Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, loulou65, Totoche 44 et 399 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Quel ampli Hifi accoupler á mon HC ?

Message » 04 Juil 2010 21:33

ypfa a écrit:
jamesonpadawan a écrit:l'as 1000 peut etre trouvé à plus ou moins 800 roro à bruxelles.
pour ma part, le marantz ne demande pas d'ajustement du volume en hc, il a une touche en façade pour le bypass ou main in, pour un prix de plus ou moins 700 euro à namur. et pour le volume no problemo en hifi, le volume est souvent à 09 hr et ça va assez fort deja.
j'ai poussé pour le plaisir à 14 hr et aucune distorsion.


je ne connais pas la puissance du marantz, mais je peux t'assurer qu'il y'a pas moyen de pousser le son de l'A S1000 au dessus de 11h.... du moins avec les Kefs IQ30 :wink:
au dessus, à moins de les ligoter à leur support, elles se font la malle .... :mdr:


à 11.00 je vais embeter les voisins lol, mais le but, c'est que chacun soit content de son matos, et je suis tres content du mien, je ne suis pas pour une marque ou contre une autre, il faut juste que ça me plaise ;)
pour info mon marantz ne fait que 2x70 si je peux dire, une belle bete à mes oreilles :wink:
jamesonpadawan
 
Messages: 530
Inscription Forum: 02 Mar 2010 15:07
Localisation: belgique
  • offline

Message » 04 Juil 2010 23:13


Pas mal depuis le temps que je cherchais un truc du genre, 50$ çà va reste plus qu'a trouver un revendeur dans le coin. Mais à mon avis je vais en fabriquer 1 pour voir avec des gros interrupteurs. Ce que j'ai peur c'est de perdre en qualité, là plus part des amplis ont des contacteurs dans leur entrailles mais je ne sais pas où il sont reliés soit au niveau du signal audio (qq mv et courant faible) ou alors à la sortie juste avant les bornes d'enceintes (nécessitant un plus gros ampérage).
mikematrix
 
Messages: 7180
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • online

Message » 05 Juil 2010 6:16

jamesonpadawan a écrit:à 11.00 je vais embeter les voisins lol, mais le but, c'est que chacun soit content de son matos, et je suis tres content du mien, je ne suis pas pour une marque ou contre une autre, il faut juste que ça me plaise ;)
pour info mon marantz ne fait que 2x70 si je peux dire, une belle bete à mes oreilles :wink:


+1, entièrement d'accord au sujet des marques :wink:
je ne suis même pas sur de la puissance du Yam, peut-être 2x90w ?

et niveau sonorité, il semblerait que Marantz soit plus chaleureux que Yam et , au final dans mon cas, l'assemblage eu peut-être été plus réussi avec les Kefs, car actuellement un peu trop haut perché
ypfa
 
Messages: 774
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 6:24
Localisation: ALSACE
  • offline

Message » 08 Juil 2010 6:08

alors, papapoule, t'en est ou...?

t'as sauté le pas, franchi l'obstacle, contourné la difficulté, je ne dirais pas ...mouillé le maillot ! ça le fait pas trop par les temps qui courent :mdr:
ypfa
 
Messages: 774
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 6:24
Localisation: ALSACE
  • offline

Message » 13 Juil 2010 14:01

papapoule , en vacances sans doute :wink:
ypfa
 
Messages: 774
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 6:24
Localisation: ALSACE
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message