Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

démo Canal [G5] : Cube wifi / 3D

Message » 02 Juil 2010 10:49

raph01 a écrit:
Martyprod a écrit:pour ceux qui ont l'enregistrement a distance, on a la liste des programmes de la TNT aussi ou non ? enfin, si on pouvait virer dans les suggestions des programmes les chaines auquel on est pas abonné (je n'ai pas canal sat ).. ça serait bien, car franchement, cette fonction sert a rien, a part te donner envie d'acheter canal sat (mais aucun interet pour moi)...

Je crois que tu viens de donner la raison pour laquelle Canal ne permettra pas de faire le tri ... :roll:


heuu, ouais :( ...
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 05 Juil 2010 11:17

Bon il semble qu'avec ce nouveau décodeur, on ne pourra pas non plus conserver les enregistrements générés par le DualS.

Vu l'épaisseur du DD C+, il ne devrait pas faire plus de 500 Go, si on ne peut pas connecter un DD générique de 1 To ... Il semble que je ne suis pas prêt de changer de décodeur. :(

C'est quand même incroyable qu'aujourd'hui on ne puisse pas connecter un DD de 2 To sur un simple boitier.
C+ me saoule de plus en plus, dès qu'ils ne seront plus en situation de monopole, JE ME CASSE ! :evil:
twistou
 
Messages: 563
Inscription Forum: 22 Sep 2006 20:42
  • offline

Message » 05 Juil 2010 11:24

twistou a écrit:Bon il semble qu'avec ce nouveau décodeur, on ne pourra pas non plus conserver les enregistrements générés par le DualS.

Vu l'épaisseur du DD C+, il ne devrait pas faire plus de 500 Go, si on ne peut pas connecter un DD générique de 1 To ... Il semble que je ne suis pas prêt de changer de décodeur. :(

C'est quand même incroyable qu'aujourd'hui on ne puisse pas connecter un DD de 2 To sur un simple boitier.
C+ me saoule de plus en plus, dès qu'ils ne seront plus en situation de monopole, JE ME CASSE ! :evil:


si le disque fait 500 gigas, ça me va largement ... (c'est ce que j'ai actuellement sur le dual S) en cas de crash de disque, perdre un tera de données me foutrait trop les boules, donc je me limite a 500 :) ...
ou as tu lu l'info que le disque serait de 500 (c'est ton opinion propre ?).

quand au monopole canal+, n'espere pas voir arriver une seconde societé de satellite demain. l'avanture TPS a montré que deux operateurs satellites dans un aussi petit pays est pas viable. par contre, viable pour le consommateur, ça c'est une autre histoire :( ...
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 05 Juil 2010 13:19

Martyprod a écrit:si le disque fait 500 gigas, ça me va largement ... (c'est ce que j'ai actuellement sur le dual S) en cas de crash de disque, perdre un tera de données me foutrait trop les boules, donc je me limite a 500 :) ...
ou as tu lu l'info que le disque serait de 500 (c'est ton opinion propre ?).

Pour moi 500 Go, c'était déjà insuffisant avant l'arrivée de la HD. Alors maintenant, c'est encore pire. Cela m'oblige à rester sur le DualS pour lequel je vais ajouter un second DD.

Pour ce qui est du DD C+, ce qui me fait dire que ce sera max un 500 (mais ca peut être plus petit, par exemple un 320), c'est que vu l'épaisseur sur la photo, ce ne peut être qu'un mono plateau et aujourd'hui le plus grand mono plateau font 500 Go.


Martyprod a écrit:quand au monopole canal+, n'espere pas voir arriver une seconde societé de satellite demain. l'avanture TPS a montré que deux operateurs satellites dans un aussi petit pays est pas viable. par contre, viable pour le consommateur, ça c'est une autre histoire :( ...

Bah, ca peut très bien être Orange qui élargit sa gamme ou un opérateur cable (quand le cable arrivera chez moi, ce qui est pour bientôt). ;)
twistou
 
Messages: 563
Inscription Forum: 22 Sep 2006 20:42
  • offline

Message » 05 Juil 2010 13:25

twistou a écrit:
Martyprod a écrit:si le disque fait 500 gigas, ça me va largement ... (c'est ce que j'ai actuellement sur le dual S) en cas de crash de disque, perdre un tera de données me foutrait trop les boules, donc je me limite a 500 :) ...
ou as tu lu l'info que le disque serait de 500 (c'est ton opinion propre ?).

Pour moi 500 Go, c'était déjà insuffisant avant l'arrivée de la HD. Alors maintenant, c'est encore pire. Cela m'oblige à rester sur le DualS pour lequel je vais ajouter un second DD.

Pour ce qui est du DD C+, ce qui me fait dire que ce sera max un 500 (mais ca peut être plus petit, par exemple un 320), c'est que vu l'épaisseur sur la photo, ce ne peut être qu'un mono plateau et aujourd'hui le plus grand mono plateau font 500 Go.


Martyprod a écrit:quand au monopole canal+, n'espere pas voir arriver une seconde societé de satellite demain. l'avanture TPS a montré que deux operateurs satellites dans un aussi petit pays est pas viable. par contre, viable pour le consommateur, ça c'est une autre histoire :( ...

Bah, ca peut très bien être Orange qui élargit sa gamme ou un opérateur cable (quand le cable arrivera chez moi, ce qui est pour bientôt). ;)


ce sont des operateurs alternatifs cable ou internet. rien a voir avec le satellite... et pour avoir vu la qualité d'image de la hd sur une freebox hd, lol, je garde mon abo canal+ par satellite ... sans parles des problemes de VO/VOST chez ces operateurs qui ne supportent pas ces technologies ...
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 05 Juil 2010 14:08

Martyprod a écrit:ce sont des operateurs alternatifs cable ou internet. rien a voir avec le satellite... et pour avoir vu la qualité d'image de la hd sur une freebox hd, lol, je garde mon abo canal+ par satellite ... sans parles des problemes de VO/VOST chez ces operateurs qui ne supportent pas ces technologies ...


Que ce soit satellite ou non m'importe peu. Ce que j'attends c'est une solution crédible quel que soit le "mode de transport" ... :mdr:
C'est pour cela que je parlais de tout cela au futur. Dès qu'une solution alternative est en place, je fonce (Ce sera probablement du cable).
twistou
 
Messages: 563
Inscription Forum: 22 Sep 2006 20:42
  • offline

Message » 05 Juil 2010 16:05

Bonjour,

J'ai un peu testé le décodeur ce week-end.

Concernant la taille, il fait : longeur : 25 cm largeur : 25 cm hauteur : 16 cm

Image

Image
gui31
 
Messages: 82
Inscription Forum: 17 Jan 2008 8:58
  • offline

Message » 05 Juil 2010 16:13

Quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
gui31
 
Messages: 82
Inscription Forum: 17 Jan 2008 8:58
  • offline

Message » 05 Juil 2010 16:20

Apparement, il a été mis à jour la semaine dernière et est apparue la zapliste. Il possède la même interface que le Cube.

J'ai essayé de brancher une clé USB mais elle n'est reconnue malgré le statut connecté dans le menu.Impossible de lire l'enregistrement sur la chaine 99, c'est grisé.

L'enregistrement a fait planté le décodeur ne pouvant plus changer de chaine ( simple tuner??? option enregistrement n'étant pas activée.......)
gui31
 
Messages: 82
Inscription Forum: 17 Jan 2008 8:58
  • offline

Message » 05 Juil 2010 18:56

gui31 a écrit:Apparement, il a été mis à jour la semaine dernière et est apparue la zapliste. Il possède la même interface que le Cube.

J'ai essayé de brancher une clé USB mais elle n'est reconnue malgré le statut connecté dans le menu.Impossible de lire l'enregistrement sur la chaine 99, c'est grisé.

L'enregistrement a fait planté le décodeur ne pouvant plus changer de chaine ( simple tuner??? option enregistrement n'étant pas activée.......)

euh, lire l'enregistrement sur la clé usb ? Mais tu l'avais enregistré comment sur la clé ?
twistou
 
Messages: 563
Inscription Forum: 22 Sep 2006 20:42
  • offline

Message » 06 Juil 2010 8:39

gui31 a écrit:Bonjour,

J'ai un peu testé le décodeur ce week-end.

Concernant la taille, il fait : longeur : 25 cm largeur : 25 cm hauteur : 16 cm

Image

Image

Tu te serai pas trompé sur la hauteur ? Le cube fait 23x23 et 8.5cm de haut, et le cube wi-fi a l'air plus "allongé".
tea4one
 
Messages: 94
Inscription Forum: 10 Jan 2008 21:03
  • offline

Message » 06 Juil 2010 8:52

twistou a écrit:
gui31 a écrit:Apparement, il a été mis à jour la semaine dernière et est apparue la zapliste. Il possède la même interface que le Cube.

J'ai essayé de brancher une clé USB mais elle n'est reconnue malgré le statut connecté dans le menu.Impossible de lire l'enregistrement sur la chaine 99, c'est grisé.

L'enregistrement a fait planté le décodeur ne pouvant plus changer de chaine ( simple tuner??? option enregistrement n'étant pas activée.......)

euh, lire l'enregistrement sur la clé usb ? Mais tu l'avais enregistré comment sur la clé ?


Bonjour,

En branchant la clé sur un des 2 ports USB du décodeur.

Cdlt
gui31
 
Messages: 82
Inscription Forum: 17 Jan 2008 8:58
  • offline

Message » 06 Juil 2010 8:53

tea4one a écrit:
gui31 a écrit:Bonjour,

J'ai un peu testé le décodeur ce week-end.

Concernant la taille, il fait : longeur : 25 cm largeur : 25 cm hauteur : 16 cm

Image

Image

Tu te serai pas trompé sur la hauteur ? Le cube fait 23x23 et 8.5cm de haut, et le cube wi-fi a l'air plus "allongé".



bonjour,

Oui, je crois que je me suis trompé!!!!!!!
gui31
 
Messages: 82
Inscription Forum: 17 Jan 2008 8:58
  • offline

Message » 06 Juil 2010 10:27

gui31 a écrit:
twistou a écrit:
gui31 a écrit:Apparement, il a été mis à jour la semaine dernière et est apparue la zapliste. Il possède la même interface que le Cube.

J'ai essayé de brancher une clé USB mais elle n'est reconnue malgré le statut connecté dans le menu.Impossible de lire l'enregistrement sur la chaine 99, c'est grisé.

L'enregistrement a fait planté le décodeur ne pouvant plus changer de chaine ( simple tuner??? option enregistrement n'étant pas activée.......)

euh, lire l'enregistrement sur la clé usb ? Mais tu l'avais enregistré comment sur la clé ?


Bonjour,

En branchant la clé sur un des 2 ports USB du décodeur.

Cdlt


Tu veux dire que tu as réussi à enregistrer un programme canasat/c+ via le nouveau décodeur directement sur une clé USB ? :o
Mais que tu n'arrives pas à le relire. :(

Si c'est bien ce que je comprends, que se passe t'il sur le canal 99 pendant l'enregistrement ? Tu as un "En cours" ?
twistou
 
Messages: 563
Inscription Forum: 22 Sep 2006 20:42
  • offline

Message » 06 Juil 2010 19:06

la personne qui a ce nouveau decodeur, serait trés sympa de nous faire un compte rendu de l'appareil, ce qu'il est capable de faire en plus par rapport a un Dual S ou le cube normal ...

sinon, j'ai reçu la lettre de canal avec la doc du "nouveau Firmware". dans la doc, ils disent que l'enregistrement a distance est pour tous .. et qu'il faut l'activer sur le decodeur ... heuu, je crois pas avoir jamais vu ça sur mon dual S, donc je suppose que c'est seulement pour le cube ???

dans la doc, ils disent bien qu'on peut enregistrer des trucs sur une clef usb, ce qui tendrait a croire a la possibilité d'enregistrement sur un disque dur externe ?

faut des tests d'utilisateurs !! merci .
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message