|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 168 invités
Plasma Panasonic série 20 et 30 : Offre remboursement
j'ai envoyé hier le dossier, donc je suis pas prête de recevoir le Blue Ray Avatar et le remboursement? soyons patient! il m'a bien fallu être patiente pour recevoir mon Panasonic G2, 1 mois d'attente
- halika
- Messages: 202
- Inscription Forum: 02 Nov 2009 13:13
- Localisation: Ile de La Réunion
Chez Custom bien sur.. Je suis pas un boulet mdr ... Et tjrs rien .. Le remboursement n a pas l air d' être fait dans l ordre de réception des courriers ... Slts
- damluigi
- Messages: 688
- Inscription Forum: 06 Avr 2009 20:04
- Localisation: Colmar
Bonjour à tous,
En attente de réception d'un 50G20 et d'un BD45 (depuis le 12/05 ), j'ai reçu un mail de ma boutique. Ils ont posé la question pour le remboursement pour ceux qui n'ont pas encore reçu leur TV à cause de la pénurie actuelle et voilà la réponse de Pana:
"Bonjour à tous,
Face à la pénurie de certaines références (46G20 & 50G20) et concernant l'offre de remboursement avec le lecteur blu ray BD45, voici la marche à suivre :
1) Votre client doit s'inscrire en ligne et envoyer les documents dont il dispose dans les dates d'éligibilité (soit le 30 juin 2010 au plus tard) (bon de commande, facture d'accompte etc..) par courrier avec une lettre expliquant pourquoi le dossier est incomplet.
Ainsi le dossier sera ouvert dans les dates d'éligibilité et mis en attente des documents définitifs sans lesquels aucun remboursement ne sera effectué.
2) A réception du produit, il renvoie son dossier complet chez Custom Promo qui effectuera le virement "
En attente de réception d'un 50G20 et d'un BD45 (depuis le 12/05 ), j'ai reçu un mail de ma boutique. Ils ont posé la question pour le remboursement pour ceux qui n'ont pas encore reçu leur TV à cause de la pénurie actuelle et voilà la réponse de Pana:
"Bonjour à tous,
Face à la pénurie de certaines références (46G20 & 50G20) et concernant l'offre de remboursement avec le lecteur blu ray BD45, voici la marche à suivre :
1) Votre client doit s'inscrire en ligne et envoyer les documents dont il dispose dans les dates d'éligibilité (soit le 30 juin 2010 au plus tard) (bon de commande, facture d'accompte etc..) par courrier avec une lettre expliquant pourquoi le dossier est incomplet.
Ainsi le dossier sera ouvert dans les dates d'éligibilité et mis en attente des documents définitifs sans lesquels aucun remboursement ne sera effectué.
2) A réception du produit, il renvoie son dossier complet chez Custom Promo qui effectuera le virement "
- phelps
- Messages: 76
- Inscription Forum: 26 Juin 2010 14:39
Attention, dernier jour pour s'enregister sur le site officiel. Après, il sera trop tard.
- Stteiph
- Messages: 72
- Inscription Forum: 09 Juin 2010 10:36
- Localisation: Vosges
Merci SSteiph pour ce rappel important
- rundmc
- Messages: 410
- Inscription Forum: 11 Mai 2010 20:57
Tjrs pas reçu le moindre remboursement depuis le 25/05/2010
- Goutson
- Messages: 151
- Inscription Forum: 28 Avr 2010 11:46
Que dit Customs Solutions au téléphone ?
- rundmc
- Messages: 410
- Inscription Forum: 11 Mai 2010 20:57
Le lien de l'offre a totalement disparu du site officiel (ou alors, ils l'ont bien caché).
Pour ceux qui attendent le remboursement et le Blu-Ray (comme moi), reportez-vous au post original de Rundmc à 1ère page de ce topic ou ici : http://www.offre-panasonic-avatar.fr/suivi.php
Pour ceux qui attendent le remboursement et le Blu-Ray (comme moi), reportez-vous au post original de Rundmc à 1ère page de ce topic ou ici : http://www.offre-panasonic-avatar.fr/suivi.php
- Stteiph
- Messages: 72
- Inscription Forum: 09 Juin 2010 10:36
- Localisation: Vosges
BD reçu aujourd'hui, bonne surprise tout à l'heure en ouvrant la boite à lettres
Pour info, sur le site de suivi de demande mon dossier est toujours en statut "Votre dossier n'a pas été encore traité. En attente" alors que j'ai reçu le règlement le 14/06 et le BD ce jour.
Pour info, sur le site de suivi de demande mon dossier est toujours en statut "Votre dossier n'a pas été encore traité. En attente" alors que j'ai reçu le règlement le 14/06 et le BD ce jour.
- chus
- Messages: 59
- Inscription Forum: 05 Juin 2010 17:38
Bone nouvelle pour toi.
Je viens de vérifier : Nada.
De nos jours, l'informatique commande les humains.!!
Je viens de vérifier : Nada.
De nos jours, l'informatique commande les humains.!!
- rundmc
- Messages: 410
- Inscription Forum: 11 Mai 2010 20:57
Ben là ce sont plutôt les humains qui travaillent sans mettre à jour l'informatique.
Donc ne pas se fier au site de suivi de demande qui n'est visiblement pas mis à jour.
Donc ne pas se fier au site de suivi de demande qui n'est visiblement pas mis à jour.
- chus
- Messages: 59
- Inscription Forum: 05 Juin 2010 17:38
Bonjour,
Tout d'abord merci à rundmc d'avoir créé ce topic au complément de celui sur le G20. Je vous fais partager mon expérience par rapport à l'ODR Panasonic :
Mon dossier a été envoyé il y a près d'un mois et comme certains l'ont souligné, le site de suivi de Panasonic ne semble pas à jour... J'ai toujours un message "dossier pas encore traité".
Mais j'ai reçu cette semaine un courrier de Custom Promo (en charge de cette ODR donc) qui m'a indiqué que mon dossier était irrecevable ! La raison : mes achats auraient dû être fait simultanément. Le problème, c'est que j'ai bien commandé la télé et le lecteur en même temps sur fnxc.com mais comme je ne les ai pas reçu en même temps, et bien je me suis retrouvé avec 2 factures, 1 pour chaque produit. Mais comme les gens de Custom Promo traitent les dossiers un peu à la va-vite (je pense), ils n'ont pas remarqué que sur ces 2 factures, il y avait la même référence de commande (que j'avais pourtant surligné !). J'avais en plus joint à mon dossier l'email de confirmation de commande qui prouve bien qu'il s'agit d'une seule et même commande...
Du coup, je les ai appelé hier, ils m'ont dit "pas de problème, renvoyez-nous une copie de votre email de confirmation de commande" (ils sont déjà sensés l'avoir mais bon...).
Voilà, ça devrait se débloquer, mais bon ça risque de prendre un peu de temps. Je ne sais pas si il y des personnes qui ont commandé sur fnxc.com, mais en tous cas, ils risquent d'avoir le même souci que moi avec cette double facture. Je conseille à ces personnes de joindre à leur dossier une lettre expliquant bien cette subtilité...
Tout d'abord merci à rundmc d'avoir créé ce topic au complément de celui sur le G20. Je vous fais partager mon expérience par rapport à l'ODR Panasonic :
Mon dossier a été envoyé il y a près d'un mois et comme certains l'ont souligné, le site de suivi de Panasonic ne semble pas à jour... J'ai toujours un message "dossier pas encore traité".
Mais j'ai reçu cette semaine un courrier de Custom Promo (en charge de cette ODR donc) qui m'a indiqué que mon dossier était irrecevable ! La raison : mes achats auraient dû être fait simultanément. Le problème, c'est que j'ai bien commandé la télé et le lecteur en même temps sur fnxc.com mais comme je ne les ai pas reçu en même temps, et bien je me suis retrouvé avec 2 factures, 1 pour chaque produit. Mais comme les gens de Custom Promo traitent les dossiers un peu à la va-vite (je pense), ils n'ont pas remarqué que sur ces 2 factures, il y avait la même référence de commande (que j'avais pourtant surligné !). J'avais en plus joint à mon dossier l'email de confirmation de commande qui prouve bien qu'il s'agit d'une seule et même commande...
Du coup, je les ai appelé hier, ils m'ont dit "pas de problème, renvoyez-nous une copie de votre email de confirmation de commande" (ils sont déjà sensés l'avoir mais bon...).
Voilà, ça devrait se débloquer, mais bon ça risque de prendre un peu de temps. Je ne sais pas si il y des personnes qui ont commandé sur fnxc.com, mais en tous cas, ils risquent d'avoir le même souci que moi avec cette double facture. Je conseille à ces personnes de joindre à leur dossier une lettre expliquant bien cette subtilité...
Dernière édition par Hoopa le 01 Juil 2010 15:32, édité 1 fois.
- Hoopa
- Messages: 60
- Inscription Forum: 05 Juin 2010 8:25
- Localisation: Paris
Oups, désolé, message en doublon...
- Hoopa
- Messages: 60
- Inscription Forum: 05 Juin 2010 8:25
- Localisation: Paris
phelps a écrit:Ton dossier est complet Goutson ?
Oui, Complet ! envoyé en Recommandé avec accusé de réception !!! J'ai vérifié 10 Fois !!! avant de mettre dans l'enveloppe.
- Goutson
- Messages: 151
- Inscription Forum: 28 Avr 2010 11:46
|
|