Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Grosse hésitation.....

Message » 04 Juil 2010 13:31

Salut,

voilà je suis déjà venu chercher des infos sur ce forum et j'ai toujours trouve des réponses censé.

J'ai actuellement un pioneer kuro 137cm, c'est ce qui se fait de mieux en matière de tv. Élu nettement devant tous les autres comme le meilleur.

Je me suis rendu chez cobra acheter un syteme son ya 1 semaine. J'ai donc été faire un tour. Et me suis retrouve au milieu d une pièce gigantesque avec 6 écran sur projecteur. Et biensur pour ne pas faire envie du tout s faisaient tourner avatar dessus. Et j'ai pris une claque. J'ai jamais été attire par les projo. Couleur plus pale, noir pas vraiment noir.... Mais la!

J'ai vu un mitsubishi tourne, impressionnant. Et seulement 999€ ( la toile je sais pas).

Donc voilà je viens vers vous pour me rénseigner.

Le 137cm c trop petit LOL. Non je plaisante. Mais 2m ça me plairait beaucoup... Je suis principalement joueur console.

Donc la question est simple. Si par folie je décide de change. Qu'est ce qui se fait de bien. Ou je ne serai pas déçu de la qualité? Sans y mettre des somme affolante.

Je referai sans doute le meme achat en revenant 1 an en arrière. Le kuro est tout simplement ultra bluffant. Mais 4400€. C'est un somme que e ne remettrai jamais. Je précise que j'ai économise longtemps pour le prendre. Donc je suis simplement un passionne et le peu d'argent que j'arrive a investir c dans mon loisir.

Je vous laisse me guide. Avec des explications compréhensible LOL.
Solidsnake Fr
 
Messages: 107
Inscription Forum: 01 Juil 2010 23:24
  • offline

Message » 04 Juil 2010 15:11

Si tu veux prendre d'autres claques, passe faire un tour chez hdland et demande à Christophe une démo du Samsung sp a900, chez Hifissimo St Lazare demande une démo du JVC HD 750.
ChristianHC
 
Messages: 183
Inscription Forum: 24 Fév 2010 8:07
  • offline

Message » 04 Juil 2010 16:08

Et c quoi le prix de ce matos.... Demande Christophe? C toi ou tu le connais?
Solidsnake Fr
 
Messages: 107
Inscription Forum: 01 Juil 2010 23:24
  • offline

Message » 04 Juil 2010 16:30

Christophe c'est un intervenant du forum et il bosse à Hdland.
Les 2 projos cités sont du haut de gamme, le JVC est en solde en ce moment à 3399€ chez Hifissimo . Le Samsung quant à lui son prix est ... disons difficile à connaitre précisément. :mdr:

Je les ai cités pour que tu puisses avoir une bonne idée de ce qui peut se faire de mieux en terme de VP, et d'autre part parce que les conditions de projection dans les 2 magasins cités ci dessus sont idéales (salle dédiée)
ChristianHC
 
Messages: 183
Inscription Forum: 24 Fév 2010 8:07
  • offline

Message » 04 Juil 2010 17:06

Ok. Mais bon ça fait cher. J'irai jeter un coup doeil. Je pensais pas dépasse les 2000€ Max pour le projo. Et la toile. Faut compter combien?
Solidsnake Fr
 
Messages: 107
Inscription Forum: 01 Juil 2010 23:24
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message