Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Berlinois, chris25, DrHouse, gwendal55, Jamo 707, jcre17, Kristo13, malicorne, midoe, misichavichus, Pilou57, PlaTiNe-38, rezoli, sierra1959, Solitaire555, thieb_p, tony51, trekSL8, Zeeth, Zell555, Zinkins et 188 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

choix de passerelle multimédia pour tnt hd

Message » 01 Juil 2010 22:21

Je posséde un écran toshiba avec tuner tnt hd, je viens d'acheter un disque dur externe de 1 to. Je souhaiterai investir dans une passerelle multimédia qui me permette d'enregistrer la tnt hd sur le disque dur que je viens d'acheter. Dois-je prendre une passerelle avec tuner tnt ? Si oui pourquoi étant donné que mon télèviseur à déjà un tuner tnt hd.J'y connais rien en passerelle .Si des experts peuvent m'expliquer un peu et me donner quelques bons plasn avec des modéles se serait vraiment cool.En gros je veux un enregistreur amélioré et sachant que je veux pas acheter en doublette.
Merci d'avance.
rudy25
 
Messages: 490
Inscription Forum: 16 Mar 2004 16:05
Localisation: dunkerque
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message