Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, aumemax, fred bx33, Luc021, marty_mc_fly, mikematrix, polyarnyy, RetOn, Sioux13330, themouloud, totomarkovik et 267 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

petit souci sur denon avc a 1 se

Message » 03 Juil 2010 18:01

salut j'ouvre ce topic car cette nuit j'ai eu une coupure de courant et mon ampli denon avc a1 se c'est reinitialiser du coup tous les reglages et parametres sont revenu a l'origine :( ,taille enceintes ,delay distance ,thx bass,surroud a - b ,surround back etc etc le souci c que normalement j'ai une touche sur tel et le menu apparait sur tv et la impossible j'ai essayer pendant 4 h verifier les cables la tv etc y a rien a faire y'aurait il une personne pour m'aider merci :D
lucasro
 
Messages: 142
Inscription Forum: 25 Nov 2009 13:37
Localisation: myckey
  • offline

Message » 03 Juil 2010 18:22

il faut , sans doute, réparametrer completement l'ampli
une réinitialisation enlève tous les réglages précédents :(
hdphile94
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 444
Inscription Forum: 26 Avr 2010 14:31
Localisation: IDF
  • offline

Message » 03 Juil 2010 18:26

oui ca j'ai bien compris ,mais le souci c pas ca c'est d'afficher sur l'ecran via la sortie moniteur de l'amp sur tv car c sur l'ecran que tous s'affiche et de la, on procede au reglage et la quand je fait la manipulation et bah y a rien a faire rien n'apparait pourtant j'ai tous verifier cable tv etc etc trop bizzard et tous le reste est normal mais je peu pas regler ca donne un resultat bizard bah pas regler quoi c du n'importequoi
lucasro
 
Messages: 142
Inscription Forum: 25 Nov 2009 13:37
Localisation: myckey
  • offline

Message » 03 Juil 2010 20:08

je n'ai pas le mode d'emploi de l' avca1se donc il est difficile de vérifier ce qui ne va pas dans les fonctions
je suggere de faire le reset prévu dans le mode d'emploi
puis de faire transiter une source vidéo branchée sur entrée de l'ampli vers la sortie monitor out branchée sur la tv
si le signal passe : le paramérage pourra etre refait
sinon je craint que le problème soit plus grave et necessite de contacter Denon France pour la marche à suivre
hdphile94
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 444
Inscription Forum: 26 Avr 2010 14:31
Localisation: IDF
  • offline

Message » 03 Juil 2010 20:15

lucasro a écrit:oui ca j'ai bien compris ,mais le souci c pas ca c'est d'afficher sur l'ecran via la sortie moniteur de l'amp sur tv car c sur l'ecran que tous s'affiche et de la, on procede au reglage et la quand je fait la manipulation et bah y a rien a faire rien n'apparait pourtant j'ai tous verifier cable tv etc etc trop bizzard et tous le reste est normal mais je peu pas regler ca donne un resultat bizard bah pas regler quoi c du n'importequoi


si la procedure ne fonctionne pas il faut s'incrire
sur Denon France au Club Denon qui donne acces à des rubriques d'aide
hdphile94
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 444
Inscription Forum: 26 Avr 2010 14:31
Localisation: IDF
  • offline

Message » 04 Juil 2010 0:21

hdphile94 a écrit:il faut , sans doute, réparametrer completement l'ampli
une réinitialisation enlève tous les réglages précédents :(



bah justement c ca qu'il c'est passer et a part deux trois parametres reglable sur la facade de l'ampli le reste doit etre fait par l'ecran tv via le menu de l'amplis par la sortie monitor s video ou rca et la rien ne sort j'ai tout essayer et je me suis rendue compte qu'il ne gardait pas la memoire si j'eteind completement l'ampli treble,bass et speaker level ne reste pas alor que si je met en veille la ca reste :( :o
je rappelle que la coupure de courrant ayant entrainer ces soucis est due a un coup de tonnerre enorme non loin de la maison qui a povoquer ca mais tout etait eteint avec une multiprise proteger qui n'a pas sauter mais le general de la maison qui c mi sur off
lucasro
 
Messages: 142
Inscription Forum: 25 Nov 2009 13:37
Localisation: myckey
  • offline

Message » 08 Juil 2010 13:05

essaie de mettre via les bouton devant de mettre "video sur on" et les paramètres sur "auto"
chris cinephile
 
Messages: 965
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:48
  • offline

Message » 11 Juil 2010 0:30

allez hop sav
:cry:
lucasro
 
Messages: 142
Inscription Forum: 25 Nov 2009 13:37
Localisation: myckey
  • offline

Message » 11 Juil 2010 9:33

Pas le choix je pense... :(
C'est une panne qui doit être au niveau de la carte de la gestion de la vidéo et de la mémoire ...
garoliv
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 16 Déc 2008 19:31
Localisation: Villeurbanne
  • offline

Message » 21 Juil 2010 13:24

garoliv a écrit:Pas le choix je pense... :(
C'est une panne qui doit être au niveau de la carte de la gestion de la vidéo et de la mémoire ...



tu as raison retour sav car il y en avait pour 550 € ,carte video et un condo pour la memoire j'ai demander si on pouvais juste changer le condo pour la memoire on m'a dit non :( :x alors je l'es recuperer et tempis il restera en veille et pour le reglage je ferais avec celui d'origine tous en smal et mode thx lfe voila tempi :cry:
lucasro
 
Messages: 142
Inscription Forum: 25 Nov 2009 13:37
Localisation: myckey
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message