Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Dolpi, droudaut, Fredonice06, Gyves, kristov, Social-traitre, tuscany77, zen28150 et 303 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Conseil matrimonial : nouvel ampli pour mes Triangle

Message » 07 Juil 2010 7:02

Très bon choix 8) , on attent donc un petit retour la semaine prochaine :wink:
hulkmaster
 
Messages: 1063
Inscription Forum: 04 Aoû 2008 23:17
Localisation: Pays Angevin
  • offline

Message » 07 Juil 2010 14:26

hulkmaster a écrit:Très bon choix 8) , on attent donc un petit retour la semaine prochaine :wink:


Merci Hulkmaster, c'est aussi en partie avec tes conseils que j'ai choisi l'Onkyo :wink: Mais gare à toi si j'en suis pas content !! :mdr: :mdr:
Non, plus sérieusement ca devrait aller nickel. Je me suis d'ailleurs permis de poster une petite question au sujet de la bi-amplification sur la file consacrée à la série xxx7 de chez Onkyo.

Et pour le CR, ben comme je te l'ai dit, si j'arrive à m'en sortir entre la calibration, la bi-amp, éventuellement le multi-room :o ca sera déjà pas mal ! Ma seule interrogation maintenant, c'est de savoir si je ne vais pas vouloir changer mes enceintes pour du plus gros :mdr: :mdr:
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4444
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 07 Juil 2010 15:02

J'avais eu un Onkyo (600e) sur mes Triangle à une époque, j'en garde un très bon souvenir. Alors, un 3007...
s9rStef
 
Messages: 610
Inscription Forum: 08 Jan 2004 18:39
Localisation: Rueil Malmaison
  • offline

Message » 07 Juil 2010 15:27

Bon, eh bien tu es le 2eme possesseur (ou ex-possesseur d'après ce que je vois de ta config :wink: ) à être satisfait du couple Onkyo/Triangle, donc , c'est plutôt bon signe :D
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4444
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 07 Juil 2010 21:06

Au cas où tu ne t'en sortirais pas avec ton 3007, envoie le moi, je me chargerai du CR... :lol:
Bezenman
 
Messages: 822
Inscription Forum: 24 Fév 2009 21:59
  • offline

Message » 07 Juil 2010 21:44

:mdr: :mdr: :mdr:
Bah, ca ira quand même je pense :D
Et puis 30 kg à envoyer en recommandé, ca doit pas être donné :wink:
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4444
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 07 Juil 2010 23:56

Spa grave, j'paierai le timbre. :mdr:
Blague à part, prends bien ton pied avec ton nouveau joujou. :wink:
Bezenman
 
Messages: 822
Inscription Forum: 24 Fév 2009 21:59
  • offline

Message » 08 Juil 2010 7:11

Scudabear a écrit:
hulkmaster a écrit:Très bon choix 8) , on attent donc un petit retour la semaine prochaine :wink:


Merci Hulkmaster, c'est aussi en partie avec tes conseils que j'ai choisi l'Onkyo :wink: Mais gare à toi si j'en suis pas content !! :mdr: :mdr:

Et pour le CR, ben comme je te l'ai dit, si j'arrive à m'en sortir entre la calibration, la bi-amp, éventuellement le multi-room :o ca sera déjà pas mal ! Ma seule interrogation maintenant, c'est de savoir si je ne vais pas vouloir changer mes enceintes pour du plus gros :mdr: :mdr:

Content de t'avoir aidé à faire ton choix. Pas content !!!! pas de pb pour moi tu peux y aller les yeux les yeux fermés 8) et les oreilles grandes ouvertes :mdr: (c'est sur le 3007 que je me suis penché pour alimenter mes Celius mais encore un peu cher pour moi). C'est clair qu'avec un engin comme ca les symptomes de "changite aigue" vont très certainement apparaitre mais ne craque pas du moins pas tout de suite :wink:
hulkmaster
 
Messages: 1063
Inscription Forum: 04 Aoû 2008 23:17
Localisation: Pays Angevin
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message