

Pour quel problème résolu, voir le titre de mon message.


Je te remercie de l'amabilité de ta réponse :o et je voudrais la compléter avec les informations que j'ai reçues du support technique Storex:
- Version de la mise à jour envoyée par Storex à winini rev 274 937. 02/04/2010
- Il n'y a pas de moyen de vérifier la version du firmware installé sur la box
- Une mise à jour est en préparation mais ne sera pas disponible avant quelques semaines car ils la testent avant de la mettre à disposition.
- L'accord prévu avec Youtube est tombé à l'eau. Rien à l'horizon pour l'accès Youtube. :cry:

a+
aaaaargh!
 
Messages: 64
Inscription Forum: 16 Nov 2003 21:23
  • offline

Message » 17 Juin 2010 20:08

Merci beaucoup pour tes infos très utiles pour nous autres, c'est sympa :wink: :D
Dirty Hari
 
Messages: 148
Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 30 Juin 2010 19:43

hello

merci pour les infos vivement une mise a jour car les fichiers invalide même si en éteignant et rallumant cela marche c'est franchement fatiguant :lol: :lol:
luneo
 
Messages: 9
Inscription Forum: 30 Mai 2010 18:40
  • offline

Message » 01 Juil 2010 16:20

J'ai fait la mise à jour.
Le mytv semble plus stable....
J'aurai aimé un ajout des Webradios mais ce n'est pas prévu !!

A moins que le code source soit en free et qu'une communauté s'y occupe.
fenoamby60
 
Messages: 31
Inscription Forum: 18 Aoû 2008 11:21
Localisation: un petit village près de Beauvais (60)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message